begin process at 2012 05 30 22:46:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Erreur : Query1 failed

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur : Query1 failed

vendredi 25 février 2005 à 15:47:57 | Erreur : Query1 failed

didlow

Bonjour,

je suis nouveau dans le domaine et sur ce site et j'aurai une question a posez ...

Je n'ai pas trouver l'info .... mais chuis sur que ca devrait pas etre dure ..

Sur mon livre d'or ... il me met "Query1 Failed"

A quoi ca correspond ???

Si vous pouvez m'aider ca serait le top ....

Bref .... mon site : www.didlow.com

et le livre d'or :

[ Lien ]

merci d'avance
vendredi 25 février 2005 à 19:48:00 | Re : Erreur : Query1 failed

Anthomicro

Salut,

ça veut dire qu'il y a une eu une erreur dans le traitement de la requête mysql.

Ensuite on ne peut pas accéder à ton serveur : forbidden

a +

Cette discussion est classée dans : site, erreur, livre, failed, query1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit pb [ par naniekrea ] bonjour, j'ai un p'tit pb sur un site administré via base de donnéesur www.cdv88.com,j'ai un message d'erreur sur les diaporama administrés : Warning Comment creer un message d'erreur ??? [ par nicographx ] Bonjour, voila je suis en train de refaire mon site en phpc'est la première fois que je programme en phpj'aurais voulu savoircomment fait-on pour inte Livre d'or, petit problème en if [ par briceou ] Bonjour à tous !! Je présente mon problème ... j'ai mis en ligne un livre d'or, mais je n'arrive pas à faire s'afficher "site web" en fonction de ce erreur sur un script ,parrainage [ par christian33 ] Bonjour , je trouve pas l'erreur qui me permetterai de faire marcher le lien de parainage de mon site le lien est sous la forme http://monsite.com//j Erreur 403 sur 1and1.fr je n'en peu plus !!!!! [ par tchacm25 ] je ne trouve sur aucun site aucun forum une reponse à mon probleme: je suis hebergé sur 1and1.fr je possede un site sur lequel j'ai une page formu Problème dde mail avec une erreur 404 [ par vali103 ] BonjourJ'ai mis sur mon site un scipt php, qui, à chaque fois qu'un visiteur tape une mauvaise URL me renvoie l'erreur par mail.J'ai un .htaccess qui livre d'or php [ par crtifosi ] Bonjour tout le monde je cherche un livre d'or en php simple. J'aimerais qu'il y aie les champs suivants : 1 : le pseudo 2 : l'adresse interne erreur lors de connexion membre [ par lubellule ] Bonjour, j'ai suivi les étapes de cette page http://www.phpdebutant.org/article69.php et je l'ai appliqué a mon site mais voila lorsque je clique sur Erreur 403 chez 1&1 [ par dam660 ] bonjour a tous et merci pour l'attention que vous pourriez me porter :)voila après avoir tant recherché sur google, je n'en peu plus, toujours pas de message d'erreur [ par ffrany ] Bonjour,j'ai crée un site web en php. J'essaie de m'identifier sur le site. j'entre mon mot de passe et mon identifiant, il apparaît le message suivan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales