begin process at 2012 05 30 22:44:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

erreur de mysql :mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur de mysql :mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in

mercredi 25 février 2009 à 15:32:03 | erreur de mysql :mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in

ouzb

Bonjour
j'aimerai quelqu'un m'aider concernant cette erreur :Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\to.recherchelogs.php on line 84

Au fait j'ai crée une page qui me permetra d'afficher des recherches avec l'option d'une liste déroulante et voici mon code

if(!isset($_GET['page']))
{
if(isset($_REQUEST['log']) && (empty($_POST['log']['action'])))

{        
        $action=mysql_real_escape_string($_POST['log']['action']);

$requete= "SELECT DISTINCT id_log,date_log, descriptif_log, login_util as utilisateur FROM
          trace_log,utilisateur
          where utilisateur.id_util='$id_util' and trace_log.id_util=utilisateur.id_util
          and groupe_log='$groupe'
          and descriptif_log LIKE '$action%'";

$page=1;

$psize=10;

$num=@mysql_num_rows($result);

$pcunt=ceil($num/$psize);

$nextpage = $page+1;

$qianpage= $page-1;

$start=($page-1)*$psize;

$str= $requete." limit $start,$psize";

$result=mysql_query($str) ;

// on fait une boucle qui va faire un tour pour chaque enregistrement

$liste_logs = array();

while ($donnees = mysql_fetch_assoc($result) ){

array_push($liste_logs,$donnees);
}

$smarty->assign('smarty_logs',$liste_logs);
jeudi 26 février 2009 à 12:47:45 | Re : erreur de mysql :mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in

ouzb

l'erreur est corrigé

Cette discussion est classée dans : page, mysql, log, id, result

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fwrite ??? [ par maivg ] bonjour,voila j'utilise la fonction fwrite dans un de mes fichiers mais je n'arrive pas a faire passer des variables dans la page de restitution. exem ID JE N'Y COMPREND RIEN URGENT SVP... [ par jeuneprog ] Bonjour à tous,J'ai un probleme j'ai creer un forum avec mysql tout marche super mais je voudrais supprimer les messages on ma dit que je pouvais avac MySQL : changement de l'ID dans une table [ par DJDX ] Bonjour groupe!Ma question peut parraître simple, mais je n'ai aucune idée comment résoudre mon "problême".si je tape ce codemysql_select_db($base, Fusion PHP et MySQL [ par Also know as ] Bonjour,Voilà j'ai un problème tout bête je suis ne train de débuter en PHP avec MySQL et je cherche le moyen de lire la base MySQL à plusieurs endroi Authentification [ par Alricaus ] Bonjour à tous. J'aimerai réaliser un code en php, utilisant la base de donnée mysql, pour faire que lorsqu'une personne s'identifie sur l'index en ht Difficulté d'affiché le résultat d'une requete [ par Vin Gazoil ] Salut a tous ! voici mon code c'est plus simple :        # Variables            $server_ip= "localhost"; pb session php/mysql [ par joduak ] Yop ! Voilà j'ai 2 petites questions urgentes. Vous serez super cool de bien répondre à mes questions !! :) C'est au niveau des sessions php avec bas problème avec doublon dans ma classe de base de donnée [ par Dyr3e ] bonjour, j'ai un problème de Doublon avec la classe pour les base de donnée que j'utilise. Je n'arrive pas a trouver d'ou cela viens mais j'obtiens su Comment faire pour afficher cette requete sur plusieur pages ? [ par skyman272 ] Bonjour, question pour les pros du PHPLa requette dans le code ci dessous fonctionne mais le resultat devrait s'afficher sur plusieurs pages. 5 résult Affichage page par Page [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde,Je vous écris car j'ai un tous petit probleme au niveau de mon script qui affiche les resultat dune requete par page...Le script

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales