begin process at 2012 05 28 22:51:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

erreur lors de connexion membre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur lors de connexion membre

samedi 22 mars 2008 à 15:36:46 | erreur lors de connexion membre

lubellule

Membre Club
Bonjour,
j'ai suivi les étapes de cette page http://www.phpdebutant.org/article69.php et je l'ai appliqué a mon site mais voila lorsque je clique sur connexion ça me dit ça
Erreur SQL :
SELECT pseudo,pass, nom, prenom, mail, site FROM user WHERE pass = 'kikou'

j'ai du mal faire quelques chose mais le problème c'est que je vois pas quoi :( s'il vous plait aidez moi
samedi 22 mars 2008 à 15:48:50 | Re : erreur lors de connexion membre

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Je pense que le mieu serai que tu nous mette ton code !!!

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

samedi 22 mars 2008 à 15:51:00 | Re : erreur lors de connexion membre

lubellule

Membre Club
je pense avoir trouver la table appelé est user et la mienne se nomme membres :) ce problème la est réglé , je passe au suivant ^^
samedi 22 mars 2008 à 15:55:16 | Re : erreur lors de connexion membre

nicomilville

Membre Club
ok a++ alors, et puis la prochaine fis fait des test avec des : or die('error');

samedi 22 mars 2008 à 19:45:42 | Re : erreur lors de connexion membre

yoman64

Membre Club
Salut,
Plutot or die(mysql_error()) Sinon ça aide pas vraiment à débugger de juste afficher error :P
samedi 22 mars 2008 à 20:03:41 | Re : erreur lors de connexion membre

nicomilville

Membre Club
Salut, yoman64, effectivement quand on cherche des erreurs de requète ou de connection a la base c'est pratique mais je parlais de en général(fonction, methode qui ne marchent pas, etc...)

Cette discussion est classée dans : site, erreur, connexion, membre, pass

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP < COMPARAISON > svppp [ par ^UnKnOwN` ] Salut !j'essaye de faire une partie private pour mon site en notant les login et les pass dans un fichier texte. Ensuite doit se trouver sur le site 2 Connexion d'un "abonné"... [ par Bestiol ] Bonjour !!Je suis hyper débutant en PHP et j'aimerais savoir comment faire pour allier un formulaire HTML à une "unité" connexion.php pour que celle-c session [ par lan0sic ] Bonjour,Voila : J'ai fait un systeme de seesion (inscritptionn/connexion) avec un cookie a la connexion. quand on est connecter on ce redirige dans un Autentification sur un site [ par talamaskary ] Donc j'ai un site et j'aimerai qu'il y ai pour y acéder un mots de pass et un login! donc ce qu'il faudrai c'est une page d'inscription pour les nouve Comment creer un message d'erreur ??? [ par nicographx ] Bonjour, voila je suis en train de refaire mon site en phpc'est la première fois que je programme en phpj'aurais voulu savoircomment fait-on pour inte Membre [ par ReMi34 ] Bonjour tout le monde :)Alors voilà, je suis en train de faire un site (voir l'adresse en bas) et je voulais faire un système de membres, comme ici qu protection par mot de pass [ par cercleaventure ] Imaginé 5 pages : index.php, erreur.php, affiche.php, page1.php, page2.phpDans index un formulaire avec login et mot de passe qui redirige vers affich Ouverture auto d'une session [ par kodiask ] Voilà j'ai un site avec eun espace membre, et je voudrai que lorsque qu'un membre qui c logué qui mon site et y revienne plus tard bin que sa session Besoin d'un espace Membre je recrute pour driver-fr.com !!! [ par louchez ] Bonjour !Nous recrutons quelqu'un qui serai nous faire un espace membre pour notre site,Le site est déjà en php, nous ne voulons que un espace membre site avec espace membre [ par lineb76 ] Bonjour à tous et à toutes,Ma question va peut etre vous paraitre stupide n'empeche que je ne sais pas comment la résoudre!En fait, je voudrais créer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales