begin process at 2012 02 15 02:58:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

erreur mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur mysql

lundi 31 décembre 2007 à 16:13:53 | erreur mysql

nicomilville

Membre Club

salut, j'ai l'erreur suivante associé a la ligne de code suivante esque quelqun pourrai me dire pourquoi svp !!!

Warning
: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\Program Files\wamp\www\index.php on line 43

$connection = mysql_query("SELECT * FROM profil WHERE `pseudo`='$pseudo', `mot de passe`='$pass' AND actif='oui'");

if(mysql_num_rows($connection)<1)

lundi 31 décembre 2007 à 16:21:43 | Re : erreur mysql

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Question redirigée du Bar vers  "PHP / Base de données / MYSQL" sur phpcs.com !

Nurgle (Antoine) - MSP
lundi 31 décembre 2007 à 16:36:15 | Re : erreur mysql

malik7934

Réponse acceptée !
`pseudo`='$pseudo', `mot de passe`='$pass' ->`pseudo`='$pseudo' AND `mot de passe`='$pass'

noisy communication - wherever, be everywhere!

lundi 31 décembre 2007 à 18:11:36 | Re : erreur mysql

nicomilville

Membre Club
je ne peut pas vu que j'ai quelque chose d'autre derriere !!!

mardi 1 janvier 2008 à 10:44:05 | Re : erreur mysql

malik7934

??? Tu peux mettre autant de AND que nécessaire, -> WHERE `pseudo`='$pseudo' AND `mot de passe`='$pass' AND actif='oui'

noisy communication - wherever, be everywhere!

mardi 1 janvier 2008 à 11:44:23 | Re : erreur mysql

nicomilville

Membre Club
ok merci, je ne savais pas, ce n'était pas logique enfin bon !!!
Joyeuse année 2008 a tous !!

Cette discussion est classée dans : mysql, erreur, rows, num, suivante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur dû a l'appel de la fonction mysql_num_rows [ par siatu ] Bonjour tout le monde, je fais un appel de la fonction mysql_num_rows et à l'execution on devant l'erreur suivante: Warning: mysql_num_rows() expec erreur dû a l'appel de la fonction mysql_num_rows [ par siatu ] Bonjour tous le monde il y'a une erreur: Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\Program Files\EasyPHP-5.3 erreur dû a l'appel de la fonction mysql_num_rows [ par siatu ] oui, je met le die("impossible de'executer la requette"); et il y'a affichage de message suivante: impossible de'executer la requette , je pense que l Mysql_num_rows() [ par monoski ] Coucou tout le monde, bon je rencontre un petit problème qui m'énerve sérieusement : [code=php] $evolution = mysql_query("SELECT C_carac_id FROM créer plusieurs SELECT pour faire des statistiques [ par msi079 ] salut . le but de mon code est de faire des statistiques . alors j'ai crée un code dans lequel figure plusieurs SELECT mais quand je lance rien ne s'a Problème de mysql_num_rows.. [ par nicomilville ] Salut,J'ai le code suivant :$db = mysql_connect($sql_host,$sql_user,$sql_pass); mysql_select_db($sql_bdd,$db); $requete = mysql_query("SELECT * FROM probléme avec mysql_num_rows qui ne retourne pas de valeur correcte [ par lylya ] Bonjour. j'ai un probléme avec le mysql_num_rows j'ai beau ecrire correctement la requete mais la valeur qu'il me renvoie n'ai pas la bonne voici un b mysql_num_rows() probleme avec la vérification du pseudonyme [ par BelphegorCLC ] Salut,voila j'ai un probleme avec la vérification du pseudonyme, j'ai déja bien cherché sur plusieurs forum et tuto, essayé plusieurs mise en forme de probleme mysql_fetch_row() et mysql_num_rows() [ par Zenith ] Bonjour, je suis en train de me faire un script de recherce dans une base de donnée, mais je rencontre des problemes. en effet, lors de l'execution de simple question. [ par Zebra1928 ] slt tous le monde je veux simplement comprendre c koi la différence entre @mysql_num_rows et mysql_num_rowsaussi entre @mysql_connect($host,$user,$p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales