begin process at 2012 05 30 22:43:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

mes erreur de ce marque pas espace membre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mes erreur de ce marque pas espace membre

vendredi 7 juillet 2006 à 13:55:21 | mes erreur de ce marque pas espace membre

speedylol

bonjour voici , j ai un script membres que j'ai modifier a mon goût mes les erreur de fonction pas je vois pas pq seriez vous m'eclairez la dessus svp

include_once 'config.php';
require_once 'securiter.php';
echo'<title>Belnuance - Rencontre Libertine</title>';

if (isset($_POST['connexion']) && $_POST['connexion'] == 'Connexion') {
if ((isset($_POST['login']) && !empty($_POST['login'])) &&
    (isset($_POST['pass']) && !empty($_POST['pass']))) {

$sql = 'SELECT idx,sexe FROM fk_membres WHERE login="'.addslashes($_POST['login']).'" AND pass_md5="'.md5(addslashes($_POST['pass'])).'"';
        $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());
        $nb = mysql_num_rows($req);

if ($nb == 1) {
            $data = mysql_fetch_array($req);
            // ouverture de la session
            session_start();
            $_SESSION['login'] = $_POST['login'];
         $_SESSION['sexy'] = $data['sexe']; 
            $_SESSION['id'] = $data['idx'];

// on note l'adresse ip et son heure de passage
  $ip=$REMOTE_ADDR;
         $host=gethostbyaddr($ip);
         $log=date("d-m-Y");
   $heure=date("H:i:s");
   $temps=time(); 
          $sql ="UPDATE fk_membres SET log='$log',host='$host',heure='$heure' WHERE login='".$_SESSION['login']."'";
         $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
            echo("<script language=\"javascript\">location=\"comptes.php\";</script>");       
      exit();
        }
        elseif ($nb == 0) {
            $erreur = 'Compte non reconnu.';
        }
        else {
            $erreur = 'Probème dans la base de données : plusieurs membres ont les mêmes identifiants de connexion.';
        }
        mysql_free_result($req);

}
    else {
        $erreur = 'Au moins un des champs est vide.';
    }
}

vendredi 7 juillet 2006 à 14:14:32 | Re : mes erreur de ce marque pas espace membre

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

heu...pardonne-moi, mais tu peux la refaire en français, stp...?
vendredi 7 juillet 2006 à 14:16:32 | Re : mes erreur de ce marque pas espace membre

mike17

Membre Club
salut,
as-tu essayé un echo $nb pour voir quel est sa valeur avec tes tests ?
vendredi 7 juillet 2006 à 14:20:44 | Re : mes erreur de ce marque pas espace membre

mike17

Membre Club
Réponse acceptée !
je viens de relire ton post ! c'est normal que le message d'erreur n'apparait pas, il te manque un echo $erreur à la fin de ton script.

Cette discussion est classée dans : mysql, erreur, login, sql, post

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variables [ par Toolsweb ] Bon j'ai çainclude("../conf.php"); if(isset($_POST) && !empty($_POST['login']) && !empty($_POST['pass'])) {  extract($_POST);  // on recupère le passw COOKIE probléme de passage [ par speedylol ] Bonjour ,j 'aimerais faire passer certaine donnée de mon script log par une session cookie pour inseré les membre qui son online dans une table voila insertion dans une base [ par 01cod10 ] pouvez vous m'aider à corriger ce bout de script. Voici le message d'erreur que j'ai eu :  Erreur SQL !INSERT INTO membres VALUES("", "monia", "ff3d00 Besoin de vos yeux expert [ par Anthotill ] Bonjour à tousJ'ai un probleme avec une page que je suis en train de créer, une page d'authentification.Je récupère les informations de deux formulair Problème de login [ par Masterchiefer ] Bonjour tout le monde, je suis en train de créer un système de login à partir d'un code déjà écrit. J'ai fait les modifs nécessaires mais j'ai une err validation l'inscription par mail et inertion code captcha [ par achachia ] Bonjour j'aimerai vous m'aider s'il vous plait.et merci d'avance. voila mon souci .c'estque j'ai cré une page d'inscription pour mon espace membre.et Probleme de connexion [ par toini ] Bonjour, je suis débutant en php et j'ai un problème sur cette page que j'ai recopié d'un livre :***************************************************** Parse error ,j'ai beau chercher? [ par baignassou ] BonjourJ'ai une erreur dont je ne trouve pas la causeLa ligne incriminée est en grasMerci.Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_S [Urgent] Problème [ par landolsi10 ] Bonjour lorsque je mai ma page dans le FTP et que je la fait executer et bien l'érreure suivante apparait: Parse error: syntax error, unexpected '<'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales