begin process at 2012 05 30 22:45:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Erreur mysql_fetch_array

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur mysql_fetch_array

mercredi 5 avril 2006 à 14:42:39 | Erreur mysql_fetch_array

gerve

Bonjour à tous,

Lorsque j'upload mon site sur mon FTP cette erreur apparait :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in mapage.php

Apres une recherche sur le net (infructueuse) je me remet à vous pour tenter de résoudre le probleme
les lignes concernées sont :

$sql = "SELECT * from matable";
    $Rs = mysql_query($sql);

while($Tab = mysql_fetch_array($Rs))
    {
       ... //affiche mes informations
    }

PS : sur certain forum, ils conseillent de metre @mysql_fetch_arrray($Rs), ce qui sert à rien car le @ permet de ne pas voir l'erreur, mais on ne voit pas les renseignements non plus :(

HELP ME

mercredi 5 avril 2006 à 15:07:51 | Re : Erreur mysql_fetch_array

raven44

Hello,

Ton warning s'affiche lorsque ta requete ne contient aucun tuple.
mercredi 5 avril 2006 à 15:56:27 | Re : Erreur mysql_fetch_array

sidf

je dirais même que ta table est vide, si elle existe
mercredi 5 avril 2006 à 16:30:29 | Re : Erreur mysql_fetch_array

gerve

bah en fait non la table possede 2 enregistrements, en local sa marche parfaitement et sur le net non, alors que la table et les éléments qui la composent sont les même.
mercredi 5 avril 2006 à 17:42:23 | Re : Erreur mysql_fetch_array

raven44

Essaye avec un mysql_fetch_row
jeudi 6 avril 2006 à 11:10:51 | Re : Erreur mysql_fetch_array

gerve

le fetch row ne renvoie pas dans un tableau associatif, c'est plus embetant à mêtre en place k'un mysql_fetch_array ou mysql_fetch_assoc (qui lui non plus ne marche pas)
jeudi 6 avril 2006 à 12:40:05 | Re : Erreur mysql_fetch_array

gerve

Réponse acceptée !
Alors je m'excuse auprés de tout ceux qui ont vu ce post ou qui on tenté d'y répondre, car l'erreur venait du fait que le ftp est sensible a la casse (une majuscule etait de trop dans l'appel de ma requete sql), vraiment désole pour tout le monde

Cette discussion est classée dans : mysql, erreur, rs, array, fetch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur mysql [ par john1983 ] Bonjours, j'ai l'erreur suivante :Qu'est ce qui ne va pas?Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var pepin avec un mysql_fetch_array() [ par justine75 ] bonjour!voilà j'ai un petit problème que je n'arrive pas à éluciderle voici : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL res Léger prob avec mysql_fetch_array [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! J'ai fait un petit script. Hier, il marchait, mais aujourd'hui, non. Je comprends pas ce que j'ai pu faire. J'ai l'erreur suivante : [Résolu] Pb avec mysql_fetch_array [ par milkasoprano ] Bonjour j'ai un petit probleme. Je souhaiterai afficher le profil dun membre depuis la partie admin ----------------Warning: mysql_fetch_array(): supp mysql et php [ par refkaben ] Bonjour dans une premiere page de mon site j'affiche des secteurs d'activités à partir de ma base, je récupère l'identifiant du secteur , je passe sur Problème avec mysql_fetch_array() [ par gssk ] Bonjour   en fait je voudrais récuperer d valeurs à partir d'un id seclectioné ds une liste, l'erreur est sur le mysql_fetch_array (en rouge) est ce Problème de récupération de données sous forme de tableau avec : mysql_fetch_array [ par rem78 ] Bonjours, J'ai un problème de récupération de données depuis ma table sous forme de tableau avec l'instruction, mysql_fetch_array J'ai fais le script Problème de récupération de données sous forme de tableau avec : mysql_fetch_array [ par rem78 ] Bonjours, J'ai un problème de récupération de données depuis ma table sous forme de tableau avec l'instruction, mysql_fetch_array J'ai fais le script pb d'affichage avec mysql_fetch_array [ par rocknroll2 ] Slt à tousj'ai 1 blême d'affichage après un select dont voici le code:mysql_select_db($database, $connectbase);$reponse = mysql_query($query_reponse, Equivalence de mysql_fetch_array [ par ansdodou ] Je voudrai savoir quelle est l'équivalent de la fonction mysql_fetch_array pour un connection ODBC car la fonction ODBC_fetch_array ne fonctionne pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales