begin process at 2012 05 30 22:46:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

erreur puor recuperer les donnees d'une base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur puor recuperer les donnees d'une base de données

dimanche 16 août 2009 à 09:38:09 | erreur puor recuperer les donnees d'une base de données

macadelino

Bonjour,
j'essai de recuperer des valeurs dans une base de données,mais j'ai l'erreur suivante et toujours la meme erreur ,meme quand je change le script , et pourtant ce script semble correcte, si quelqu'un peut me dire la nature de cette erreur , merci
Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in C:\wamp\www\formulaire\new 2.php on line 7

<html>
<head><head>
<body>
<table border="1",cellpadding="0",cellspacing="0">
<tr>
<tr>
<th>nom</th>
<th>processeur</th>
</tr>
<?php
$connexion=mysql_connect("localhost", "root", ""); // Connexion à MySQL
if($connexion>0)
{
echo"connexion effectuée";
}
else
{
echo"pas de connexion";
}
mysql_select_db("coursphp",$connexion) or die("erreur de connexion"); // Sélection de la base coursphp
$requete="SELECT nom,processeur FROM jeux_video";
$resultat = mysql_query($requete); // Requête SQL

// Avec cette boucle, on liste uniquement le nom des jeux :

while ($donnees = mysql_fetch_row($resultat))
{
$nom=$resultat[0];
$processeur[1];
echo"<br><tr>\n
<td>$nom</td>\n
<td>$processeur</td>\n
</tr>\n"
}
mysql_close(); // Déconnexion de MySQL
?>
</tr>
</body>
</html>

dimanche 16 août 2009 à 11:22:47 | Re : erreur puor recuperer les donnees d'une base de données

nautilus99

Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in C:\wamp\www\formulaire\new 2.php on line 7

Parse Error en PHP = Syntax Error en Basic = Erreur de syntaxe, ; manquant ou autre du même style.

Code PHP :
echo"<br><tr>\n

<td>$nom</td>\n
<td>$processeur</td>\n
</tr>\n"

devrait être
Code PHP :
echo"<br><tr>\n

<td>$nom</td>\n
<td>$processeur</td>\n
</tr>\n" ;

dimanche 16 août 2009 à 14:23:23 | Re : erreur puor recuperer les donnees d'une base de données

macadelino

Bonjour,
merci pour la reponse ,sauf que apres avoir mis le ";" ,toujours la meme erreur

dimanche 16 août 2009 à 19:49:04 | Re : erreur puor recuperer les donnees d'une base de données

nautilus99

J'ai vu cette erreur de syntaxe, mais si tu disais et surlignais exactement la ligne de source indiquée, on y verrait plus clair.

Cette discussion est classée dans : base, mysql, erreur, connexion, processeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur lors de la connexion a mysql [ par benstar ] salut les gars. jusqu'ici j'utilisais easyphp coe package de developpment et tests. coe vs le savez c'est un logiciel pr effectuer les tests lors du Erreur de connexion à la base de donnée [ par bruderic ] Bonjour tout le monde;apres l'installation des serveurs apache/mysql puis php; je crée une base de donnée test; puis j'ai voulu me connecté cette la b connection base sql [ par lorgard ] chaloupj'ai un problem avec un script php il ne veut pas reconaitre la fonction connectvoici le code//on se connecte à la base de donnée$db = mysql_co connexion a la base Mysql [ par salim81 ] bonjour! j'ai un menu qui contient plusieurs liens vers des pages php.ces page php sont des requetes vers ma base de donnees Mysql. mon probleme c'est Erreur de connexion ?! [ par Tilix ] Salut, Alors voilà, j'vous donne ma fonction et mon problème : require ("inc/sql.inc.php"); $select = "SELECT * FROM Table WHERE id='".$_GET['Mes qu'est ce qui ne fonctionne pas ??? [ par leissler ] // Déclaration des paramètres de connexion $host ='monhost';  $user = 'monuser';$bdd = 'mabdd';$passwd  ='monmdp'; // Connexion au serveur mysql_conne Pb... [ par taxidogkiller ] Bonjour, je suis un débutant en php ( je n'est que 13 ans ),  MYSQL me dit que j'ai une erreur mais je n'arrive pas à la voir ... (ce serait du coté d Probleme d'exécution d'un requete avec un parametre récupéré d'un lien ... [ par Poolky ] Salut à vous ... voila j'ai un petit problème avec l'exécution d'une requête "delete" contenant une variable que je passe par un lien. J'ai deux pages affichage de la base mysql dans un tableau [ par midos ] MiDo§bonjour,j'ai un petit probleme d'afficher dans un tableau ma base que j'ai créer avec mysql le nom de ma base c 'clients' et le nom de la table q Erreur MySQL [ par Arnauti ] Bonjour a tous, je veux insérer quelque chose dans ma base de donnée mais il y a un bug et je ne comprends pas du tout pourquoi ca ne marche pas. Voic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales