Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : erreur Script d'envoye de formulaire [ Archives / AU SECOURS !!! ] (Leon1533)

mercredi 4 août 2004 à 01:21:58 | erreur Script d'envoye de formulaire

Leon1533

Bonjour , j'ai une erreur sur mon script

Parse error: parse error, unexpected T_VARIABLE in /data/www/quakexpert/kalidor/modules/Page/html/InscriptionV2.php on line 130

La ligne 130 est :
if (mail($to,$sujet,$msg,"From: $mail\n")){

Et j'ai tout ca a plusieur endroit dans le script : ( faux mail )
$to="Mon@mail.com";
$mail = htmlentities ($_POST['mail']);
$login = htmlentities ($_POST['login']);
$mdp = htmlentities ($_POST['mdp']);
$age = htmlentities ($_POST['age']);
$comment = htmlentities ($_POST['comment']);
$msg="Login : $login\nMdp : $mdp\nMail : $mail\nAge : $age\nCommentaire : $comment2"
$sujet="Inscrition au Serveur Kalidor"

si vous pouvez m'aider :'( je peut mettre le script entier mais bon il est gros
( c'est mon premier script :( ca fait 2 jours que j'y travail alors si il est pouri ben ... le ditent pas tros fort :D mais dit le pour les erreurs)

:):):) pas de signature lol :):):)

mercredi 4 août 2004 à 02:05:17 | Re : erreur Script d'envoye de formulaire

aurelien0306

Réponse acceptée !
[euh] :(
g pas trouvé d'erreur et quand g copié ton code et exécuté chez moi ça marche... (bien sur en mettant les variables avt l'envoi du mail comme dans ta page)

(a part le ; manquant àla fin des deux dernieres lignes que tu as fournies mé surement du au copier coller, et la variable $comment2 qui est pas connue - le 2 c surement invité lors du copier coller -)
...

alors quid ... je vois rien de choquant ni de faux :(
dsl de pas pouvoir trouver d"erreur meme en testant

mercredi 4 août 2004 à 02:17:33 | Re : erreur Script d'envoye de formulaire

Leon1533

Ben je te remerci c'était les ; je l'ai avait vraiment oublié :'( aprés tout ce que j'ai fait lol

il marche pas encore tout a fait comme je veut mais je vais le finir
et meme peut etre le poster :D j'espere qu'il serat assez bien

mercredi 4 août 2004 à 02:21:24 | Re : erreur Script d'envoye de formulaire

aurelien0306

lol oué c souvent des ptites erreurs comme ça qui font passer du temps. c pour ça que de temps en temps un regard extérieur ;) ça évite de passer des heures dessus

;-)

mercredi 4 août 2004 à 02:34:12 | Re : erreur Script d'envoye de formulaire

Leon1533

rag il veut pas .....

j'ai un buttom <input type="submit" name="sendok" value="Valider">

mais quand je click dessus il fait aucun de ces 2 action :

if (!isset($_POST["sendok"]) && $comment=''){
$comment2="Aucun";
$msg="Login : $login\nMdp : $mdp\nMail : $mail\nAge : $age\nCommentaire : $comment2";
$sujet="Inscrition au Serveur Kalidor";
echo "Le mail a bien été envoyé à $to , vous recevrez une reponse dans les 48 heure a venir.<br>";
}else{
echo "Le mail n\'a pas pu être envoyé.<br>";
}
}elseif (!isset($_POST["sendok"]) && $comment != ''){
$comment2="$comment";
$msg="Login : $login\nMdp : $mdp\nMail : $mail\nAge : $age\nCommentaire : $comment2";
$sujet="Inscrition au Serveur Kalidor";
echo "Le mail a bien été envoyé à $to , vous recevrez une reponse dans les 48 heure a venir.<br>";
}else{
echo "Le mail n\'a pas pu être envoyé.<br>";
}
}

et quand je lance la page tout marche bien
j'ai essayer avec et sans commentaire

mercredi 4 août 2004 à 02:34:53 | Re : erreur Script d'envoye de formulaire

Leon1533

ok je vien de voir :'( pas !isset mais isset ;(

mercredi 4 août 2004 à 02:36:19 | Re : erreur Script d'envoye de formulaire

Leon1533

marche pas avec isset o lieu de !isset :(

mercredi 4 août 2004 à 02:43:35 | Re : erreur Script d'envoye de formulaire

Leon1533

on rajoutant (isset($_POST["sendok"]) == 1)
ca a bien marcher

mercredi 4 août 2004 à 02:53:55 | Re : erreur Script d'envoye de formulaire

aurelien0306

lol c cool tu te répond tout seul (c dure les monologues a cette heure la)

mercredi 4 août 2004 à 02:57:35 | Re : erreur Script d'envoye de formulaire

Leon1533

ouai assez
sonf que la
le $comment != '' j'en suis pas sur du !=

et quand je recoit le mail tout est ... blanc ... les variable sont pas mise

mais ... je vais trouver :D

1 2 3

Cette discussion est classé dans : script, mail, login, post, htmlentities

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage URGENT [ par blackvault ] J'ai un probleme... ceci est page d'ajout de membre a ma base données... mon souci est que normalement apres l'inscription, on doit arriver sur qqchos Script de modification - ne fonctionne pas [ par damien7755 ] Bonjour, j'ai un petit probleme, deja je suis un debutant et j'essay de faire des petit script tout simple, j'ai créé un projet ( tout simple ) qui c script de verification de formulaire d'inscription [ par drebin78945 ] Bonjour,Apres avoir tout tenté pendant plusieurs heures, je ne vois vraiment pas où est l'erreur.J'ai un formulaire d'inscription avec un script que j mail [ par soulearth ] BonjourJe suis totalement debutant en php et je voudrais me faire une page d'envoi de mail simple, juste envoyer du texte et pas de pièces jointe.J'ai prob d'envoi de fomulaire [ par simsgodzilla ] Bonjour!Pourriez vous me dire ce qui cloche dans ce code? il parrait archer à l'execption près que l'envoi ne s'effectue pas...lol // Interface PHP Problème avec script d'authentification [ par rouliendelavegas ] Bonjour,Je suis nouveau dans le PHP (on va dire que je connais les base, j'ai lu le site du zero plusieur foi). Je dois créer un intranet pour mon ent Erreur a l'ouverture de session [ par rouliendelavegas ] Cela commence a m'enerver, j'ai sans cesse cette erreur dés la premiere ligne de mon script:Cannot send session cookie - headers already sent byPourta Comparaison d'une donnée avec une donnée d'une table [ par monsieurmartinez ] Bonjour je crée actuellement un site internet pour une faculté roumaine.Je suis actuellement en train de créer un formulaire d'inscription pour les él envoi de mail [ par abdouinfomiage ] slt les amis j veux envoyer un e-mail sous php mais ca marche pas j utilise le code suivant: envoi.php:http: Executer un script PHP a distance [ par ctiven ] Bonjour! J'ai une petite idee en tete, pouvez-vous me dire si elle est possible à réaliser, et comment la faire? But: Lancer un script PHP par un au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.