begin process at 2012 05 30 22:48:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Erreur select mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur select mysql

mardi 21 juillet 2009 à 17:34:57 | Erreur select mysql

larr

Bonjour j'ai un petit problème à ce niveau de mon script

j'ai ça

Code PHP :

$x = $_GET['x'];
$pseud = $_GET['pseud'];

$connexion = mysql_connect("$db_host","$db_login","$db_pass");
$db = mysql_select_db("$bdd", $connexion);
$query = "select * from loterie where nombre = '$x' OR pseudo = '$pseud'";
$result = mysql_db_query("$bdd", $query);

while ($r = @mysql_fetch_array($result))
{
$nombre2 = $r["nombre"];
$pseudo2 = $r["pseudo"];
}
if ($x == $nombre2) {
echo "Petit malin, non non tu n'aura pas un numero deja pris";
exit;
}
if ($pseudo2=$pseud) {
echo "Tu as déja jouer retente plus tard";
exit;
}
}
else {
echo "le reste";
}

en gros le problème que j'ai impossible d'écrire alors qui y' a aucune entrée dans la table

l'erreur viens au niveau de if ($pseudo2=$pseud) ou de la requete mysql
mais je vois pas l'erreur
si vous avez une solution
merci d'avance

mardi 21 juillet 2009 à 17:38:27 | Re : Erreur select mysql

thierry la fronde

Membre Club

bonjour,

ce ne serait pas plutôt :
if ($pseudo2==$pseud)??

thierry la fronde

mardi 21 juillet 2009 à 21:57:17 | Re : Erreur select mysql

larr

non ça ne viens pas de la
le soucis qui m'arrive c'est que je tombe sur une page blanche
alors que tout a l'air correct :s

mardi 21 juillet 2009 à 21:59:33 | Re : Erreur select mysql

larr

Php edit ne m'affiche aucune erreur

(grrr impossible d'éditer les message :'( )

Cette discussion est classée dans : mysql, erreur, db, select, pseud

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

## Où est l'erreur ???? bon diou !! [ par kodiask ] voila dite moi pourkoi lorsque je met le code la, il n'y a rien ki saffiche ? (c un système de citation aléatoire)mysql_select_db('cit_tbl',$db); $que sil vou plé où est l'erreur ? [ par kodiask ] voilà g fai un système de citation au hazard et kanje met le code là il maffiche rien du tout , pourkoi ? merci ....mysql_select_db('cit_tbl',$db); $q aide hebergeur [ par mohamed6 ] voila je voudrais savoir ce qu'il faut mettre à la place $dbroot$dbunser$dbpass$url$cheminpour $dbpass je suppose que c'est le mot de passe et le rest ::Problème avec mon compteur [ par kodiask ] voilà j'ai un compteur qui compte par raport aux ip des visiteur mai le problème est qu'il ne rentre pas les ip dans la BDD je compren pas pourquoi: v Erreur Mysql [ par FearBlue ] Slt a tous!!!!jai une erreur mysql :je v vous montrer mon code c en rapport avec LIKEif(isset($HTTP_POST_VARS['recherche'])){$db = mysql_connect('loca erreur mysql, au sekour! [ par aze555666 ] voila ce que je tape:SELECT qu,rep,no FROM '1' WHERE no='127'.voila ce que mysql me dit: SELECT qu<SPA Erreur de connexion ?! [ par Tilix ] Salut, Alors voilà, j'vous donne ma fonction et mon problème : require ("inc/sql.inc.php"); $select = "SELECT * FROM Table WHERE id='".$_GET['Mes modification de données [ par 01cod10 ] Salut,* Est il bon  de proposer dans un espace membre une modification des données personnelles à chaque membre.* Si oui voici ce que j'ai comme code erreur php [ par MisterRack ] Bonjour à tous ! J'ai un petit problème... Voila en fait j'ai créé un fichier config.ini dans lequel j'ai inscrit la variable suivante : $body = " Sous-requête avec MYSQL [ par bonjovi51 ] Bonjour à toutes et à tous Je voudrai svoir si MYSQL Supporte les sous requêtes. Si oui, j'aimerai bien voir où se trouve mon erreur. Voilà, je vous

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales