begin process at 2010 02 10 11:28:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Erreur script ($end) de passage de EsayPhp à Apache/mysql/php!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur script ($end) de passage de EsayPhp à Apache/mysql/php!!!!!

jeudi 22 juin 2006 à 16:03:04 | Erreur script ($end) de passage de EsayPhp à Apache/mysql/php!!!!!

rachidphp93

bonjour tout le monde;

voila mon script marche bien avec Esayphp mais pas avec mon installation apache/mysql/php

voici l'eereur de php:

Parse error: parse error, unexpected $end in C:\localhost\www\Application\Sejour sport\inscriptionagt.php on line 971

971 c'est la fin du script

jeudi 22 juin 2006 à 16:09:57 | Re : Erreur script ($end) de passage de EsayPhp à Apache/mysql/php!!!!!

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu as oublié une accolade fermante sans doute, dans ton script.
jeudi 22 juin 2006 à 17:29:42 | Re : Erreur script ($end) de passage de EsayPhp à Apache/mysql/php!!!!!

rachidphp93

salut;

c'est ce que je mesuis dit aussi mais pour quoi ca marche avec Eseayphp?

jeudi 22 juin 2006 à 20:45:41 | Re : Erreur script ($end) de passage de EsayPhp à Apache/mysql/php!!!!!

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Aucune idée. Une parse error est lancée avant toute exécution du code. Ce qui veut dire que le script ne doit PAS pouvoir se lancer. Donc, s'il fonctionne sous easyphp, la seule raison que je vois à ça est que...il ne s'agit pas tout à fait du même fichier.

Cette discussion est classée dans : script, end, php, apache, esayphp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Apache/Script [ par glipper ] Bonjour,j'ai monté un serveur Apache (v1.3), et j'heberge un ami provisoirement. Mais j'aimerais que lorsque l'on tape l'adresse de son site ("http:// Script a distance [ par Jackboy ] Question !J'ai un script php a faire fonctionner sur mon site, mais ne supporte pas le php (serveur x). J'ai un deuxieme serveur (serveur y) qui lui s mot de passe [ par marmotin ] Je souhaite restreindre l'accès à une partie de mon site par un mot de passe . Le seul problème c est que je ne suis pas tres fort en php .J'ai essayé colle [ par conan76 ] Une petite colle,Je voudrais tester dans le but d'optimisations plusieurs choses :1) temps de traitement du script PHP2) poids de la page récupérerain Surf anonyme en php possible? [ par paprikarmasutra ] Savez-vous s'il est possible de créer un script en php pour surfer anonymement? Par exemple, au lieu d'avoir mon IP, ça donne l'IP du site où est hébe cron php [ par str ] Salut,Je suis a la recherche d'une commande pour executer un script php uniquement sur le serveur à partir d'une page php executée par un navigateur c Graphique php, imageTTFBBox et imageTTFText [ par DarkSchneider ] salut tous le monde,C'est après deux et demi de bataille avec ce script que je vient déposer les armes ici. Le but de ce script a pour but de faire af Lancer un script php à partir de mon fichier index.html [ par vbbreizh ] VBBreizh (petits débuts en php)A partir de mon fichier index.htmlstructure :-Dans une fonction située dans le , j'utilise JavaScript pou aide urgente sur PHP et SQL [ par astro58 ] bonjour,je débute en php et sql, j'ai déja un site programmé ainsi mais une personne m'a aidé, j'ai copié son script et l'ai modifié avec son aide mai Questions sur les sessions [ par Eurololo ] Bonjour à tous,Je ne suis qu'un débutant en PHP et j'ai 3 petites questions sur les sessions. Je viens de créer un petit script PHP qui via une bdd My

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales