begin process at 2012 05 28 22:49:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

erreur d execution en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur d execution en php

dimanche 20 juillet 2003 à 16:36:07 | erreur d execution en php

amosc

salut au people de cppfrance.com

j ai un petit probleme, je n arrive pas a executer en php la commande " ./startmodem " (script qui me permet de me connecter à internet ADSL sous Linux). jai essayer les trois fonstions exec(), passtrhu(), system() et rien de marche il ne trouve pas le modem. Peut etre apache n a pas de droits sur certain peripherique ? enfin bref je suis assez perdu si quelqu un pourrai m aider j en serai tres heureux

merci d avance et à bientot

Mic_ABELANSKI@hotmail.com
dimanche 20 juillet 2003 à 16:36:53 | Re : erreur d execution en php

amosc

-------------------------------
Réponse au message :

> salut au people de cppfrance.com
>
> j ai un petit probleme, je n arrive pas a executer en php la commande " ./startmodem " (script qui me permet de me connecter à internet ADSL sous Linux). jai essayer les trois fonstions exec(), passtrhu(), system() et rien de marche il ne trouve pas le modem. Peut etre apache n a pas de droits sur certain peripherique ? enfin bref je suis assez perdu si quelqu un pourrai m aider j en serai tres heureux
>
> merci d avance et à bientot
>
> Mic_ABELANSKI@hotmail.com
dimanche 20 juillet 2003 à 16:37:25 | Re : erreur d execution en php

amosc

Réponse au message :

>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > salut au people de cppfrance.com
> >
> > j ai un petit probleme, je n arrive pas a executer en php la commande " ./startmodem " (script qui me permet de me connecter à internet ADSL sous Linux). jai essayer les trois fonstions exec(), passtrhu(), system() et rien de marche il ne trouve pas le modem. Peut etre apache n a pas de droits sur certain peripherique ? enfin bref je suis assez perdu si quelqu un pourrai m aider j en serai tres heureux
> >
> > merci d avance et à bientot
> >
> > Mic_ABELANSKI@hotmail.com
>

Cette discussion est classée dans : php, erreur, execution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème syntaxique sous PHP [ par olive59 ] Débutant sous PHP et ayant tendance à mélanger les différents langages que j'ai essayé d'assimiler, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le problèm Messages d'erreur pour mon mailing [ par SealCrazy ] SealcrazyVousSaluecomment faire marcher mon mailing:j'ai recuperer le code pour un mailling sur ce site.J'ai copié tous les fichiers ds mon rep racine j'obtiens une erreur lors de l'envoi de fichier [ par overider ] je ve telechargé un fichier sur mon serveur j'utilise la methode post pour le formulaire et le type multipart/form-data j'utlise la fonction move upl execution php [ par elanspeech ] Bonjour,J'ai installe php4.3.1, la page php de login s'execute et me demande login et mot de passe.J'entre les informations, la reexcution de la page Probleme d0installation de PHP Nuke 6 [ par curreli ] Bonjour, J'ai installer PHP Nuke 6 sur : http://generals.levillage.org Et ça me dit: Vous avez une erreur qq part dans votre code ou vous utilisez une Execution auto d'une page php [ par TiotBour ] Bonjour, je cherche un moyen pour qu'une page php s'execute automatiquement a une heure precise sans que l'on est besoin de cliquer dessus. MErci d'av Execution automatique d'une page php a une heure precise [ par TiotBour ] Voila je voudrai savoir comment faire pour qu'une page php s'execute toute seule sans qu'il y est besoin de cliquer dessus (enfin 1 fois pour la lance Erreur de connexion a la base de donnée [ par glagaffe ] je viens de prendre la fonction de webmaster et je ne suis qu'un débutant en PHP alors je récupère des sources.J'utilise EasyPhp et quans j'utilise le download d'images... [ par Youki ] J'explique : Je réalise un album photos en ligne avec flash et php. je permet aux utilisateur de sauvegarder les photos sur leur pc, sauf que ça march protection par mot de pass [ par cercleaventure ] Imaginé 5 pages : index.php, erreur.php, affiche.php, page1.php, page2.phpDans index un formulaire avec login et mot de passe qui redirige vers affich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales