begin process at 2012 05 30 22:46:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Erreur phpmyadmin apres ajout d'une extension

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur phpmyadmin apres ajout d'une extension

vendredi 11 juillet 2008 à 18:40:59 | Erreur phpmyadmin apres ajout d'une extension

bruce207

Bonjour,
depuis que j'ai ajouté l'extension php_gd2 je n'arrive plus à utiliser phpmyadmin j'ai le message suivant : PHP nepeut charger l'extension mysql, veuillez verifier votre configuration PHP
Comment y remedier ?

Cette discussion est classée dans : erreur, extension, ajout, apres, phpmyadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date apres ajout de mois [ par forest24 ] Bonjour,Es-ce qu'il esiste une fonction pour avec la date apres x mois. Par exemple ma date de départ est : 2004-05-24 et je voudrais savoir la date a Phpmyadmin erreur de configuration [ par kiki01 ] Bonjour,Je veux donc créer ma base de données via PhpMyadmin. Et c'est ici que mon désespoir commence .....!voici le message qu'il me donne Bienvenue Erreur MySQL [ par coockiesch ] Salut! Je viens d'installer, sur mon ordi, Apache2, MySQL, PHP5 et PhpMyAdmin. On m'a demandé de choisir l'extension mysqli, je choisi mysqli (pas dif Erreur phpMyAdmin [ par yoarf ] Salut ! Après avoir configuré un serveur Web IIS6 / PHP5 suivant la procédure présente à l’adresse : http://odelmotte.developpez.com/tutoriels/iis/ii Problème d'ajout [ par BioSs007 ] Bonjour à tous,J'ai un problème de caractères spéciaux qui ne veut pas rentrer dans ma table MySQL ! Auriez vous une solution ?Voici le message d'erre chdir() erreur [ par didygwatinik ] Bonjour, Je voudrai me placer dans mon répertoire $loginMembre, mais je n'y arrive pas, j'ail'erreur suivante : Warning: chdir() [function.chdir]: No bouton qui fait 2 actions [ par vinz78 ] Salut alors voici mon code // Constantesdefine('TARGET', 'E://wamp/www/Projet/Projet2/');     // Repertoire cibledefine('MAX_SIZE', 512000);     // Ta Message d'erreur sur phpMyAdmin [ par inaden ] Bonjour,après maintes pérégrination, j'ai enfin accès à phpMyAdmin.Il ya deux messages d'e erreur connection page php / bdd [ par manu7930 ] Bonjour, suite a la creation de mon serveur (qui a fonctionné je penses) j'ai intégrer mon qui qui fonctionnait tres bien avec mon ancien hebergeur. Idée pour stocker fichier uploader dans mysql et récuperation URL [ par MaitreLgTbD ] Bonjour,je sollicite votre aide dans l'espoir d'avoir une réponse rapidement mon dernier post étant surement trop complexe je n'ai eu aucune réponse j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales