begin process at 2012 05 28 22:49:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Erreur fsockopen()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur fsockopen()

lundi 14 février 2005 à 16:47:01 | Erreur fsockopen()

cseagle

Membre Club
Bonjour,

J'essaye d'utiliser cette fonction pour vérifier l'éxistence de l'email.
Le problème c'est qu'avec une adresse du type t@tyuiop.com il me fait cette erreur :

Warning: fsockopen(): unable to connect to tyuiop.com:25 in fonctions.php on line 321
Connection timed out (110)

Comment puis je y remédier ???

--------------------------------

function checkEmail($email)
{
     if(!preg_match("/[a-zA-Z0-9-.]+\@[a-zA-Z0-9-.]+/",$email))
     {
        return FALSE;
     } else {

list($Username, $Domain) = split("@",$email);

if(getmxrr($Domain, $MXHost))
         {
            return TRUE;
         }
         else
         {
             $fp = fsockopen($Domain, 25, $errno, $errstr, 30);
            if($fp)
            {
             return TRUE;
            }
            else
            {
             echo "$errstr ($errno)<br />\n";
             return FALSE;
            }
         }
    }
}

lundi 14 février 2005 à 18:53:06 | Re : Erreur fsockopen()

Anthomicro

Salut,

le serveur n'accepte peut-être pas les connexions entrantes de ce type.

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
lundi 14 février 2005 à 19:22:58 | Re : Erreur fsockopen()

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
non, c'est simplement que l'hote n'existe pas...

alors il attend 30 secondes et renvoi une erreur

met or die [...code d'erreur...]

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mardi 15 février 2005 à 09:57:56 | Re : Erreur fsockopen()

cseagle

Membre Club
Bonjour,

J'ai rajouter die comme suit :

$fp = fsockopen($Domain, 25, $errno, $errstr, 30) or die ("Ce nom de domaine n'&eacute;xiste pas !");

mais il m'affiche toujours les warning avec un nouveau

Warning
: fsockopen(): php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known in fonctions.php on line 322

Warning: fsockopen(): unable to connect to prtyyuiio.com:25 in fonctions.php on line 322

Ce nom de domaine n'éxiste pas !

Une idée ?
mardi 15 février 2005 à 11:39:30 | Re : Erreur fsockopen()

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
@

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mardi 15 février 2005 à 18:18:44 | Re : Erreur fsockopen()

Anthomicro

Salut,

si tu indiques l'ip du serveur et non le domaine, ça fonctionne ?

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)

Cette discussion est classée dans : erreur, email, return, domain, fsockopen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compatibilité de script [ par Chris54 ] Bonjour,J'ai un problème d'execution d'un script javascript sous netscape alors qu'il fonctionne parfaitement sous IE mais je ne sais pas pourquoi.Que pb de formulaire mail lié à une variable GET [ par melanijasmin ] salut à tous !Je fais appel à vos lumières expertes, car je bloque depuis plusieurs jours sur un  "%@!!& " de formulaire auquel je ne comprends plus r prob d'envoi de fomulaire [ par simsgodzilla ] Bonjour!Pourriez vous me dire ce qui cloche dans ce code? il parrait archer à l'execption près que l'envoi ne s'effectue pas...lol // Interface PHP Probleme de verification de champ de formulaire [ par simsgodzilla ] Bonjour!Mon formulaire marche impect sauf qu'il corrige pas les erreurs comme je lui demande...Quelqu'un aurait il une réponse? Merci! // Interface débutant ayant besoin d'un coup de pouce [ par zebigred ] bonjour à tousje suis un tres grand débutant dans le php et j'ai un probleme avec l'envoi de formulaire et la fonction mail. en effet je ne sais pas o Ne veut pas s'ajouter a la base de données [ par romain14g59 ] bonjour je vient d'esseyer de crer un script pour ajouter  des données dans ma base de données MYSQL a partir d'un formulaire mais quand je valide mon formulaire trop complexe pour moi ! sos [ par bg62 ] bonjour, je me suis lancé dans l'élaboration d'un formulaire (en php mais avec aussi du javascript) et je rame complètement, malgré toutes les astuces Erreur - unexpected T_ELSEIF [ par Frank9321 ] Bonjour,j'ai fait un petit code PHP mais la, ca me bloque. Il me dit:Parse error: syntax error, unexpected T_ELSEIF in E:\www\inscription\inscription contact2 [ par nicomilville ] bonjour voici mon code ://Dans la ligne qui suit, remplacer webmaster@domaine.tld par l'adresse email du webmaster, à laquelle les messages devront êt easyphp server [ par domi81 ] Bonjour,J'ai installé easyphp 3.0Je voudrais renseigné une base de données avec un formulaire mais ce message d'erreur apparait : Objet non trouvé!L'U

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales