begin process at 2012 05 28 22:51:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Erreur internet explorer lors de post de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur internet explorer lors de post de formulaire

samedi 26 juillet 2003 à 00:21:28 | Erreur internet explorer lors de post de formulaire

tetnobic

Ma foi oui j'ai une erreur vraiment bizarre, j'explique :
quand je poste un formulaire qui permet l'ajout de donnée dans une base j'ai eu belle erreur internet explorer du type fermer details
au debut c t marrant mais la ca commence a me gonfler parce que j'ai pas trop idée d'ou ca peut venir
Je pense que ca vient du nombre de champs qu'il y a dans le formulaire ( environ une 10 ene ) et surtout des champs du type textarea qui, quand ils remplit, font explosé notre amie internet explorer mais je sais pas trop
Enfin voila si quelqu'un a eu ce probleme ou si quelq'un a une idée sur la question je suis preneur
samedi 26 juillet 2003 à 02:48:16 | Re : Erreur internet explorer lors de post de formulaire

Magicking

tu as essaye sous d'autre navigateur ?

Cette discussion est classée dans : explorer, erreur, formulaire, internet, post

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb $_POST $_GET avec Internet explorer [ par manale ] dans un formulaire, j'ai remplacer le bouton standart par sous l'explorateur firefox, la fonction $_POST['valider'] me renvoie bien "ok", mais sous IE Erreur dans un script de formulaire [ par Sven78 ] Bonjour à toutes et à tous Google m'a conduit ici quand je lui ai demandé de l'aide sur la fonction $_POST qui semble me poser problème À la base c'e Probleme de formulaire avec ajax [ par scrugeon ] Bonjour tout le monde,Alors voilà je me lance à la découverte du JS et de l'AJAX et je galère un peu sur un formulaire.Je vous explique un peu mon pro Problème avec Internet Explorer et transmission de formulaire [ par bebar974 ] Bonjour à tous, Mon souci est le suivant : J'ai un formulaire d'upload de document et quand je clique sur le bouton valider, une fois sur deux j'ai erreur du traitement PHP [ par ricolargol ] [^^happy13]Bonjour, J'ai fait un petit formulaire avec la method="post" qui fonctionne bien. Je récupère les infos de mon formulaire avec la fonctio formulaire html vérification php et envoi par mail avec deux pièces jointes [ par maxparo ] Bonjour, j'ai un problème pour envoyer un mail avec deux pièces jointes à partir d'un formulaire. Je n'ai pas l'habitude du php et on m'a demandé d'ad Formulaire Post envoyé en cliquant sur une image. [ par monoski ] Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, j'ai un formulaire à réaliser qui me permet de mettre à jour des coordonnées X et Y dans le cadre d'un jeu sur Passage de variables sans $_POST et sans $_GET !! Urgent [ par WrestlingMan ] Salut !! Voilà mon souci !! Dans un formulaire, je saisis la ou les premières lettres du nom d'une personne. ->Première page de code !! Deuxième pag Validation formulaire avec erreur [ par cliclocfr ] Bonjour J'ai crée une page de validation de formulaire, qui enregistre les messages dans la base de donnée mais lorsque le formulaire affiche le mess

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales