begin process at 2012 05 28 22:51:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

une erreur que je comprend pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une erreur que je comprend pas

samedi 8 avril 2006 à 22:06:26 | une erreur que je comprend pas

Teclis01

Bonsoir,
J'ai fini par mettre ma visioneuse sur une page afin de regarder des photos mais j ai eu un petit soucis...
en effet, sous Firefox cela ne fonctionnait pas mais quand j ai essayé sous IE j ai vu qu'il me disait qu'il y avait une erreur...
a savoir:
Ligne:7
Car:1
Erreur: 'f.slide' a la valeur NULL ou n'est pas un objet
code: 0
URL : http//atlon64/stock_car/scripts/event.php

afin d alléger le forum j'ai mit sur mon ftp free  le code de la page event.php et du  .js
http://teclisb.free.fr/source/

Si qqun peut m'expliquer le probleme voir m'aider a le resoudre je lui serait reconnaissant.
Merci d'avance!!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

samedi 8 avril 2006 à 22:49:41 | Re : une erreur que je comprend pas

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

pour commencer : ton code html n'est pas corect du tout, ensuite, ce n'est pas du php mais du javascript...

ton code n'est ni indenté ni commenté, alors pour débugger...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
samedi 8 avril 2006 à 23:23:28 | Re : une erreur que je comprend pas

Teclis01

en fait c'est du php qui créé la visioneuse du moins une partie de la page event.php.
Je sais pas ce que veut dire indenté mais je vais le commenter de ce pas !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

samedi 8 avril 2006 à 23:28:47 | Re : une erreur que je comprend pas

Teclis01

j'ai ajouter par la meme occasion la fonction qui crée la visioneuse de maniere dynamique et mit le code php et non le code interprété ...

dimanche 9 avril 2006 à 09:25:44 | Re : une erreur que je comprend pas

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

déjà quand j'essaye avec FF, je me retrouver redirigé vers le site du Monde...
Si f est un formulaire, cela veut dire que le champ de ce formulaire dont le nom est slide n'est pas trouvé.

dimanche 9 avril 2006 à 14:36:48 | Re : une erreur que je comprend pas

Teclis01

et bien le site est composé de 5 parties grace a des frames. Ensuite la page du milieu peut-etre event.php
auquel cas event.php a 2 formulaires:
-celui pour les membres pour deposer une photo ou un commentaire
-celui de la visioneuse

Faut-il definir la region de ce formulaire au niveau des frame? ou est ce autre chose ?

Cette discussion est classée dans : page, erreur, free, comprend, event

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur sur la page... help [ par sharpeipanam ] Bonjour à tousD'abord je me présente rapido, je suis graphiste et suis en train de faire mon site pour me lancer en freelance. J'ai 3 pages en html do une erreur inconue :s [ par hisoka2501 ] voila en fait g un probleme sur ma page de wallpapers en fait ben mieu vau un example plutot qu"un grand discourt: http://kankai.dyndns.org:1200/inde Erreur Mysql ? Mysql_querry ? je ne comprend pas ? [ par milkasoprano ] Bonsoir tous le monde, depuis 1 heure je cherche comment faire pour que cette erreur ne saffiche pas : Notice: Undefined variable: id_mbr in c:\progra petit pb avec compte secondaire avec free [ par herveguedj ] BONJOUR,juste une petite question que je me pose, j'ai un compte principal avec free avec comme login mon nom et prenom, comme je suis en train de dev pb avec les fonction include() chez free :'( [ par Linuss ] Bonjour à tous, J'ai réé ma page web il y a queqlues jours ( http://linuss.free.fr ), et j'ai un problème avec les fonctions include().Sur une page ne générer erreur 404 [ par phoenyx ] j'aimerais pouvoir générer une erreur 404le but est d'interdir l'accès à certains répetoires en faisant croire qu'ils n'existent pas.ça marche avec un REcherche dans base [ par masseur ] Salut.J'essaye de recherche un nom spécial dans une base afin de le récupérer et de l'afficherVoici la page de mon formulaire<input type="text" name=" Modification du header d'une page 404 [ par cz1702 ] Bonjour à tous,je voulais savoir si il était possible de modifier  le header d'une page d'erreur 404Contenu du fichier .htaccessErrorDocument  404  /4 .htacces erreur 500 [ par cedriclomb ] Bonjour,Je dois installer un site chez free et je souhaite proteger un repertoire par htaccessVoila les fichiers : .htaccessAuthName "Page d'administr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales