begin process at 2012 02 14 17:07:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

erreur : parse error, unexpected T_IF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur : parse error, unexpected T_IF

dimanche 1 octobre 2006 à 16:18:08 | erreur : parse error, unexpected T_IF

Benjamin37

Membre Club
Bonjour / bonsoir ,

j'ai un petit pb j'ai cette ligne qui s'affiche :

Parse error: parse error, unexpected T_IF in /homepages/28/d119776661/htdocs/test_php/page1.php on line 44

voici la ligne 44 et 45 dans ma page " page1.php " :

if ($passw != NULL
    && $res["pass'"] == $passw)

Merci de m'éclaircir mon erreur

Cordialement

Benji_37©
dimanche 1 octobre 2006 à 16:22:10 | Re : erreur : parse error, unexpected T_IF

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu devrais montrer les 2-3 lignes au-dessus et en-dessous.
ceci dit :

if ($passw != NULL
Y a une apostrophe en trop, ici.
Et tu devrais plutôt faire : if (!is_null ($passw) && $res['pass'] === $passw) {}

dimanche 1 octobre 2006 à 16:22:11 | Re : erreur : parse error, unexpected T_IF

Charles Racaud

Membre Club

T'as mis un apostrophe en trop :

if ($passw != NULL

Kenji

lundi 2 octobre 2006 à 01:11:13 | Re : erreur : parse error, unexpected T_IF

Benjamin37

Membre Club
Merci Kenji et malam

Benji_37©

Cette discussion est classée dans : php, erreur, error, parse, unexpected

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'Ai Une Erreur Dans Mon Script [ par BenXbox ] Il me dit que y a une erreur :Parse error: parse error, unexpected '"', expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in c:\site\cowsp\connect.php Unexpected T_IF T_variable .... [ par x0s ] bonjour j'ai une erreur dans mon script, il m'indique:"Parse error: parse error, unexpected T_IF in w:\design\easyphp\www\bac-fr\admin\modif_fiche.php parse error [ par attentio ] novice en php, je n'arrive pas retrouver mon erreur dans cette ligne de code qui me sert en fait pour une redirection :echo "document.location = 'ind If > unexpected "}" alors qu'elles y sont toutes les "}" ?? [ par Linuss ] Bonjour à tous, voilà il me manque quelques bases en php et donc évidement je recontre parfois des problème tout à fait basiques.Avec if ici :<? if("$ Gestion de fichier [ par casper_2 ] Bonjour je debute en PHP,et je voudrais tout dabord savoit sil faut un compilateur,ou carement utiliser NOTEPAD ++.Deplus,j'essaye de comprendre la ge Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting '&' or T_VARIABLE or T_CONST [ par miny ] le script:function show_form($login="",$pass="",$pass2="",$nom="",$adresse="",$cp="",$ville="",email="",$tel="",$error=""){ $page_inscription  = ""; $ help message d'erreur !!! [ par ze_bassman ] j'essaie de mettre en place un formulaire, mais vla l'problemeParse error: parse error in /var/www/free.fr/b/8/interfaces38/form01/mail.php on line 21 page non visible [ par goffle ] SLTQue ve dir : "Parse error: parse error, expecting `','' or `';'' in /data/members/free/multimania/fr/l/e/s/leselfestueurs/htdocs/index.php on line $menu= erreur [ par spaa05 ] bonsoirj'ai un menu en flash est 2 page phpmenu.php$menu"<OBJECT classid='clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000' codebase='http://download.macrom Erreur [ par Arrenzillennubbard ] j'essaye de creer une zone membre et le serveur me renvoie cette erreur :Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRI

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales