Accueil > Forum > > > > Erreur phpMyAdmin
Erreur phpMyAdmin
jeudi 19 janvier 2006 à 13:03:30 |
Erreur phpMyAdmin

yoarf
|
Salut !
Après avoir configuré un serveur Web IIS6 / PHP5 suivant la procédure présente à l’adresse : http://odelmotte.developpez.com/tutoriels/iis/iis6phpmysql/.
Suite à cela les pages php fonctionnent.
Par contre lorsque je souhaite lancer phpMyadmin (http://localhost/phpmyadmin) j'ai l'erreur suivante :
Warning: require_once(./libraries/grab_globals.lib.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in C:\phpMyAdmin\index.php on line 8
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required './libraries/grab_globals.lib.php' (include_path='.;C:\php5\pear') in C:\phpMyAdmin\index.php on line 8
Kesako ?
Merci
Y.C
|
|
jeudi 19 janvier 2006 à 13:07:23 |
Re : Erreur phpMyAdmin

malalam
|
Hello,
heu, ton localhost, c'est la racine de ton disque C ... ??? Enfin, t'as fait un alias vers C ? Bref, y a un blème de configuration de tes répertoires racine web, et de l'emplacement de phpmyadmin. Lis les includes qu'il te donne, vas voir les fichiers, et changent ces include. Ou alors, change ton installation.
|
|
jeudi 19 janvier 2006 à 13:14:49 |

yoarf
|
Comem c'est conseillé sur http://odelmotte.developpez.com/tutoriels/iis/iis6phpmysql/, j'ai installé le site, php5 et mysql sur d: et et phpmyadmin sur c:
|
|
jeudi 19 janvier 2006 à 13:34:51 |

malalam
|
phpmyadmin est conseillé sur d\www\phpmyadmin, sur ton site... phpmyadmin DOIT être dans le répertoire (ou un des répertoires) que tu gèreras en racine www. Regarde bien les include, encore une fois, et change les en fonction de ton installation. Là, ils vont chercher des fichiers qui n'existent pas.
|
|
jeudi 19 janvier 2006 à 14:28:18 |

Anthomicro
|
Salut, "
phpmyadmin est conseillé sur d\www\phpmyadmin, sur ton site..." exact, sinon faut que tu fasses un alias dans le httpd.conf (à l'instar d'easyphp) Alias /mysql/ "${path}/phpmyadmin/" <Directory "${path}/phpmyadmin"> Options FollowSymLinks Indexes AllowOverride None Order deny,allow allow from 127.0.0.1 deny from all </Directory> tu vois le genre ? a +
|
|
jeudi 19 janvier 2006 à 14:39:37 |
|
jeudi 19 janvier 2006 à 14:55:39 |

Anthomicro
|
Oh putain .... la bourde, bon je sors... un peu d'air frais me fera du bien
|
|
Cette discussion est classée dans : php, erreur, require, phpmyadmin, once
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème phpmyadmin [ par ahcorad ]
Bonjour j'ai installé un serveur web : apache / php5 / mysql / phpmyadmin !tout fonctionne avec mes fichiers sauf que je ne peux rien ajouter à la bas
Erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1 [ par dekovince ]
Bonjour a tous !!!Je suis nocice et en plein apprentissage du php5 mysql5 et j ai un probleme certainement bete mais chiant : je m explique :J ai un e
surcharger une fonction du core de php (require_once...) [ par z2m ]
Salut, je voudrais savoir si il y a une solution pour tracer les appels de require_once, require, include_once et include. au pire sinon, surcharger
Probleme de connexion BDD avec dreamweaver require_once () remplacé par virtual [ par Pittichaat ]
Bonjour, Débutante en php, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet et j'ai tout essayé de mon coté sans
Données d'une bdd peut-on lancer avec localhost? [ par Georges97427 ]
Bonjour, Je voudrais inclure le petit calendrier je l'ai trouvé ici: http://www.phpcs.com/codes/CALENDRIER-RESERVATION-PHP-MYSQL_40895.aspx Malheure
phpMyadmin je n'arrive pas [ par Georges97427 ]
Bonjour, Je voudrais inclure le petit calendrier je l'ai trouvé ici: http://www.phpcs.com/codes/CALENDRIER-RESERVATION-PHP-MYSQL_40895.aspx Malheure
Erreur fopen failed to open stream: No such file or directory ! [ par whisperof ]
BOnjour svp, j'ai un problème dans la manipulation des fichiers en PHP, j'essaie d'ouvrir un fichier sur le même répertoire que le .php et voilà le co
Erreur Syntax et autre [ par alleztulle19 ]
Voila mon problem , quand j'install mon script sa me dit "Parse error: syntax error, unexpected $end in (monsite)/functions.php on line 3550 " bon al
comment reussir un formulaire en php. et aussi l'affichage des erreur au cas ou le formulaire est mal rempli? [ par faugan ]
bonjour; j'aimerai savoir comment on fait des formulaire avec php. aussi comment afficher des message d'erreur lorsque le formulaire est mal rempli. m
remplacer ereg_replace par preg_replace [ par Krasha ]
Bonjour à tous, J'essaie actuellement d'intégrer un petit module de sondage sur un site et je me retrouve confronté à une petite erreur que je n'arr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|