begin process at 2012 05 30 22:45:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Erreur en ouvrant excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur en ouvrant excel

mercredi 27 avril 2011 à 14:17:58 | Erreur en ouvrant excel

senateur17

Bonjour,
J'ai fait un export des données dans un fichier excel;
Avant d'ouvrir excel,il ya les messages suivants:
Le format du fichier que vous tentez d'ouvrir << fichier.xls>> est different de celui spécifié par l'extension de fichier. Assurez vous que le fichier n'est pas endommagé et qu'il provient d'une source fiable avant de l'ouvrir. Souhaitez vous ouvrir le fichier maintenant ? oui non

Voici la partie de mes codes:
$filename="STAN1_export_" . date("d-m-Y").".csv";
/*header("Content-type: application/vnd.ms-excel");
header("Content-disposition: attachment; filename=export_" . date("d-m-Y").".csv");*/
header("Content-Type: application/csv-tab-delimited-table");
header("Content-disposition: filename=".$filename);
print $xls_output;

exit;

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, excel, filename, header

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Write Excel => exportation de données [ par Stark ] Salut, Je suis en train de développer l'export d'un fichier Excel à l'aide de Write Excel. L'exportation fonctionne correctement mais, lorsque j'ai l Ouvrir un document Excel dans une nouvelle fenetre [ par danytoss ] Bonjour à tous!Voila mon problème, J'ai une base de données comprenant tous les ordinateurs du parc, et j'aimerai extraire le tout vers un fichier Exc Ouvrir un fichier csv [Excel] [ par xactise ] Bonjours j'ai creer une requete PHP qui envoie des champs d'une table SQL dans un fichier *.csv (Excel) donc jouvre le fichierj'insere le contenuje le download de gros fichier avec header() [ par leg_yves ] Bonjour,   J'ai écris un code php qui permet au client de downloader un fichier d'un serveur. Tout marche bien, le client est capable de downloader de Affichage d un fichier Excel [ par ed1982 ] Bonjour!J aimerai afficher un fichier excell sur une page internet. Pour cela j ai l adresse du fichier dans ma BDD mySql. Mais je ne sais pas comment Lecture fichier xls [ par pepyte71 ] Bonjour, Est-il possible de lire et de traiter les données d'un fichier xls sans ouvrir excel en php? Je suis sous linux c'est pour ça que je ne veux export données cers excel [ par New_World ] Bonjour tous le monde, J'ai un problème avec l'exportation des données dans un fichier excel et j'ai besoin de votre aide, merci d'avance. Voila j'u PHP ouvrir fichier unix [ par shadow578 ] Bonjour, J'ai un script php de présentation de mon cours. Et dedans j'ai un lien qui doit exécuter un fichier unix. Ce fichier unix est la compilatio Extraire plusieurs lignes d'un fichier excel [ par Nihilithe ] Bonjour, Je souhaite extraire plusieurs lignes d'un fichier excel de ce type : (Colonne A) (Colonne B sur excel) A01 Blabla1 B01 transféré des images fichier excel vers php [ par zidan005 ] comment transferé d'un fichier excel qui contient des images ver base de donnée mysql et comment le récupéré pour l'afficher slvp merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales