begin process at 2012 05 28 22:51:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

une erreur inconue :s

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une erreur inconue :s

dimanche 17 juillet 2005 à 23:56:44 | une erreur inconue :s

hisoka2501

voila en fait g un probleme sur ma page de wallpapers

en fait ben mieu vau un example plutot qu"un grand discourt:
http://kankai.dyndns.org:1200/index.php?page=wall&sub=TwURi84LQuwLvfeUK695Hw==

les lignes entre les lien representes la valeur de $dir.$file

le code de la page est ici:
http://hisoka2501.free.fr/source.txt

mon probleme pour etre précis c ce qui se trouve entre le chemin et le fichier, cet espace d'espace/tabulation que je ne peu pas selectioner, a lui seul c'est une véritable plaie car ca empeche mon script de fonctioner correctement

ps: comment faire pour positioner mes miniatures correctement sur la page ? (pour le moment j'ai laissée en afichage texte pour resoudre le probleme)
ps: la fonction thumb n'est pas de moi

aidez moi plz ca fait un moment que je galere la dessus je m'arache les cheveux la !

la mémoire ne peut etre définie mais elle definie l"humanitée (G.I.T.S)
lundi 18 juillet 2005 à 03:36:41 | Re : une erreur inconue :s

sjon

Sael og blesud

" mon probleme pour etre précis c ce qui se trouve entre le chemin et le fichier, cet espace d'espace/tabulation que je ne peu pas selectioner, a lui seul c'est une véritable plaie car ca empeche mon script de fonctioner correctement " : CSS ... ;-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
lundi 18 juillet 2005 à 04:20:07 | Re : une erreur inconue :s

hisoka2501

CSS ?
qu'es-ce donc ?
( je suis un debutant en  php, a la base je suis scripteur mrc :$ )

le pépin c'est que je ne parvien pas a trouver d'ou vien le probleme car en relisan des tas de fois mon code je ne vois aucune entrée de caractere spéciale, hors j"en ai bien un sur ma page au final

lundi 18 juillet 2005 à 10:24:23 | Re : une erreur inconue :s

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

CSS = Cascading Style Sheet

http://dicolive.media-box.net/docCSS/css.php?orderByType=1&id=2

lundi 18 juillet 2005 à 10:35:01 | Re : une erreur inconue :s

malalam

m'a tout l'air d'etre ton cryptage qui te fout ce truc.
Essaye de decrypter "a la main" (en test quoi) tes url, voir ce que tu obtiens comme chaine.

Ps : pourquoi crypter tes url...?

lundi 18 juillet 2005 à 16:20:44 | Re : une erreur inconue :s

hisoka2501

je crypte les url pour éviter les malin qui changerais manuelement le nom, surtout que c'est moi qui héberge le site, imagine un mec qui met c:\windows\ dans le lienn mdrrr

j'ai testé le cryptage ya pas lair davoir de probleme apparent :/
 ca decrypte exactement le bon message

lundi 18 juillet 2005 à 16:46:07 | Re : une erreur inconue :s

malalam

Par rapport a ton code, c'est quoi le resultat de tes affichages ou tu as un carre ? (C'est a dire TOUS lol)

lundi 18 juillet 2005 à 17:03:13 | Re : une erreur inconue :s

sjon

Sael og blesud

" je crypte les url pour éviter les malin qui changerais manuelement le nom, surtout que c'est moi qui héberge le site, imagine un mec qui met c:\windows\ dans le lienn mdrrr " Si vous craignez cela posez vous des questions sur la configuration de votre server ... Il semble évident qu'il n'est pas chrooté ou encore dans une DMZ ... etc ... etc ... Par allieurs il semblerait que cela vienne de votre cryptage et ou de la façon dont vous constituez vos path ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
mardi 19 juillet 2005 à 13:45:52 | Re : une erreur inconue :s

hisoka2501

mes resultats c'est ce qu"il y a entre les lien, c la meme boucle

mardi 19 juillet 2005 à 16:30:07 | Re : une erreur inconue :s

hisoka2501

Réponse acceptée !
comme je ne le dirais jammais assé: aide toi et le ciel t'aidera:

la solution de mon probleme se trouvais dans l"aide php:
                $dir = strip_tags(gdecrypt(base64_decode($_GET['sub']),$pass),chr(22));

j'ai tout simplement effacé le caractere qui me cassai les pieds ( a savoir le caractere 22 de la table ascii)
allez donc savoir ce qu"il faisai la :s

en tout cas merci pour votre aide :)

Cette discussion est classée dans : page, erreur, probleme, http, inconue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

page erreur 404 [ par Kevergeek ] bon voilà, jessai de faire une page derreur 404 pour mon site http://www.bertfamily.com/zgs/mai ca perciste a ne pas fonctionner !!!g créé ma page .ht Readfile [ par yazoo ] bonjour,J'utilise un readfile dans une page php pour faire de la redirection dynamique ( par exemple http://perso.fai.com/moi/index.htm ). Ca fonction probleme de piece jointe par mail de la page courante [ par sisier ] Bonjour,J'arrive a envoyer une page html (présente sur le disque dur) par mail (qui s'affiche dans le mail)mais mon probléme est :-que je voudrais env Probleme de chargement de page chez multimania/lycos/skreel [ par psyjc ] bonjourjai devellopé un script (php) qui a l'air de tourner convenablement sauf.... chez multimania, lycos et skreek :je mexplique : toute les pages f probleme de classe en php [ par Elkaire ] Donc voila mon probleme!!dans une premiere page je rensegne les insances de mon objet. Une fois renseigné je peux réutiliser les instances cet objet d Probleme d'indlude(); [ par DEL ] j'aimerai faire un include(); sur une page qui se trouve pas sur mon hebergeur, j'ai essayé d'utiliser cette syntaxe include('http://uhuh.free.fr/inde probleme paranormal [ par joedalton ] j'ai un probleme plutot bizarre et si vous pouviez m'aider ca serait vraiment sympa.Voila j'ai une page qui réalise une recherche par rapport a des cr Probleme..besoins d'aide [ par chichon106 ] SVP je débute...Slut!! bon bah je suis entrain de faire un site consacré spécialement aux adolescents! de 13 à 20 ans!! et jvoudrais créer une galleri Probleme avec espaces membres [ par thomas68500 ] Bonjours,Alors tout d'abord se qui lisent se mesage je vous remercie enfaite mon probleme s'est que j'ai fait un espace membres et avec s'ette espace petit probleme SQL [ par Clonk ] bonjour,voilà, j'ai une première page où je liste des nom et où je crée un lien direct vers une autre page, genre:while($ligne=mysql_fetch_object($res

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales