begin process at 2012 05 28 22:50:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

erreur GET/POST

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur GET/POST

samedi 28 février 2004 à 12:15:11 | erreur GET/POST

lolo49

lolo49
bonjour,

j'ai un souci avec PHP4

je résume : j'ai une base de donnée MySql avec des clients
je peux soit - afficher la liste complète
soit - faire une recherche
si je fais une recherche je passe par une page PHP de recherche puis vers ma page d'affichage
si j'affiche la liste complète je vais directement à la page d'affichage

dans ma page d'affichage je vais donc gérer :
-soit un GET pour l'affichage directe [je récupère une variable "query" par l'URL]
-soit un POST pour l'indirecte avec des variables qui ont été saisies (ex : nom ou adresse)

Ma page d'affichage est ansi :

<?
if ( $_GET["query"] ){} //pour l'affichage directe

else

if ($_POST["nom"]){} // pour l'indirecte

?>

Si j'affiche la liste complète je n'ai pas d'erreur
si je passe par l'affichage indirecte, ça fonctionne MAIS j'ai un message d'erreur sur le $_GET

comment ne plus avoir ce message d'erreur ??? ou au moins ne pas l'afficher ???

j'espère avoir été claire
Merci beaucoup

lolo49
samedi 28 février 2004 à 19:59:28 | Re : erreur GET/POST

perig

Quand tu appel la page affichage.php par l'indirect (méthode post si j'ai bien tout pigé), dans ce cas, la variable query n'existe pas dans le get donc ca te met un message
pour résoudre ce prob remplave
if ( $_GET["query"] ){}
par
if ( isset($_GET["query"]) ){}

je sais pas si c'était vraiment ca ton prob!!!!

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même
dimanche 29 février 2004 à 20:49:56 | Re : erreur GET/POST

lolo49

lolo49

oui c'était ça

je te remercie infiniment

maintenant ça fonctionne sans erreur

merci encore

@+lolo49

Cette discussion est classée dans : page, erreur, affichage, post, get

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage page [ par cobrachris ] Bonsoir,J'ai mis en place un certain design grace à include.voici un bout de code de ma page index:<div style="position: absolute; width: 621; height: form include [ par spaa05 ] bonjour index.phppage1< Une Alternative à GET et POST ? [ par mokadjo ] Est-ce que quelqu'un aurait une alternative à GET et POST pour passer des variables à PHP ?Par exemple, j'ai cherché un moyen de modifier les var glob Sécuriser $_POST injecté sur un page PHP [ par magik_tonton ] Salut à tous !J'ai un petit soucis concernant la sécurisation des informations $_POST, je vous explique le topo :Je récupère des variables provenant d Probléme d'Affichage d'erreur perso pour formulaire dans ma classe php [ par tibine974 ] Bien le bonjour !!Voilà je souhaitais réaliser une petite classe en php pour gérer mes formulaires, mais mon probléme vient de l'affichage des message Affichage d'une page à partir d'une date? [ par warham ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existait un script php (ou autre) qui permettrais que:- avant le 5 juin, ma page soit blanche- le 5 juin, la page soit Problème div/include (erreur sur un switch) [ par fartounet ] Bonjour à tous, j'ai une erreur dans un de mes codes mais je ne vois pas du tout ce qui plante, je débute alors voila ... =\ Je vais vous expliquer ce Page Protégée par mot de pass [ par MindFreak ] Salut je vous propose un code php pour securiser une page web a fond  codé par moi même Ce code est simple, je ne discuterai pas longtemps dessus. Je récupérer l'url de la page en cour [ par Bowlman ] Bonjours,Je cherche à récupérer l'url complete (sauf après le ? en cas de $_GET) de la page en cour.car actuellement je fait une page d'inscription po probleme d'affichage de page [ par Le_Loup_Blanc ] Bonjour Mon probleme est le suivant:j'ai creer un site que j'ai mis sur mon serveur quand j'ouvre une page du site certaine image ou frame ne s'affich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales