begin process at 2012 05 30 22:43:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Erreur de memoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de memoire

mercredi 11 décembre 2002 à 03:47:20 | Erreur de memoire

apz

bonjour,

en voulant lancer mon site sur mon espace membre lycos j'ai eu l'erreur suivante :

Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted at zend_hash.c:438 (tried to allocate 524288 bytes) in header.php on line 164.

pourtant en local je n'ai jamais eu ce genre de probleme.

alors voila le bout du code ou est signle l'erreur:

159: if (!(($l != "") && ($show_lf == "0")))
160: { handle=opendir($int_path."/images/flags");
161: $filenumber = 0;
162: while (false!==($file = readdir($handle)))
163: {
163: if ($file != "." && $file != "..") {
164: $langfile[$filenumber] = substr($file,0,strpos($file,'.'));
165: $filenumber++;
166: }
167: }
168: closedir($handle);

Merci

Cette discussion est classée dans : erreur, file, handle, memoire, filenumber

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de création et de copie de Répertoire [ par jdaviaud ] Voila, dans mon script, j'utilise les deux fonctions suivantes pour copier le contenu d'un répertoire avec creation du nouveau répertoire de destinati while sur fonction ! [ par fcdconnect ] Voilà :comment rédiger un while pour afficher tous les résultat de cette fonction :function diraff($REP, $EXT){ $CPT="0"; $handle=opendir($REP); Requete sql à l'intérieur d'une boucle [ par Nactarus ] Salut, je fais une code qui ouvre un répertoire, lis les fichiers qui s'y trouvent et inscrit leur nom dans une base de donnée. Mon problème : le scr Problème avec l'affichage au hasard d'un fichier [ par tony4758 ] Bonjour, j'ai encore un problème avec mon script (encore car j'ai posté un message y'a pas longtemps désolé ). En fait, je veu que mon script php incl Pb impression en php [ par Falcon074 ] J'ai trouver un script php qui normalement devait me permettre d'imprimer mon ticket avec l'imprimante virtuelle Cute writer en locale mais malheureus probleme d'ouverture de pages [ par remir ] bonjour, j'ai creer une page perso (ftp,album photos) sur le serveur d'alice. lorsque je l'utilise mes liens ne s'ouvre pas toujours systematiquement [PHP] Défilement d'images [ par piep14 ] Bonsoir, je cherche le moyen de faire afficher une photo avec des flèches de chaque coté pour faire afficher les autres photos. Pour le moment, j'a Erreur php file(); [ par milkasoprano ] Salut tous le monde, j'ai une question a vous posez au niveau du php... je possee un serveur local que jutilise pour mes tests php (easyphp) donc a pa Modifier le mode de rangement [ par scrodofus ] Bonjour, voila j'ai un ami qui ma creer ce script suivant : [code=php]\n\n"; $tab=array(); if ($handle = opendir('mp3')) { while ($file = readdir Ajouter un saut de ligne [ par marc660 ] Bonjour,Je voudrais modifier ce script pour ajouter un saut de ligne automatiquement '' mais je ne sais pas comment faire.Pour que ca ressemble par ex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales