begin process at 2012 05 28 22:49:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

Erreur d'envoi de mail avec PHPMailer et authentification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur d'envoi de mail avec PHPMailer et authentification

vendredi 13 mars 2009 à 11:40:15 | Erreur d'envoi de mail avec PHPMailer et authentification

marcantoine93

Bonjour à tous,

j'ai un gros problème au niveau de l'envoi de mail, je vous met la description de l'erreur ci dessous :

===============================================================================
SMTP -> FROM SERVER:
SMTP -> FROM SERVER:
220 <1236936008.3188@domaine.fr> [XMail 1.11 (Win32/Ix86) ESMTP Server] service ready; Fri, 13 Mar 2009
 10:20:08 +0100
SMTP -> ERROR: EHLO not accepted from server: 220 <1236936008.3188@domaine.fr> [XMail 1.11 (Win32/Ix86)
 ESMTP Server] service ready; Fri, 13 Mar 2009 10:20:08 +0100

SMTP -> FROM SERVER:
250-domaine.fr
250-VRFY
250-ETRN
250-8BITMIME
250-PIPELINING
250-AUTH LOGIN PLAIN CRAM-MD5
250 SIZE
SMTP -> ERROR: AUTH not accepted from server: 250 domaine.fr

SMTP -> FROM SERVER:
334 VXNlcm5hbWU6
SMTP -> ERROR: RSET failed: 334 VXNlcm5hbWU6

SMTP -> FROM SERVER:
334 UGFzc3dvcmQ6
SMTP -> ERROR: MAIL not accepted from server: 334 UGFzc3dvcmQ6

SMTP -> FROM SERVER:
501 Syntax error in parameters or arguments
SMTP -> ERROR: RSET failed: 501 Syntax error in parameters or arguments

Echec de l'envoie du message<br><br>Language string failed to load: from_failedexpediteur@domaine.frSMTP -
> FROM SERVER:
250 OK
SMTP -> ERROR: SMTP server rejected quit command: 250 OK

Echec de l'envoie du message
==============================================================================

Voici le code d'utilisation de PHPMailer :
=============================================================================
        $mail = new PHPmailer();
        $mail->SMTPDebug = 2;
        $mail->SMTPAuth=true;

$mail->Username='expediteur';
        $mail->Password='motdepasse';

$mail->IsSMTP();
        $mail->Host='XXX.XXX.XXX.XXX';
        $mail->From='expediteur@domaine.fr';
        $mail->FromName='expediteur@domaine.fr';

$mail->AddAddress($email_f); //Déstinataire
        $mail->AddBCC('destinataire_copie_cachee@domaine.fr');

$mail->IsHTML(true);

$mail->Subject='Titre';
        $mail->Body='message';
        if(!$mail->Send()){
            print("Echec de l'envoie du message");

print("<br><br>".$mail->ErrorInfo);

}

$mail->SmtpClose();
=============================================================================

Lors de la consultation du mot de passe sur l'administration de XMail j'ai le bon mot de passe.

Voici l'environnement technique en ce qui concerne l'envoi de mail de confirmation :

Serveur de Messagerie :
Windows 2000 Server
Xmail 1.11

Serveur web
Apache 2.2.3
Php 5.1.6
RedHat Enterprise Linux Server 5.1

En vous remerciant de votre réponse.
Cordialement.

Cette discussion est classée dans : mail, server, domaine, error, from

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération variable $message [ par _hatred_ ] Hello,J'ai un bout de script en PHP qui normalement, me permet de recevoir par mail, le contenu d'un form. Voici le script en question:$headers probleme d'envoi de mail en nombre [ par arnold002 ] Bonjour à tous,J'ai un probleme d'envoi de mail en masse.J'ai une base de données contenant de nombreuses adresses email.J'utilise un code extra simpl fonction mail() format html et variables [ par Alpha911 ] Bonjour,j'ai fait un petit formulaire en php et a la fin en guise de confirmation un mail est envoyé à la personne avec la synthese de ce qu'il a tapp Mon script pose problème... [ par tony4758 ] Bonjour, je suis hébergé chez allo-heberge.com et j'ai crée une page php qui sert de compteur, voici ma page :window.location.replace( envoi mail sur server [ par henri12 ] Bonjourj essai d envoyer un mail a partir d un server ça marche paspourtant en local ça fonctionnele server accepte la fonction mail j ai pas mis d en problème de mail (débutant) [ par chapata ] à tous.voilà je suis débutant avec la fonction mail() de phpjusqu'a présent je passais toujours par du javascript pour envoyer les mails, e Envois de mail... [ par CyberMen30 ] Je voudrais envoyer un mail a une personne qui aurait entré son adresse d'inscription et, apres vérification, le mail enverrai le mot de passe lier a Envoyer un mail par php [ par CyberMen30 ] Depuis 3 jours, j'essaie de configurer et changer mon code pour pouvoir envoyer un mail en php.Voici mon php.ini:[code] [mail function]  SMTP = mail.m Pb avec le forum phpBB ... installation qui plante [ par dark_mago ] Bonjour, Je rencontre des problèmes pour installer le forum phpBB . J'ai télécharger la V2.0 et je veux l'installer sur un serveur sql de ovh.net Aprè Fonction email [ par milkasoprano ] Bonjour j'ai un petit renseignement a vous demander ! pk ma fonction mail ne fonctionne pas ? je ne recois pas demail ! le site supporte bien la fonct

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales