begin process at 2012 05 30 22:46:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

erreur de ponctuation sur sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur de ponctuation sur sql

mercredi 1 décembre 2010 à 23:16:19 | erreur de ponctuation sur sql

anto25

J'ai regardé plusieurs site mais je ne comprend pas ou se trouve l'eereur de ponctuation pouvez vous m'aidez.

Voici l'erreurIl semble qu'il y ait une erreur dans votre requête SQL. Le message ci-bas peut vous aider à en trouver la cause.

ERROR: Ponctuation invalide @ 1
STR: <?
SQL: <?php
if (!defined('RUNNING'))
die('403: Forbidden');

requête SQL:

<?php if (!defined('RUNNING')) die('403: Forbidden');

MySQL a répondu:

#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '&lt;?php
if (!defined('RUNNING'))
die('403: Forbidden')' at line 1

et la base extrait

<?php
if (!defined('RUNNING'))
die('403: Forbidden');

// Klasse für Datenbank Zugriff
class dbms {
var $db_connect_id;
var $connected = false;

// Konstruktor
function dbms($db_host, $db_user, $db_password, $db_name) {
$this->server = $db_host;
$this->dbname = $db_name;
$this->user = $db_user;
$this->password = $db_password;
$this->db_connect_id = mysql_connect($this->server, $this->user, $this->password);

if ($this->db_connect_id) {
if (mysql_select_db($this->dbname)) {
$this->connected = true;
$sql = "SHOW TABLES FROM $db_name";
$result = $this->sql_query($sql);

Merci
mercredi 1 décembre 2010 à 23:42:23 | Re : erreur de ponctuation sur sql

TychoBrahe

OMG ! Ya des types qui passent des fichiers PHP à MySQL !
Et ba oui mon gars, MySQL il comprend que le SQL, pas le PHP, normal que ça foire ^^
mercredi 1 décembre 2010 à 23:45:43 | Re : erreur de ponctuation sur sql

anto25

ok je comprends mieux merci

les fichiers sql ont toujours une extension .sql

Cette discussion est classée dans : erreur, sql, db, user, ponctuation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur Mysql [ par FearBlue ] Slt a tous!!!!jai une erreur mysql :je v vous montrer mon code c en rapport avec LIKEif(isset($HTTP_POST_VARS['recherche'])){$db = mysql_connect('loca PROB SQL [ par StiriX ] Bonjour je me lance dans mysql mais je bloque. Comment connaitre localhost user et password???? en sachant que je teste juste sur mon ordinateur et ap probleme avec un formulaire d'iscription [ par Vigasse ] <span style="FONT-SIZE: 11pt; LINE-HEIGHT: 115%; FONT-FAMILY: 'Calibri','sans-serif'; mso-ascii-theme-font: minor-latin; mso-fareast-font-family: Cali Besoin de votre aide pour creation de base [ par soundpanther ] Bonjour, J'essaye d'utiliser ce script pour créer mes base de donnes mysql au lieu de ce rendre tous le temps dans cpanel mais, ça ne fonctionne pas. Erreur de syntaxe sql (URGENT) [ par arkonara ] bonjour a tous, je pense avoir une erreur de syntaxe dans cette requete pouvez-vous me dire laquel car je ne le trouve pas $resultat=mysql_query("SEL probleme de connection avec SQL server [ par vincs51 ] Bonjour a tous !Je n'arrive pas a me connecter a mon server sql je debute en php si quelqu'un peu regarder mon code ci dessous :Afficher une vue d'un Session, déconnexion marche pas, ID conservé [ par glachant ] bonjour,je ne comprends pas, quand je déconnecte, et que je me reconnecte (sans fermer IE), l'id de la session est repris.si je me déconnecte, que je probleme SQL [ par MRpoiuazerty ] Bonjour,M'étant lancé depuis peu dans le php je fais souvent des erreur...mais je pensse que cette fois si j'ai eu une erreur irréversible.Je m'expliq Pagination PHP [ par miake92 ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire un système de pagination (precedent | 1 - 2 - 3 - 4 | suivant) Enfête je voudrais limiter la taille de la pa mettre à jour un enregistrement sql [ par rscazone ] Bonjour, J'aimerais mettre à jour un champ en particulier d'un enregistrement dans une table sql. (Le champ en question : "restaurant" dans la table "

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales