begin process at 2010 03 13 11:55:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Erreur offset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur offset

samedi 1 novembre 2008 à 09:13:20 | Erreur offset

chourouk86

<html>
<head>
<title></title>
<script>
List = new Array();
function Remplir(valeur){
  var sel="";
  sel ="<select size='1' name='marque'>";
  // Parcourir le tableau
  for (var i=0;i<List.length;i++)
   {
     if (List[i][1]==valeur)
     {
       sel= sel + "<option value="+List[i][0]+">"+List[i][2]+"</option>";
     }
   }
   sel =sel + "</select>";
   document.getElementById('marque').innerHTML=sel;
}
</script>
</head>
<body>
<form method="POST" action="Ajout6.php3">
  <select size="1" name="modele" OnChange="Remplir(modele.value)">
<?php
$user="root";
$host="localhost";
$password="";
$database="base_location";
$i=0;
$j=0;
$connexion = mysql_connect($host,$user,$password) or die ("Connexion au serveur impossible");
mysql_select_db($database,$connexion);
$rq="Select * from modele order by id_modele;";
$result= mysql_query ($rq) or die ("Select impossible");
while ($dt=mysql_fetch_row($result))
{
 echo "\t\t<option value=".($dt[0]).">".($dt[1])."</option>";
 if ($i==0) { $j=$dt[0]; $i=1; }
}
?>
</select><br><br>
<DIV id="marque">
<select size="1" name="marque">
</select>
</DIV>
<?php
$rq="Select * from marque order by id_marque;";
$result= mysql_query ($rq) or die ("Select impossible");
$i=0;
while ($dt=mysql_fetch_row($result))
{
 echo "<script>List[".$i."] = new Array(".($dt[0]).",".($dt[1]).",'".($dt[2])."');</script>";
 $i=$i+1; // Incrémentation de $i
}
echo "<script>Remplir ($j); </script>";                               
?>
<br><br>
  <input type="submit" name="Send" value="Envoyer">
</form>
</body>
</html>
samedi 1 novembre 2008 à 15:37:55 | Re : Erreur offset

pysco68

.....explique un peux ton problème ca nous aiderais a éventuellement - vouloir - te réponde...

Merci, au-revoir...

P.S.: la politesse manque déja trop souvent sur ce forum.... merci de bien vouloir ajouter un petit "bonjour", un petit "s'il vous plait" aussi... mine de rien... bref

Some Geek: Tous les programmeurs sont des brutes, [...] ils violent chaque ligne, chaque language [...] et n'on aucun goût pour la beauté de ./sh
samedi 1 novembre 2008 à 15:42:27 | Re : Erreur offset

nicomilville

Membre Club
Salut,

Avec ce que tu nous donne et le niveau de politesse de ce message (0/20) on ne peut pas te répondre même si on le voulait donc pysco68++ !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

lundi 26 janvier 2009 à 10:23:23 | Re : Erreur offset

chourouk86

Bonjour,
Je sais que c'est trop tard de vous répondre mais je dois le faire.
Quand j'ai demandé l'aide j'étais déjà trop perturbée à cause des problèmes du travail.
Bon, je demande pardon même si c'est un peu tard.
lundi 26 janvier 2009 à 14:07:45 | Re : Erreur offset

pysco68

bon vu comme ca... je pardonne ^^

Allé, bonne continuation

Some Geek: Tous les programmeurs sont des brutes, [...] ils violent chaque ligne, chaque language [...] et n'on aucun goût pour la beauté de ./sh

Cette discussion est classée dans : mysql, sel, select, dt, list

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb sur mysql avec requete select * from TABLE IN (select ...) [ par malibu23 ] Salut j ai un pb sur mysql lorsque je fais un requetedu type select CHAMP from TABLE where CHAMP IN ( select CHAMP from TABLE where CHAMP = VARIABLE); aide hebergeur [ par mohamed6 ] voila je voudrais savoir ce qu'il faut mettre à la place $dbroot$dbunser$dbpass$url$cheminpour $dbpass je suppose que c'est le mot de passe et le rest ::Problème avec mon compteur [ par kodiask ] voilà j'ai un compteur qui compte par raport aux ip des visiteur mai le problème est qu'il ne rentre pas les ip dans la BDD je compren pas pourquoi: v ## Où est l'erreur ???? bon diou !! [ par kodiask ] voila dite moi pourkoi lorsque je met le code la, il n'y a rien ki saffiche ? (c un système de citation aléatoire)mysql_select_db('cit_tbl',$db); $que sil vou plé où est l'erreur ? [ par kodiask ] voilà g fai un système de citation au hazard et kanje met le code là il maffiche rien du tout , pourkoi ? merci ....mysql_select_db('cit_tbl',$db); $q select mysql par date [ par lebobby ] Bonjour le mondeJe voudrais savoir comment faire un select sur une table qui possede un champ date_recep (de type datetime) dont cette date_recep est count [ par westsider ] comment en récupére la valeur d'un count dans mysql??$result = mysql_query("SELECT COUNT (id) AS truc FROM film");while($select = mysql_fetch_array($r Inversement requete MySql [ par mick0000000001 ] Voici mon code: $select = mysql_query("SELECT * FROM $blabla ORDER BY id DESC LIMIT 0,6");$result = mysql_num_rows($select);if($result == '0'){echo "" prob de MySQL [ par skaterboss2000 ] Bonjour @ tous !-Voila ma source :echo"";include('connexion.php');//affichage de la dernière source$select=mysql_query("SELECT * FROM php") or die (my 3 liste déroulante avec sauvegarde des choix [ par benj2k ] Bonjour,j'ai 3 liste deroulante et je souhaite faire un choix dans la 2e en fonction de la 1ere (ca j'y arrive lol) et faire un choix dans la 3e en fo

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales