begin process at 2012 05 30 22:44:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

erreur mysql, au sekour!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur mysql, au sekour!

dimanche 3 avril 2005 à 10:36:24 | erreur mysql, au sekour!

aze555666

Membre Club
voila ce que je tape:
SELECT qu,rep,no FROM '1' WHERE no='127'.
voila ce que mysql me dit:

SELECT qu, rep, no
FROM '1'
WHERE no = '127'
LIMIT 0 , 30

MySQL a répondu:

#1064 - Erreur de syntaxe près de ''1'
WHERE no =  '127' LIMIT 0, 30' à la ligne 2

et malheuresement, je ne comprends pas où peut bien se trouver l'erreur.
j'ai essayer sans avec 1 au lieu de '1', avec 127 au lieu de '127', mais rien n'y fait!

dimanche 3 avril 2005 à 10:45:11 | Re : erreur mysql, au sekour!

Anthomicro

Réponse acceptée !

SELECT qu, rep, no FROM 1 WHERE no = '127'

si ton champ no est de type numérique, mets cette requête :

SELECT qu, rep, no FROM 1 WHERE no = 127

Cette discussion est classée dans : mysql, erreur, select, where, sekour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

## Où est l'erreur ???? bon diou !! [ par kodiask ] voila dite moi pourkoi lorsque je met le code la, il n'y a rien ki saffiche ? (c un système de citation aléatoire)mysql_select_db('cit_tbl',$db); $que sil vou plé où est l'erreur ? [ par kodiask ] voilà g fai un système de citation au hazard et kanje met le code là il maffiche rien du tout , pourkoi ? merci ....mysql_select_db('cit_tbl',$db); $q Erreur de connexion ?! [ par Tilix ] Salut, Alors voilà, j'vous donne ma fonction et mon problème : require ("inc/sql.inc.php"); $select = "SELECT * FROM Table WHERE id='".$_GET['Mes erreur php [ par MisterRack ] Bonjour à tous ! J'ai un petit problème... Voila en fait j'ai créé un fichier config.ini dans lequel j'ai inscrit la variable suivante : $body = " Sous-requête avec MYSQL [ par bonjovi51 ] Bonjour à toutes et à tous Je voudrai svoir si MYSQL Supporte les sous requêtes. Si oui, j'aimerai bien voir où se trouve mon erreur. Voilà, je vous Probleme de requette MySQL [ par davidcian ] Rebonjour,J'ai un p'tit probléme avec une requete MySQL:            $requete = 'SELECT id,nom_util,societe,pseudo,date1,date2,promoteur,baniere,aquere Erreur select mysql [ par larr ] Bonjour j'ai un petit problème à ce niveau de mon script j'ai ça [code=php] $x = $_GET['x']; $pseud = $_GET['pseud']; $connexion = mysql_connect connexion a mysql () easyphp) [ par angelimad ] bonjour,via du code php j'essaye de me connecté a mysql (easyphp), l'erreur que j'ai rencontré c'est que j'ai pas le droit de me connecter a la base d Verification de l'existance d'un ID dans une base mysql [ par Fildomen ] Bonjour, j'ai beau chercher sur le net mais je trouve que des codes pour les select qui retourne plusieurs enregistrements, comme mon ID est unique, m erreur puor recuperer les donnees d'une base de données [ par macadelino ] Bonjour, j'essai de recuperer des valeurs dans une base de données,mais j'ai l'erreur suivante et toujours la meme erreur ,meme quand je change le scr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales