begin process at 2012 05 30 22:47:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Erreur ressource id#4..... rien a voir avec mysql_fetch_array().....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur ressource id#4..... rien a voir avec mysql_fetch_array().....

lundi 16 août 2010 à 15:42:06 | Erreur ressource id#4..... rien a voir avec mysql_fetch_array().....

BencoAndCo

bonjour,

j'ai un problème

quand j'execute mon code php j'ai le message "ressource id#4" qui s'affiche or je n'ai pas de problème avec mysq_fetch_array() car le message s'affiche avant. Voilà le code que je lance :

"
<?php

include("conf.php");// qui contient les variables $dolibarr_main_db_[...]
if(!$link_id=@mysql_connect($dolibarr_main_db_host,$dolibarr_main_db_user,$dolibarr_main_db_pass))
{
exit();
}
else
{

}

Mysql_select_db($dolibarr_main_db_name);
$requete="SELECT * FROM llx_user";
$valeur=mysql_query($requete);
$erreur1=mysql_error();
$tableau=array();
print("----- ".$valeur."-----<br></br>");
print("----- ".$erreur1."-----<br></br>");

print '<select ">';

while ($tableau=@mysql_fetch_array($valeur))
{

print" <OPTION>".$tableau['name']." </OPTION>";
print $tableau['name'];

}

print("</SELECT>");

?>

"

même quand j'enlève la partie après " print("----- ".$erreur1."-----<br></br>"); " j'ai quand même le message d'erreur qui s'affiche j'ai pourtant les bons droits d'utilisateur... je ne comprends pas avez vous des solutions ?

Merci !

@+!
;-)
lundi 16 août 2010 à 15:47:19 | Re : Erreur ressource id#4..... rien a voir avec mysql_fetch_array().....

BencoAndCo

meme quand j'enleve les prints ça ne change rien

;-)
mardi 17 août 2010 à 08:34:54 | Re : Erreur ressource id#4..... rien a voir avec mysql_fetch_array().....

BencoAndCo

Réponse acceptée !

La seule chose que j'ai changé :

c'est dans le while j'ai stocké les datas de fetch_array et j'ai utilisé ces datas pour l'affichage

"

$i=0;
while ($tableau=@mysql_fetch_array($valeur))
{

$names[$i]=$tableau['name'];
$i++;
}

for($i=0;$i<count($names);$i++)
{
print" <OPTION>".$names[$i]." </OPTION>";
}

"

Et là ça marche
;-)

Cette discussion est classée dans : ressource, erreur, array, print, fetch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur mysql [ par john1983 ] Bonjours, j'ai l'erreur suivante :Qu'est ce qui ne va pas?Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var pepin avec un mysql_fetch_array() [ par justine75 ] bonjour!voilà j'ai un petit problème que je n'arrive pas à éluciderle voici : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL res Erreur mysql_fetch_array [ par gerve ] Bonjour à tous, Lorsque j'upload mon site sur mon FTP cette erreur apparait : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL Léger prob avec mysql_fetch_array [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! J'ai fait un petit script. Hier, il marchait, mais aujourd'hui, non. Je comprends pas ce que j'ai pu faire. J'ai l'erreur suivante : La redirection ? Pas une solution : POURQUOI ? [ par AzertyH ] Salut, je suis à la recherche de méthode de programmation pour protéger mon site web. En cherchant un peu, je suis tombé sur un sujet parlant de plein faire 2 fetch_array sur une meme requete [ par gregou9 ] j'aimerais pour une meme requete faire 2 fois : $aa=mysql_fetch_array($bb);je m'explik: - une fois pour l'utiliser pour l'affichage d'informations- pu While + Mysql_fetch_array [ par worstangel ] Salut,j'ai un problème ...j'ai beau retourner ma source dans tous les sens je trouve pas de solution à celui-ci...la voici :$co = mysql_connect("****" Pb Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument [ par biddal ] Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/sdb/3/a/rallyesconcept/rallyes-concept/menu/derouleme php [ par soumboula ] bjr, j'ai un problème avec la commande mysql_fetch_array, je pense que je la commande est juste mai dans l'excecution de la page web, un message est r MySQL_fetch_array -> réinitialisation, comment faire ? [ par Samiby ] Bonjour,J'utilise une double boucle comme ça:$req_x=mysql_query("SELECT * FROM matable);$req_y=mysql_query("SELECT * FROM uneautretable);//boucle1Whil

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales