begin process at 2012 02 14 01:58:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Erreur script identification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur script identification

vendredi 7 avril 2006 à 09:02:04 | Erreur script identification

DJ_BoOmEr

Bonjour a tous, je suis débutant en programtion, et j'ai essayer de faire  un script d'ident tout bête. Mais lorsque j'éxécute le script il me met :

Parse error: parse error, unexpected $ in /home/httpd/vhosts/www.monsite.com/web/Newsletter/ident.php on line 21

Mais il y a un problèle  c'est que il n'y a que 20 linges ...
donc je n'arrive pas a trouver l'érreur dans la ligne 21 ... :p

donc voici le script :

<?
function member($action)
{

//je créer mon formulaire
echo "<form name='ident' action='$action' method='POST'>";
echo "<input name='password' type='password'>\n";
echo "<input type='button' name='submit' value='Envoyer'>";
echo "</form>";

//j'identifi les variables
$password = $_POST["password"];

//je vérifie que le mot de passe est juste
if ($password == motdepasse) {
echo "<a href=\"ecrire.php\">  ";
}
?>

Svp aidez moi !!!!

vendredi 7 avril 2006 à 09:54:27 | Re : Erreur script identification

kgadhi

A mon avis, tu as oublié $ avant motdepasse:
...
if ($password == $motdepasse) {
....

vendredi 7 avril 2006 à 12:09:50 | Re : Erreur script identification

sidf

moi en plus je dirais qu'il manque  une
}
 à la fin

et j'enleverais le \n ici
echo "<input name='password' type='password'>";
vendredi 7 avril 2006 à 12:09:54 | Re : Erreur script identification

sidf

moi en plus je dirais qu'il manque  une
}
 à la fin

et j'enleverais le \n ici
echo "<input name='password' type='password'>";
dimanche 9 avril 2006 à 19:34:40 | Re : Erreur script identification

DJ_BoOmEr

Bon ba c'est pas grave, je ne trouve pas l'erreur, ni avec vos conseille :( . je vaais chercher un script d'ident pas trop complexe ici ;)

Merci encore a ceux qui m'ont aider.

BoOmEr

Cette discussion est classée dans : script, erreur, password, echo, identification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aidez moi!!! [ par mic29 ] Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.A chaque fois que je poste un me aidez moi!!! [ par mic29 ] Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.A chaque fois que je poste un me Erreur dans un script [ par philagui ] Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me dire où est l'erreur dans ce script:$sql_query="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE LIMIT 0,2";//Début de la que Identification [ par mapomme ] Je tente de mettre en place une identification par login et mot de passe, le fichier qui récupère la saisie des inscrits :TraitementAcces.php est ains J'Ai Une Erreur Dans Mon Script [ par BenXbox ] Il me dit que y a une erreur :Parse error: parse error, unexpected '"', expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in c:\site\cowsp\connect.php Prob cookies [ par zzzzzz ] wep ;)j'ai un petit probleme en cookies si quelqun pourrai m'aidéj'ai le code suivant :echo 'Identification en cours . . . ';if (!eregi("^[a-z0-9]+$", Comparaison, si ok, redirection [ par jmobylette ] Bonjour !Voilà, en fait je veux faire un chat pour il faut s'identifier avec le login et mdp eut sur le forum.Donc ben j'ai fait un formulaire avec lo Optimiser un script [ par kd ] Bonjour à tous, pour afficher les champs de 3 tables (dont une intermédiaire : écrit), je fais une boucle imbriquée. J'ai essayé d'autres requêtes mai Erreur de script [ par defkrie ] $test="abcdefghijklmnopqrstuvwxyz";$chaine="Le chat est mort.";for($i=0;$iif(ereg(substr($chaine,$i,1),$test)){echo substr($chaine,$i,1).":True";}}voi message d"erreur avec le script nb_click [ par jeshua ] bonjour, je signale avant tout que je suis débutantj'ai installé un script pour compter le nombre de téléchargement je suis allé ensuite sur mon site

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales