begin process at 2012 05 30 22:48:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Erreur de script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de script

vendredi 13 août 2004 à 17:07:01 | Erreur de script

defkrie

$test="abcdefghijklmnopqrstuvwxyz";
$chaine="Le chat est mort.";

for($i=0;$i<strlen($chaine);$i++){
if(ereg(substr($chaine,$i,1),$test)){echo substr($chaine,$i,1).":True<br>";}
}

voila on prend chaque carac de $chaine et on regarde sil est contenu ds $test et on l'affiche suivi de true si oui or il affiche pour "." qui nest pas contenu dans $test.
pourquoi?

\-> Defkrie !?!
\->http://ndwc.fwhost.net/
vendredi 13 août 2004 à 21:58:13 | Re : Erreur de script

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
Je ferai comme ca:

$test="abcdefghijklmnopqrstuvwxyz";
$chaine="Le chat est mort.";

for($i = 0; $i < strlen($chaine); $i++)
{
if(strpos($test, $chaine[$i]) !== false)
echo $chaine[$i] . ': 1<br>';
}

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
samedi 14 août 2004 à 11:18:29 | Re : Erreur de script

defkrie

merci je vais testé tout de suite et désolé pour le doublon
\-> Defkrie !?!
samedi 14 août 2004 à 11:23:32 | Re : Erreur de script

defkrie

sa fonctionne mais je vois pas pourquoi ce que javais écrit ne marche pas

\-> Defkrie !?!
dimanche 15 août 2004 à 10:55:21 | Re : Erreur de script

coockiesch

Salut!
Je viens de modifier ton code comme ca:

$test = "abcdefghijklmnopqrstuvwxyz";
$chaine = "Le chat est mort.";

for($i=0;$i<strlen($chaine);$i++)
{
$char = substr($chaine,$i,1);
if($char == '.')
$char = '\.';

if(ereg($char, $test))
echo $char . ":True<br>";
else
echo $char . ":False<br>";
}

Le résultat est celui attendu. Le '.' faisait planter la regexp car caractère réservé (je pense)...

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
dimanche 15 août 2004 à 16:06:58 | Re : Erreur de script

defkrie

oui cest ce que ce pensais mais en général les caracteres réservé sont /,",\,$ mais pas .
merci qd meme
\-> Defkrie !?!
dimanche 15 août 2004 à 16:31:22 | Re : Erreur de script

coockiesch

Salut!
^ $ . ? * + { } ( ) [ ] - | \

@++

R@f

Cette discussion est classée dans : script, erreur, chaine, test, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur une erreur [ par defkrie ] Voici une portion de code qui me pose souci$test="abcdefghijklmnopqrstuvwxyz";$chaine="Le chat est mort.";for($i=0;$i if(ereg(substr($chaine,$i php erreur [ par alan3005 ] Bonjour, php me pete une erreur sur cet ligne elseif($contenu =='test'); voici le code en entier Test de jeux vidéo body { recherche script upload test ? [ par boolat ] Bonjour Je cherche un script pout faire des test en upload sur ma page ?j'ai deja trouve selui pour le download :)aussi possible de voir combien de MB erreur dû a l'appel de la fonction mysql_query [ par siatu ] Bonjour tout le monde, voila le bout de mon script qui ne va pas bien php : [code=php]<?php $hostname= "localhost"; $mysql_base = "dbemai Comment réaliser un script de test de vulnérabilité [ par b2o2a ] Bonjour, Je suis sur un projet de conception d'un site web et j'aimerais savoir s'il existe des outils open source pour pouvoir de réaliser des tests couper une chaine en sous partie [ par keket ] Bonjour, voila je vien vous voir car je suis bloquer dans mon raisonnement, et peut être quelqu'un aura la réponse a ma question.Mon problème est que Petit problème avec mon script [ par Dyx50 ] Bonjour,Alors voila j'ai un petit problème avec ce script ://Code connexion////Fin connexion//set_time_limit(10);$reponse01 = mysql_query("SELECT * FR détecter fin de ligne dans une chaine de caractères [ par zut69 ] Bonjour,J'ai une chaine de caractères sous cette forme là:"058493748903048493056847264982736491..."C'est toujours x chiffres par ligne ou x est un mul contrôle [ par Rotsycs ] salut, j'ai créée un site web pour la gestion des courriers administratifs et lors de son test, il y a des erreurs survenus lors de son test.L'erreur Problème de textarea, nl2br, mysql_real_escape_string avec mes objets [ par takinelinfo ] Bonsoir à tous,J'ai actuellement un gros soucis, avant toute chose voici mon code. J'ai fait en sorte qu'il soit le plus simplifié possible.require_on

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales