begin process at 2012 05 30 22:47:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Erreur de redimension

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de redimension

jeudi 11 août 2005 à 22:53:33 | Erreur de redimension

Tilix

Salut,

J'ai une erreur qui apparait lorsque j'utilise une fonction qui permet de redimensionner une image :

Warning: imagejpeg(): Unable to open 'image.jpg' for writing in /home/monsiste/www/mapage.php on line 9

Cette erreur apparaît sur mon hebergement actuel, et pas sur l'ancien. Je voudrais savoir de quoi ça vient ?
Et comment faire pour que celà fonctionne ? (en activant quoi dans php.ini par exemple ?!)

Merci

Tilix
vendredi 12 août 2005 à 00:19:31 | Re : Erreur de redimension

Anthomicro

Salut,

tu n'as surement pas les permissions pour enregistrer ton image. Vérifie le chmod de ton répertoire.

vendredi 12 août 2005 à 16:41:13 | Re : Erreur de redimension

Tilix

Euh... Vérifier le CHMOD, c'est à dire ? Je fais comment ?
    vendredi 12 août 2005 à 16:43:11 | Re : Erreur de redimension

Anthomicro

dans ton client FTP tu fais un clic droit sur le fichier image en question, et tu lui attribues un chmod de 777 (ou 655 ça devrait suffir)

vendredi 12 août 2005 à 16:43:37 | Re : Erreur de redimension

Tilix

J'viens de regarder, je suis en 777....
      vendredi 12 août 2005 à 16:52:42 | Re : Erreur de redimension

Anthomicro

Il y a donc une erreur de fichier qui n'existe pas, ou de répertoire, etc...

Cette discussion est classée dans : php, erreur, image, redimension

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur dans mon code [ par matthieugoua ] Bonjour voila j'essaye decrire une fonction dans un fichier PHP qui au survol d'une miniature d'image devrait m'afficher l'image en taille reel dans u image une sur l'autre php/ html [ par djbabou ] Bonjour a tous. J'ai un petit problème de manipulation d'image. En fat, j'aimerais superposer deux images l'une sur l'autre. J'y suis arrivé grace à Récupérer nom d'une image [ par webalexpb ] Bonjour , j'essaie de faire un script de news avec titre, contenu , image , date, mais je n'arrive pas à récupérer le nom de l 'image uploadé pour la formulaire php --> pdf +image [ par reflew ] Bonjour a tous, nouvellement arrivé sur la planète du php. j'ai déjà réalisé toute la partie formulaire mais la partie traitement me fait défaut. j verification si case du formulaire php pas vides [ par cflow ] flow[^^ange] j'ai un petit problème: mon code: [code=php]<form action="index.php" method="post" name="message" id="form1" onSubmit="<?php if (empty($_ erreur connection page php / bdd [ par manu7930 ] Bonjour, suite a la creation de mon serveur (qui a fonctionné je penses) j'ai intégrer mon qui qui fonctionnait tres bien avec mon ancien hebergeur. Redirection non fonctionnelle [ par magaxe ] Je souhaite réalisé pour un site des blogs disponibles sur chaque page des membres ( un par utilisateur). J'ai codé la partie administration, qui per erreur de connection sur la base de donnee [ par alhousseine ] bonjour j'utilise easyphp 5.3.2 et quand je lance un test de connection à la base de donnee il m'affiche un message d'erreur qui est: en plus on me erreur du traitement PHP [ par ricolargol ] [^^happy13]Bonjour, J'ai fait un petit formulaire avec la method="post" qui fonctionne bien. Je récupère les infos de mon formulaire avec la fonctio image php base de donnée [ par katty2008 ] slt les amis j'ai un problème j'ai créer des images en php mais je ne sait pas comment creer ses images selon des x et y qui dans tableau dans la base

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales