begin process at 2012 05 28 22:49:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

erreur expiration du délai pour cette page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur expiration du délai pour cette page

jeudi 23 novembre 2006 à 11:41:11 | erreur expiration du délai pour cette page

m2rtech

Bonjour,

j'utilise les sessions dans mon code.
Si je passe de page en page, pas de problème,
parfois si je veux retourner en arrière, j'ai ce message du navigateur.

Avertissement : expiration du délai pour cette page
La page requise a été créée en utilisant les informations fournies dans un formulaire. Cette page n'est plus disponible. Par sécurité, Internet Explorer ne renvoie pas automatiquement les informations vous concernant.

Pour envoyer vos informations à nouveau et afficher cette page Web, cliquez sur le bouton Actualiser.

que faut-il faire pour eviter ce message ?

merci

jeudi 23 novembre 2006 à 14:50:52 | Re : erreur expiration du délai pour cette page

audayls

Salut,
Cela n'a pas de rapport avec tes sessions.

Lorsque tu utilises un formulaire, tu envoies des informations mais si tu retournes en arrière ton navigateur te demande si tu souhaites reenvoyer ces informations.

Soit tu réactualises ta page en répondant "oui" à la question posée ou alors tu peux utiliser les sessions pour contourner : il suffit d'enregistrer les données envoyées dans une sessions et de redirigé immédiatement (voir la source http://www.phpcs.com/codes/PAGE-NE-PEUX-PAS-ETRE-ACTUALISEE-SANS-RENVOI_24433.aspx)

For every choice, a consequence (Fable)

Cette discussion est classée dans : page, erreur, informations, expiration, délai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Expiration de délai CGI [ par f6xara ] Bonjour, Je possède un serveur IIS 5. Lors de l'export de ma base de données en xml, je me retrouve à la moitié de l'exécution à un message d'erreur expiration de session [ par nien ] Bonjour bonjouralors voila j'utilise des session sur un site securisé et j'aimerais que qd l'utilisateur arrive sur cette page<font style="FONT-SIZE: Message d'erreur.. [ par emlesna ] Bonjour à tous,J'aurais aimé savoir comment activer les messages d'erreur pendant l'écriture d'une page PHPlorsqu'ils sont désactivés par default chez Erreur 404 [ par dream3w ] Bonjour,Mon site contient actuellement 140000 fichiers.  J'ai de temps en temps une erreur 404 qui se produit mais je ne sais pas pour quelle page.Exi Problème div/include (erreur sur un switch) [ par fartounet ] Bonjour à tous, j'ai une erreur dans un de mes codes mais je ne vois pas du tout ce qui plante, je débute alors voila ... =\ Je vais vous expliquer ce La redirection ? Pas une solution : POURQUOI ? [ par AzertyH ] Salut, je suis à la recherche de méthode de programmation pour protéger mon site web. En cherchant un peu, je suis tombé sur un sujet parlant de plein si l'utilisateur n'est pas connecter : page de connexion vers page demandée [ par astuces_jeux ] bonjour,je crée un petit site de jeux flash et j'ai créer un espace membre pour y donnet acces ici : http://www.phpcs.com/codes/ESPACE-SECURISE-A liste déroulante [ par tititoo ] Bonjour Quand je selectionnne les informations de ma liste déroulante et que je fait envoyer cela m'envois sur une autre page.le probleme est que quan erreur sur la page... help [ par sharpeipanam ] Bonjour à tousD'abord je me présente rapido, je suis graphiste et suis en train de faire mon site pour me lancer en freelance. J'ai 3 pages en html do Imprimer une page web [ par CyberMen30 ] Bonjour!J'aimerais savoir pour cette fonction$hand = printer_open();printer_write($hand, "ce que tu veut imprimer");printer_close($hand);s'applique su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales