begin process at 2012 05 28 22:51:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

*! erreur ligne 814 php.ini!*

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

*! erreur ligne 814 php.ini!*

mardi 8 septembre 2009 à 12:48:21 | *! erreur ligne 814 php.ini!*

ERDOGANAK

Bonjour ,

j'ai installé iis comme serveur web sur serveur 2003, j'arrive a affiché mes page php, ceci dit la redirection vers une page html ne fonctionne pas, aussi bien sur le serveur mais aussi sur le client .

Je vous explique j'ai une pageconnexion.php (login/mdp) qui redirige l'utilisateur sur la page pageaccueil.html, sous wamp il n'y aucun probleme cela fonctionne.

j'ai remarqué, depuis un client, lorsque je demande a m'authentifier pour obtenir la pageaccueil.html, j'obtiens une erreur sur le serveur message " erreur ligne 814 php.ini ! "

merci aux personnes qui m'aideront.

mardi 8 septembre 2009 à 13:52:20 | Re : *! erreur ligne 814 php.ini!*

Bemale

Dans ton php.ini tu as fais comme ils ont dit pour IIS
; cgi.force_redirect is necessary to provide security running PHP as a CGI under
; most web servers. Left undefined, PHP turns this on by default. You can
; turn it off here AT YOUR OWN RISK
; **You CAN safely turn this off for IIS, in fact, you MUST.**
; http://php.net/cgi.force-redirect
;cgi.force_redirect = 1

mardi 8 septembre 2009 à 15:27:03 | Re : *! erreur ligne 814 php.ini!*

ERDOGANAK

Oui j'ai bien fait ce que l'on me dit dans le php.ini en passant la valeur a 0 car j'utilise iis.

mais ça ne fonctionne pas ...

mardi 8 septembre 2009 à 15:44:39 | Re : *! erreur ligne 814 php.ini!*

Bemale

Faudra que je regarde, demain sur le IIS (server 2003) ce que je lui ai collé.

mardi 8 septembre 2009 à 15:51:14 | Re : *! erreur ligne 814 php.ini!*

ERDOGANAK

Je te remercie n'oublie pas de me tenir au courant.

Mais aussi les personnes qui sont ou qui seront dans le même cas que moi.

Cette discussion est classée dans : ligne, php, ini, erreur, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et wmi [ par flopad ] Bonjour, je voudrais mettre en ligne sur mon intranet une page contenant un "monitoring" de mes serveurs. Plus précisément, je voudrais surveiller par pb getimagesize [ par David_monchy ] bonjour à tous, je voudrais uploader une image après l'avoir redimensionnée en gardant les propoertions. j'ai regardé dans les différentes sources pro probleme page php sous linux [ par hlimaiem ] Limaiem heykelBonjour,J'ai enregistrer mais pages php dans mon serveur distant, mais bon j'ai un gros probleme les pages html fonctionnent mais mes pa sockets/php [ par agoumi ] bonjour a tous! bon j'ai réaliser une socket serveur en php sous linux,mais lors de l'execution j'ai l'erreur suivant: Fatal error: Call to undefined Erreur etrange sur certains serveur [ par shadow1779 ] Bonjour a tous,je dispose d'un générateur d'admin en objet qu'un ami a réalisé, et j'aimerai le ré-utiliser, j'ai fais mon admin tranquillement d'un t Erreur session_start [ par DJPGM ] Bonjour, J'ai un de ses maux de têtes du à un problème de session_start(); Voici l'erreur qui me sort :Warning: session_start() [function.session- La fonction mail( ) de mon code PHP ne veut pas fonctionner [ par KolKOR ] Bonjour et merci de prendre le temps de régler mon problème qui est le suivant. J'ai un formulaire complet sur mon site qui utilise la fonction mail ( erreur script PHP [ par 78DRA ] Bonjour,Suite au déploiement d'un site pour l'un de mes clients (flash+PHP 5)sur le serveur de production,  le script d'envoi de mail renvoi une "erre message d'erreur. [ par adonisnn ] Salut a tous je fais face a un message d'erreur qui me terrorise[^^sad2];le voici: [b]Parse error:[/b] syntax error, unexpected [b]$end[/b] in [b]C:\w erreur dans un code [ par esteller ] Bonjour à tous.je n'arrive pas à afficher les éléments de l'employé selectionné pour la modification.Mais si je met: [code=php] [/code] quelque soit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales