begin process at 2012 02 14 01:58:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Erreur script identification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur script identification

vendredi 7 avril 2006 à 09:02:04 | Erreur script identification

DJ_BoOmEr

Bonjour a tous, je suis débutant en programtion, et j'ai essayer de faire  un script d'ident tout bête. Mais lorsque j'éxécute le script il me met :

Parse error: parse error, unexpected $ in /home/httpd/vhosts/www.monsite.com/web/Newsletter/ident.php on line 21

Mais il y a un problèle  c'est que il n'y a que 20 linges ...
donc je n'arrive pas a trouver l'érreur dans la ligne 21 ... :p

donc voici le script :

<?
function member($action)
{

//je créer mon formulaire
echo "<form name='ident' action='$action' method='POST'>";
echo "<input name='password' type='password'>\n";
echo "<input type='button' name='submit' value='Envoyer'>";
echo "</form>";

//j'identifi les variables
$password = $_POST["password"];

//je vérifie que le mot de passe est juste
if ($password == motdepasse) {
echo "<a href=\"ecrire.php\">  ";
}
?>

Svp aidez moi !!!!

vendredi 7 avril 2006 à 09:54:27 | Re : Erreur script identification

kgadhi

A mon avis, tu as oublié $ avant motdepasse:
...
if ($password == $motdepasse) {
....

vendredi 7 avril 2006 à 12:09:50 | Re : Erreur script identification

sidf

moi en plus je dirais qu'il manque  une
}
 à la fin

et j'enleverais le \n ici
echo "<input name='password' type='password'>";
vendredi 7 avril 2006 à 12:09:54 | Re : Erreur script identification

sidf

moi en plus je dirais qu'il manque  une
}
 à la fin

et j'enleverais le \n ici
echo "<input name='password' type='password'>";
dimanche 9 avril 2006 à 19:34:40 | Re : Erreur script identification

DJ_BoOmEr