begin process at 2012 05 28 22:51:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

erreur: Invalide argument

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur: Invalide argument

mercredi 16 novembre 2005 à 16:53:42 | erreur: Invalide argument

refkaben

Bonjour!

j'ai une erreur :Warning: Invalid argument supplied for foreach() in c:\program files\easyphp\www\businesstun\suppression.php on line 21
voici mon code:
 if(isset($_POST['valider']))
    {

foreach ($entreprises as $id)

{$sql= mysql_query(" Delete from  entreprise  where nentreprise='$id' ");}}

avec le check box:<td><input type="checkbox" name="entreprises[]" value="<? echo $id=$resultat["nentreprise"]; ?> " /></td>
cette erreur se génère seulement si je ne coche aucun checkbox! si non ça marche très bien!
Merci de m'aider!

mercredi 16 novembre 2005 à 17:45:51 | Re : erreur: Invalide argument

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

cela veut dire que $entreprises n'est pas un tableau.
Normal si tu n'as rien coché...pas de tableau défini.
Donc : avant ça :
if (isset ($entreprises) && is_array ($entreprises)) {
// foreach
}
mercredi 16 novembre 2005 à 17:56:34 | Re : erreur: Invalide argument

Cette discussion est classée dans : erreur, id, argument, foreach, invalide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plusieurs enregistrements à supprimer [ par knas74 ] nasje n'arrive pas à supprimer plusieurs enregistrements à la fois avec ce code :foreach ($id as $index) { $sql = "DELETE FROM table WHERE Id = ' Erreur de syntaxe [ par goutbouyo ] Salut,Je suis débutant en PHP je suis en train d'installer OsCommerce.Je viens d'installer la contribution "ventes croisées" mais quand je clique sur Problème de requete SQL [ par MrsDallara ] Bonjour à tous, j'ai une requete SQL qui ne s'execute pas, alors que je ne vois pas où l'erreur peut se trouver. Voici donc l'ensemble du code qui nou Erreur de session [ par Tilix ] Salut, Pour testé mon mini système d'authentification, j'veux affiché l'ID authentifié sur la page d'accueil J'ai donc : AUTH.PHP : <table align= Mysql erreur, mais où ? [ par Tilix ] Bonjour,Je voudrais savoir où est l'erreur dans ceci :while($data = mysql_fetch_assoc($req))     {   if ('!'.$data['id'].'') { echo '(0)'; }    else { Erreur Mysql ? Mysql_querry ? je ne comprend pas ? [ par milkasoprano ] Bonsoir tous le monde, depuis 1 heure je cherche comment faire pour que cette erreur ne saffiche pas : Notice: Undefined variable: id_mbr in c:\progra Erreur: parse error unexpected $end [ par rouliendelavegas ] BonjourParse error: syntax error, unexpected $end in Voila l'erreur que j'ai en executant ma page licence.php , qui inclut le fichier function_licence Jeu de l'erreur.. [ par syndrael ] Bonjour, Je suis sur MySQL 4.1 et j'ai une erreur avec cette requete, pourriez vous m'indiquer ce qui ne va pas. J'en ai fait des dizaines comme celle Question sur un formulaire [ par limaseb ] Bonjour, Je viens de generer un formulaire mais j'aimerais que d envoyer par mails qu'il soit juste valider et qu'il s'ouvre dans une nouvelle fenetre erreur [ par developinform ] Bonjour;je travail sur deux tables de ma BD:la table bases --> les champs : id_B, nom_B, id_Pet la table proget --> les champs : id_P, nom_P, id_Usere

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales