begin process at 2010 02 10 12:35:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

erreur : parse error, unexpected T_IF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur : parse error, unexpected T_IF

dimanche 1 octobre 2006 à 16:18:08 | erreur : parse error, unexpected T_IF

Benjamin37

Membre Club
Bonjour / bonsoir ,

j'ai un petit pb j'ai cette ligne qui s'affiche :

Parse error: parse error, unexpected T_IF in /homepages/28/d119776661/htdocs/test_php/page1.php on line 44

voici la ligne 44 et 45 dans ma page " page1.php " :

if ($passw != NULL
    && $res["pass'"] == $passw)

Merci de m'éclaircir mon erreur

Cordialement

Benji_37©
dimanche 1 octobre 2006 à 16:22:10 | Re : erreur : parse error, unexpected T_IF

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu devrais montrer les 2-3 lignes au-dessus et en-dessous.
ceci dit :

if ($passw != NULL
Y a une apostrophe en trop, ici.
Et tu devrais plutôt faire : if (!is_null ($passw) && $res['pass'] === $passw) {}

dimanche 1 octobre 2006 à 16:22:11 | Re : erreur : parse error, unexpected T_IF

Charles Racaud

Membre Club

T'as mis un apostrophe en trop :

if ($passw != NULL

Kenji

lundi 2 octobre 2006 à 01:11:13 | Re : erreur : parse error, unexpected T_IF

Benjamin37

Membre Club
Merci Kenji et malam

Benji_37©

Cette discussion est classée dans : php, erreur, error, parse, unexpected

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'Ai Une Erreur Dans Mon Script [ par BenXbox ] Il me dit que y a une erreur :Parse error: parse error, unexpected '"', expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in c:\site\cowsp\connect.php Unexpected T_IF T_variable .... [ par x0s ] bonjour j'ai une erreur dans mon script, il m'indique:"Parse error: parse error, unexpected T_IF in w:\design\easyphp\www\bac-fr\admin\modif_fiche.php parse error [ par attentio ] novice en php, je n'arrive pas retrouver mon erreur dans cette ligne de code qui me sert en fait pour une redirection :echo "document.location = 'ind If > unexpected "}" alors qu'elles y sont toutes les "}" ?? [ par Linuss ] Bonjour à tous, voilà il me manque quelques bases en php et donc évidement je recontre parfois des problème tout à fait basiques.Avec if ici :<? if("$ Gestion de fichier [ par casper_2 ] Bonjour je debute en PHP,et je voudrais tout dabord savoit sil faut un compilateur,ou carement utiliser NOTEPAD ++.Deplus,j'essaye de comprendre la ge Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting '&' or T_VARIABLE or T_CONST [ par miny ] le script:function show_form($login="",$pass="",$pass2="",$nom="",$adresse="",$cp="",$ville="",email="",$tel="",$error=""){ $page_inscription  = ""; $ help message d'erreur !!! [ par ze_bassman ] j'essaie de mettre en place un formulaire, mais vla l'problemeParse error: parse error in /var/www/free.fr/b/8/interfaces38/form01/mail.php on line 21 page non visible [ par goffle ] SLTQue ve dir : "Parse error: parse error, expecting `','' or `';'' in /data/members/free/multimania/fr/l/e/s/leselfestueurs/htdocs/index.php on line $menu= erreur [ par spaa05 ] bonsoirj'ai un menu en flash est 2 page phpmenu.php$menu"<OBJECT classid='clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000' codebase='http://download.macrom Erreur [ par Arrenzillennubbard ] j'essaye de creer une zone membre et le serveur me renvoie cette erreur :Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRI

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales