begin process at 2012 05 30 22:48:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

erreur serveur pour envoyer mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur serveur pour envoyer mail

jeudi 13 juillet 2006 à 12:29:42 | erreur serveur pour envoyer mail

27

Salut,
j'utilise la fonction mail() dans des pages php.
J'aurais voulu savoir si l'on peut spécifier le serveur en paramètre à cette fonction.
Car j'ai un message d'erreur :
Warning: mail() [function.mail]: SMTP server response: *** *.*.* Unable to relay for *.*@*.com

Si quelqu'un a une idée
++
vendredi 14 juillet 2006 à 09:33:01 | Re : erreur serveur pour envoyer mail

davwart

Hello

si je ne me trompe pas, le serveur smtp se configure dans le php.ini
De plus, je crois également que la definition du smtp ne marche (marchait?) pas pour linux.
-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
dimanche 29 octobre 2006 à 02:52:02 | Re : erreur serveur pour envoyer mail

kerneltony95

http://www.salemioche.net/script-php-1.php

et la ta tous ce qui faut pour le smtp :
http://fr.php.net/mail

Have Fun !

Cette discussion est classée dans : mail, fonction, erreur, serveur, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide svp fonction mail() [ par yomm ] voila, je doit envoyer des mails, pour cela j'utilise la fonction mail.j'utilise le serveur smtp de ifrance , ayant moi meme une adresse chez eux, le Envoyer un mail() [ par amosc ] Salut tout le monde;Je n arrive pas a envoyer un mail en php j ai ecrit la fonction de cette facon :mail("Amos93@lbn.com","sujet","test");et on me ren probleme pour envoyer des mail [ par julie_h ] Bonjour,J'ai un souci avec l'envoie de mail :dans le cadre d'un application intranet je doit envoyer des mails à des fournisseurs.Je suis sous windows Serveur SMTP entièrement compatible avec la fonction mail() [ par vsss ] BonsoirJe cherche un serveur smtp, qui me permet d'envoyer des mail a partir de la fonction mail() en utilisant n'importe quel variable.Merci Fonction mail() [ par micholi ] Bonjour,j'ai un script qui me permet d'envoyer un formulaire par e-mail avec la fonction mail().Dans ce script j'utilise les lignes suivantes pour env Socket : Adresse d'un serveur [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà, j'ai trouvé des sripts permettant l'envoi de mail et qui utilise la fonction fsockopen, or comme j'ai un problème pour l'utiliser cett fonction mail [ par Zebra1928 ] Bonjour à tous,j'ai un serveur sur lequel mon site web est hebergé.Mon problème est que le tout fontionne normalement sauf la fonction mail.aucune err Envoyer un mail [ par chris tuckers ] Bonjour, je connais la fonction mailto pour envoyer un message simple à la personne, cependant, là c'est un formulaire que je souhaite envoyer .Ci-des Ne pas afficher l'erreur pour la fonction mail() [ par djagger ] Salut !J'ai le code suivant :if(mail($mail, $subject, $message, $headers)) echo "Le mail vous a été envoyé.";else echo "Problème : Le mail n'a pu être Fonction mail() php, erreur smtp .. mais pourtant ... [ par lilhouh ] Bonjour, Débutante en php, je souhaite faire un bête formulaire de contact.Je travaille en local. J'utilise EasyPhp.Mon pbm : cette erreur qui revient

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales