begin process at 2012 05 28 22:49:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Erreur fatal en utilisant les fonctions d'images comme getimagesize()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur fatal en utilisant les fonctions d'images comme getimagesize()

mardi 9 mars 2004 à 18:23:23 | Erreur fatal en utilisant les fonctions d'images comme getimagesize()

UnKnoW

<?php
// Création d'une image 300*200 image
$img = imagecreate(300, 200);
echo imagesx($img); // 300
?>

Lorsque j'execute ce code j'obtien cet fatal error:

Fatal error: Call to undefined function: imagecreate()

Comment je fait pour avoir la largeur d'une image .jpg???

Merci beaucoup pour votre aide
mercredi 10 mars 2004 à 03:57:24 | Re : Erreur fatal en utilisant les fonctions d'images comme getimagesize()

XsatanaX

Lorsque j'execute ce code j'obtien cet fatal error:
Fatal error: Call to undefined function: imagecreate()
Tu tournes sous quelle version?

Comment je fait pour avoir la largeur d'une image .jpg???
getimagesize ( string filename , array imageinfo )
mercredi 10 mars 2004 à 13:54:42 | Re : Erreur fatal en utilisant les fonctions d'images comme getimagesize()

perig

salut
essai avec ImageCreate() avec les majuscules mais normalement ca devrait marcher avec les minuscules!!!
idem pour la taille : ImageSX()

Et, comme dis XsatanaX regarde la version mais normalement ca tourne avec la 3 et 4
de plus il faut que la librairie GD soit installé

Sinon, pour la création de l'img, y'a pas l'autorisation du repertoire a changer?

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même

Cette discussion est classée dans : images, erreur, fonctions, fatal, getimagesize

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fatal error sur chargement de class [ par fabrice_pi ] salut à tous,j'utilise une classe PHP pour faire mes taleaux en html. depuis peu j'ai l'erreur suivante :Fatal error: Cannot instantiate non-existent Fatal error: Allowed memory [ par lnp ] Je suis perdu ! ! ! Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer cette erreur ? Je veux dire en français... Non pas que je ne comprenne pas l'anglais mais là Problème GetImageSize [ par nashoy ] Bonsoir, J'aimerai afficher des images que l'utilisateur à lui-même "uploadé" sur le serveur ftp. Lors de l'affichage, je souhaiterai que ces images n imagecreatefromjpeg et path [ par elkion ] Bonjour,J'ai crée un script pour ajouter des images dans ma download d'images... [ par Youki ] J'explique : Je réalise un album photos en ligne avec flash et php. je permet aux utilisateur de sauvegarder les photos sur leur pc, sauf que ça march Propriétés d'images en ligne [ par M000004965 ] Bonjour à tous,J'ai un soucis pour récupérer les propriétés des images en ligne.Voila, dans un soucis de control qualité, mon script doit vérifier les Erreur de type Fatal error: Allowed memory size of xx bytes exhausted [ par puissanceX ] Bonjour,J'ai une application php 5. Sur une page qui 1800 lignes environ dans un tableau, quand je fais l'export du tableau, je n'obtiens que 1600 lig FONCTIONS DE REDIMENSIONNEMENT d'images [ par jreaux62 ] FONCTIONS DE REDIMENSIONNEMENT d'images :Juste un rappel de mon tuto sur le sujet, qui peut interresser beaucoup de monde :<a href="http://www.phpcs.c image une sur l'autre php/ html [ par djbabou ] Bonjour a tous. J'ai un petit problème de manipulation d'image. En fat, j'aimerais superposer deux images l'une sur l'autre. J'y suis arrivé grace à erreur de SQL syntaxe [ par cire2003 ] Bonjour J'ai beau essayer toutes les combinaisons possibles, rien a faire, je continu de me faire dire qu'il y a une erreur de syntaxe. J'utilise le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales