begin process at 2012 05 30 22:45:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

erreur page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur page

vendredi 12 juin 2009 à 00:57:55 | erreur page

specha

salut a tous

comme je l'ai déjà dit je suis un débutant en php et la j'essaie de créer une page pour que les personnes identifier puisse arriver sur une page et les invités sur une autre par faire tout cela j'utilise if et else mais je tombe toujour sur sa ===>

Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in /homez.184/srebs/test/accueil.php on line 522

a quoi cela correspond precisément svp merci d'avance
vendredi 12 juin 2009 à 16:05:03 | Re : erreur page

coach759

Bonjour, peut-on voir ta ligne 522 et les lignes aux alentours stp...

Si à la Saint Valentin elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite...
samedi 13 juin 2009 à 01:48:31 | Re : erreur page

specha

re
j'ai trouver d'ou venais l'erreur mais j'ai un autre probleme, je veux creer 1 page  php. dans cette page je veux que les personnes connecter est une page differente que ceux qui ne le sont pas  en utilisant les conditions if et else mais je sais pas pourquoi malgré sa marche pas :
je suis debutant donc pardonner mon ignorance

<?php

if (isset($_post['pass']))
{
   $login = $_post['login'];
}
if ($login)
{

<ma premiere page d'acueil(en html)>
}
else $pass == false;
{
<ma deuxieme page tjr en html>
?>

samedi 13 juin 2009 à 01:52:19 | Re : erreur page

specha

PS faite pas attention a (pass) je voulais ecrire login
samedi 13 juin 2009 à 11:45:20 | Re : erreur page

kohntark

Membre Club
Salut,

Tu sembles procéder d'une manière incorrecte.
Le code que tu fournis ne veut rien dire, il suffit de fournir un "$_POST['login']" pour accèder aux pages.
Renseigne toi sur les sessions et les scripts qui traitent des authentifications.

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : page, php, erreur, error, else

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour session [ par DarkSchneider ] Salut tout le monde.Cette fois, ce sont les sessions qui m'amènent ici. Voilà mon problème. Je dispose de 3 pages, disons index.php, 1.php et 2. phpSu Où est l'erreur ? [ par AleXsItsMe ] Salut,Pouvez vous m'éclairer pour savoir où est l'erreur dans ma source svp :Nom de la page : admin.phpcode = prompt('Mot de passe :');if (code != "") header("location: page.php") [ par benstar ] j'ai eu ce msg d'erreur "Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-7\www\format page non visible [ par goffle ] SLTQue ve dir : "Parse error: parse error, expecting `','' or `';'' in /data/members/free/multimania/fr/l/e/s/leselfestueurs/htdocs/index.php on line $menu= erreur [ par spaa05 ] bonsoirj'ai un menu en flash est 2 page phpmenu.php$menu"<OBJECT classid='clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000' codebase='http://download.macrom Erreur sur page php : "errno: 1" [ par zeldoi5 ] Bonjour,je repose une question car depuis ma migration MySQL, j'ai un soucis :Can't open file : 'mesure.InnoDB'. (errno: 1)Alors que sous phpMyAdmin, session_destroy(); - Erreur 505 :( [ par RoX5 ] Bonjour, j'ai fait un espace membre en php qui utilise les sessions. Jusque la rien de bien compliqué mais à la page du logout j'ai mis:session_start( php/mysql: pas d'erreur, mais page blanche [ par tonguim ] Bonjour,le code php suivant ne me donne aucun résultat, etaucune erreur; je n'ai qu'une page toute blanche. Pourtant, lorsquej'exécute la requete dans Erreur dans le code PHP sous IE ? [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! J'ai une question que je me pose depuis que je code en php (donc pas longtemps). J'ai codé des pages, et tant que ça s'affiche, j'es Erreur PHP/SQL [ par flopad ] Salut,J'ai l'erreur suivante dans mon code, est ce que qq'un a une idée d'ou ca peut bien venir..???Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_A

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales