begin process at 2012 05 28 22:51:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Erreur : Internal Server Error

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur : Internal Server Error

vendredi 21 juillet 2006 à 16:49:49 | Erreur : Internal Server Error

ldevun

Bonjour,
j'ai transféré mon site php, ainsi que ma BDD chez mon hébergeur. Mes pages s'affichent normalement, pas de probleme. Mais dès que je souhaite me connecter à la partie session, lorsque je rentre le bon mot de passe et le bon login il m'affiche le message d'erreur suivant :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, php6-2@invalid and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Quelqu'un sait ce que ca signifie??

vendredi 21 juillet 2006 à 17:35:39 | Re : Erreur : Internal Server Error

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

difficile à dire. Une erreur interne...ça peut être beaucoup de choses.
Tu gères comment tes sessions ?
vendredi 21 juillet 2006 à 21:01:26 | Re : Erreur : Internal Server Error

wizard512

Membre Club

Comme le dis malalam sela peux signifier plein de chose.
Donc je vais te poser quelque question....     ( ^^ )'
Chez qu'elle hébergeur a tu tranférer ton site? free?....
Y a t il un fichier .htaccess dans le dossier du fichier recevant
le poste d'authentification ?
Peux tu nous envoyer ton fichier d'authentification?

~~ DotWizard512 ~~

lundi 24 juillet 2006 à 09:31:42 | Re : Erreur : Internal Server Error

ldevun

Bonjour,
Je l'héberge chez online.net. Je ne sais pas s'il y a un fichier .htaccess mais le probleme (enfin si s'en est un) c'est que mon site est dans un sous-domaine. VOila mon fichier d'authentification des session :

<?php
     session_start();
     include("host.php");

if ( isset($_POST) && (!empty($_POST['login'])) && (!empty($_POST['mtp'])) ) {

extract($_POST);
     $login = $_POST['login'];
     $mtp = $_POST['mtp'];
     $sql = "SELECT login, mtp FROM client WHERE login='$_POST[login]' and mtp='$_POST[mtp]' ";

// On execute la requête de selection
     $res = mysql_query($sql);
     $oui_rows=mysql_num_rows($res); //affectation du nombre de rangées valides dans la table.

//si il y a un enregistrement, la connexion est valide, sinon invalide.
     if($oui_rows>0){

echo "<a href=\"update.php\">Mise à jour</a><br>";            

echo "<bR><br><br><a href=\"logout.php\">Deconnection</a>";
      $_SESSION['login'] = $login;

}
     }

// Sinon, si le login et pass sont valides
     else {
      echo "<center>Veuillez vérifier vos données</center>";

echo "<a href='login.php'>connexion</a>";
       }
     ?>

lundi 24 juillet 2006 à 17:27:30 | Re : Erreur : Internal Server Error

DarkTiteuf

Réponse acceptée !
un problème que j'ai eu aussi chez free par exemple, je ne sais pas si c'est le cas ici :

Dans la config de php, il y a un répertoire de session indiqué. Il a une url (cachée) par defaut. Mais le prob, c'est que celle url n'éxiste pas. Il faut créer à la racine de l'hébergement (et pas dans le dossier de ta source) un dossier " sessions " sans les quotes évidement.

Dans certaines config en local, j'avais eu aussi ce prob, je l'ai eu pour free, je ne sais pas si c'est le cas pour toi aussi ^^

Bonne chance.
mardi 25 juillet 2006 à 09:12:48 | Re : Erreur : Internal Server Error

ldevun

Bonjour,

J'ai créé un répertoire 'sessions' dans le www mais ca n'a rien changé. J'ai peux etre pa bien compri ce que tu voulais dire. Si quelqu'un a une solution a mon probleme?

mardi 25 juillet 2006 à 09:46:14 | Re : Erreur : Internal Server Error

DarkTiteuf

As tu acces à la config de php ?
mardi 25 juillet 2006 à 10:19:23 | Re : Erreur : Internal Server Error

DarkTiteuf

Non c'est un hébergement online.net dsl pour le dernier post qui ne sert pas à grand chose car il est clair que tu dois pas avoir accès au php.ini.

Moi j'en saurais pas plus pour t'aider dsl.
Peut être simplement que l'hébergement online.net ne permet pas la création de sessions (les sessions peuvent être bloquées). Au pire, envoie un mail chez eux, regarde leur site il doit bien y avoir un mail genre support@...  ou centre_techinque@...

mardi 25 juillet 2006 à 10:42:39 | Re : Erreur : Internal Server Error

ldevun

Non, mais c'est bon, ca marche merci beaucoup. il fallait juste créé un répertoire 'sessions' c'est que jl'avé mal placé... :( Merci encore
mardi 25 juillet 2006 à 11:34:09 | Re : Erreur : Internal Server Error

1 2

Cette discussion est classée dans : erreur, server, and, error, internal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Internal Server Error [ par programmeur1j2ee ] Bonjour tout le monde, je suis débutant au framework zend, je viens d'installer zend version 1.11 avec wampserver 2.1 sous os xp sp3, le probleme quan erreur apache:500 Internal Server Error [ par aboulayla ] Bonjour tout le monde j'utilise wampserver en local J'ai fait un fichier .htaccess pour réaliser des redirections: Quant le fichier est vide tout est 500 internal server error [ par francess ] slt à tous, je suis une debutante et j'ai rencontrer ce message d'erreur après test en ligne de ce que j'ai fait, c'est un pti bck office très simple Parse error ,j'ai beau chercher? [ par baignassou ] BonjourJ'ai une erreur dont je ne trouve pas la causeLa ligne incriminée est en grasMerci.Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_S SQL [ par Bl0tCh ] Bonjour,Lorsque j'effectue cette requete : "SELECT * FROM option WHERE nom='$_GET[uploader]' AND comment='1'"Ca me renvoie a chaque fois cette erreur Erreur dans mon code [ par matthieugoua ] Bonjour voila j'essaye decrire une fonction dans un fichier PHP qui au survol d'une miniature d'image devrait m'afficher l'image en taille reel dans u Erreur Requête [ par didygwatinik ] Bonsoir, j'ai l'erreur suivante " Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING i erreur php [ par zebu238 ] Bonjour,Celà fait quelques heures que je bute sur une erreur qui doit être toute bête.[code]while($array = mysql_fetch_array-($requete)){   echo' sql server erreur de conexion [ par lotfi213_b19 ] bonjour,je travaille sur un projet deja (mal) fait en ASP mais n'est pas fini,j'ai decidé de le refaire en php,la base de données est deja developpée If $_POST {} Erreur ? [ par belette321 ] Bonsoir, voilla je developpe un script mais je croi qu'il estincorrect alor j'aimerais avoir. je vous expose mon problemme ...Bon mon erreur est :Pars

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales