begin process at 2012 05 28 22:49:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Erreur fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur fichier

mercredi 27 juillet 2005 à 22:42:29 | Erreur fichier

Steph115

Membre Club
Hello j'utilise php4.3.10,

J'ai un souci concernant les fichiers texte j'ai un fichier qui fait plus de 1octets quand je veut lancer ce code :

$fd = fopen (".\pingserveur.txt", "r");
$buffer = fgets($fd, 4096);
print $buffer;
fclose ($fd);

il ne m'affiche rien. Si j'enleve 4096 et que je ne met rien il ne m'affiche toujours rien

mais si je rajoute cela :
$fd = fopen (".\echo.txt", "r");
while(!feof ($fd))
{
$buffer = fgets($fd, 4096);
print $buffer;
fclose ($fd);
}

il m'affiche bien le fichier ???

Autre chose ce code la ne tient pas compte du \n :

print"Present";
 print"\n";
 print"blabla";

???

Pour finir quand j'ouvre mon fichier echo.txt dans bloc note il m'affiche bien les retours a la ligne mais dans wordpad il ne me les affiche pas.
De ce fait quand j'affiche avec print mon fichier il ne m'affiche pas les retours a la ligne. Y'a t-il un moyen de transformer les retour a la ligne du blocnote en php.

Merci Encore. ++ Nexus

Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
mercredi 27 juillet 2005 à 22:43:42 | Re : Erreur fichier

Steph115

Membre Club
Je precise juste que dans
print"Present";
 print"\n";
 print"blabla";

il ne m'affiche pas le \n a l'ecran donc il doit bien le prendre en compte mais qqch fait qu'il ne me met pas le retour a la ligne.
mercredi 27 juillet 2005 à 23:09:53 | Re : Erreur fichier

FhX

$filename = '.\echo.txt';
$file = fopen ($filename,'r');
$buffer = fread($file,filesize($filename));
echo $buffer;
fclose($file);

Ca ca marche :)

mercredi 27 juillet 2005 à 23:13:11 | Re : Erreur fichier

Steph115

Membre Club
Merci de cette reponse maintenant ca marche.

Pour le probleme du '\n' je vais mettre <br> en attendant mais je trouve ca bizarre quand meme qu'il ne me le prenne pas en compte.

Merci. ++ Nexus

Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
jeudi 28 juillet 2005 à 09:16:33 | Re : Erreur fichier

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Steph => chaque systeme, et meme logiciel, gere les retours a la ligne a sa facon. Il faut jouer avec les \n \l \r
jeudi 28 juillet 2005 à 10:09:23 | Re : Erreur fichier

Steph115

Membre Club
J'ai vu dans un site qu'en mettant une balise <pre></pre> print tiendra compte de '\n' 'j'ai teste et ca a marché.

Cette discussion est classée dans : fichier, buffer, affiche, print, fd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de lecture fichier. HELP !!!! [ par Xmaz57 ] $fp=fopen("acceuil.txt","r");while(!feof($fp)){ $affich=explode("|",fgets($fp,4096)); print ""; print " ";<br Probeleme y a rien qui s'affiche [ par g0belin ] Pk mes donnee elle ne s'affiche pas sa cree le tableau avec le bon nombre de trous mais sa ne met pas les donnee.------------------------------------- upload fichier [ par perig ] Salut!!Alors voila mon petit prob...J'essai d'uploader un fichier sur mon site mais ça marche pas .J'utilise un code tout con mais ça marche pas et je Obtenir taille fichier distant sans télécharger le fichier [ par zzzzzz ] salut à tous :) En fait j'ai un code pour obtenir la taille d'un fichier distant. cad:$buffer = ''; if ($fd = fopen ($url, "r")) { while (!feof($fd)) passage à la ligne [ par cas ] Je possède un formulaire, dans lequel j'ai plusieurs champs texte "textearea". Quand j'appuie sur valider, je renseigne un fichier texte avec le conte fonction : execution de fichier sql [ par flagada42 ] function execute_fichier_sql($chemin) { // Ouverture du fichier contenant les requètes SQL $file = fopen($chemin, "r"); //Tant que l'on est pa probleme de fichier [ par aquewel ] Pourquoi ma fonction ne marche pas ?????Le fichier 28.txt contient 2005-01-072005-01-082005-01-09$date = "2005-01-08";$file = fopen("dateid/28.txt", " Transfert de fichier (fsockopen) [ par Rochon ] Bonjour à tous,J'ai fait un code pour transferer un fichier depuis une url et le copie sur le compte où se trouve le php. Il y a une option lorsque le Test si c'est un repertoire ou un fichier !! [ par rich25200 ] Bonjour, Je comprends rien !! enfin bon si mais je sais pas pk il reagit comme ca.... Je vous explique j'ai du code pour tester si c'est un repertoi Fichier crypté mais rien ne s'affiche [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! J'ai écrit rapidement ce script : "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd"> <meta http-equiv="Co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales