begin process at 2012 05 30 22:45:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

erreur mysq

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur mysq

mercredi 24 septembre 2008 à 11:14:57 | erreur mysq

tissos

bounjour je suis unjeux sur pc qui s apel idemfoot le probleme ce que je ne peux pas faire mes transferts car il mes marques erreur mysq que faut il faire pour resoudre le probleme en revanche mon site fonctionne chez des amis merci cordialement.
jeudi 25 septembre 2008 à 23:55:58 | Re : erreur mysq

Bling 182

Réponse acceptée !
c'est un jeu sur internet ?

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://www.bling182.fr - http://freelancedev.ovh.org
vendredi 26 septembre 2008 à 12:53:46 | Re : erreur mysq

tissos

SLT oui c bien un jeux sur internet qui s apelle donc idem foot et donc je ne peux pas dirige mon equipe sa marque erreur mysq c est depuis que j ai reformater mon pc voila j atend votre reponse merci

Cette discussion est classée dans : erreur, probleme, mysq

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME SIMPLE [ par g0belin ] sa me repond sa---------------------------ERREUR--------------------Réponse serveur SQL : You have an error in your SQL syntax near '@msn.com, 1234567 Probleme de ' dans un texte [ par starskyb ] Salut,Comment faire dans une requete INSERT pour que du coté VALUE je puisse enregistrer dans la variable $travail un texte pouvant contenir des ' (si une erreur inconue :s [ par hisoka2501 ] voila en fait g un probleme sur ma page de wallpapers en fait ben mieu vau un example plutot qu"un grand discourt: http://kankai.dyndns.org:1200/inde Probleme Avec les variables...... :( [ par SmIl3y ] Bonjour, Je commence en Php et j'ai un probleme avec une de mes pages...et la sa me prend la tête depuis 1 heure... J'ai cette erreur!....Parse error: probleme de requete [ par 01cod10 ] salut ¨¤ tous, J'ai un souci je n'arrive pas ¨¤ retrouver l'erreur dans cette requ¨ºte: requ¨ºte SQL: SELECT id, description, lieu, DATE_FORMAT( datee Probleme d'affichage de données depuis Mysql [ par WebmasterX ] Bein là j'ai eu un petit probleme, je viens d'installé easyphp je trvaillé avant avec ColdFusion mais mon probleme là que la meme source sur lycos mar ftp_put [ par panpan ] Hello.J'ai un probleme avec ftp_putQuand j'execute mon scripte d'upload, l'image est bien uploader sur le serveur, mais internet explorer m'affiche ce probleme page php sous linux [ par hlimaiem ] Limaiem heykelBonjour,J'ai enregistrer mais pages php dans mon serveur distant, mais bon j'ai un gros probleme les pages html fonctionnent mais mes pa probleme SQL [ par MRpoiuazerty ] Bonjour,M'étant lancé depuis peu dans le php je fais souvent des erreur...mais je pensse que cette fois si j'ai eu une erreur irréversible.Je m'expliq probleme pages d'erreur [ par chez ] bonjour,voila j'ai cette erreur "The system cannot find the file specified." sur mon site quand je fait une erreur de frappe jusque la normal.mais je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales