begin process at 2012 05 30 22:45:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

erreur numero semaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur numero semaine

mercredi 25 décembre 2002 à 15:57:53 | erreur numero semaine

jpmartin

bon fin d'année à tous
mon calendrier est en avance d'une semaine
cad la semaine 1 commence le 6-1-03
merci d' avance pour la solution à ce problème
jpm
mercredi 25 décembre 2002 à 20:07:12 | Re : erreur numero semaine

jeca

Bonne fin d'année à toi aussi,

Mais moi pas bien comprendre ton problème.
la semaine 1 de 2003 est la semaine du 30/12/2002 au 05/01/2003 : tant que l'on est en 2002, cette semaine est la semaine 53 ou 0 (au choix) de l'année 2002 ; lorsque l'on passe en 2003 cette semaine est la semaine 1.

Selon la norme ISO je ne sais plus combien, la semaine 1 d'une année est la semaine dans laquelle se trouve le 1er jeudi de janvier.

A+

jc

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bon fin d'année à tous
> mon calendrier est en avance d'une semaine
> cad la semaine 1 commence le 6-1-03
> merci d' avance pour la solution à ce problème
> jpm

Cette discussion est classée dans : erreur, numero, semaine, avance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Limiter les erreurs [ par 3xodius55 ] Bonsoir tout le monde, voici le probleme: dans un premier formulaire, je saisis un numero et dans le second, je veux verifier si ce numero est exist Recuperer le numero de la semaine à partir d'une date [ par jeanbon59 ] Bonjour, Voila j'ai une date au format jj-mm-aaaa et je voudrais récupérer le numéro de la semaine de cette date J'ai trouvé beaucoup de script pour Erreur avec l'Installation de shairepoint [ par Ashann ] Bonjour à tous, je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais voilà mon problème. [u]Mon problème[/u] J'ai le devoir d'utiliser sharepoint 2007 p Formulaire et SQL [ par jackdaniel9 ] Bonjour ! Dans une table dans ma base de donné, j'ai 2 colonnes (Numero et Visite) Il y a déja 10 enregister exemple : Nombre - Visite 12345 - 0 Probleme de header, message erreur "Cannot modify header information - headers already sent by..." [ par sebing ] Bonsoir, J'ai un message d'erreur qui apparait: [quote]Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/159 Probleme recuperation numero [ par aureliemerlin ] Bonjour à tous j'ai une base de données sous mysql j'ai une table client (que j'ai récupéré d'une base access) J'ai besoin de récupérer le plus grand message d'erreur [ par aureliemerlin ] Bonjour lorsque je veux consulter une fiche banque voici le message d'erreur qui apparaît : Warning: mysqli_fetch_array() expects parameter 1 to be erreur de ponctuation sur sql [ par anto25 ] J'ai regardé plusieurs site mais je ne comprend pas ou se trouve l'eereur de ponctuation pouvez vous m'aidez. Voici l'erreurIl semble qu'il y ait une Erreur d'image [ par deutch36 ] Bonjour a tous et a toutes, je suis en dernière année de BTS et je dois donc réaliser un projet pour une entreprise. Cependant il se trouve que j'ai u Erreur validateur W3 [ par mailliam ] Bonjour à tous! Voila moi je passe mes pages au validateur et il me dit que caractère < est incorrect sur cette ligne: if ( Num_Image [color=red]<[/c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales