begin process at 2012 05 30 22:48:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

erreur de session bizar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur de session bizar

vendredi 19 décembre 2003 à 15:26:40 | erreur de session bizar

amosc

amos

Salut tt le monde quelqu'un a t'il une idée de cette erreur je ne comprend pas elle ne vien pas tt le temps et c est trés embetant :

Warning: open(C:\Program Files\EasyPHP\tmp\\sess_2fedb915fa9cd1728f8a59124311bbb7, O_RDWR) failed: File exists (17) in c:\program files\easyphp\www\site\ident\readcook.php on line 4

merci d avance et à trés bientot ...

ps : vive l'OpensOurce ...
vendredi 19 décembre 2003 à 18:57:07 | Re : erreur de session bizar

floflotz

Membre Club
tu chercherais pas à ouvrir le fichier de session en cours avec le fichier readcook.php ??????

si oui, cette erreur se produit car tu as accès au fichier et tu dois libérer cet accès pour que le système de gestion des sessions puissent l'utiliser !

Cette discussion est classée dans : erreur, session, bizar, trés, tt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour session [ par DarkSchneider ] Salut tout le monde.Cette fois, ce sont les sessions qui m'amènent ici. Voilà mon problème. Je dispose de 3 pages, disons index.php, 1.php et 2. phpSu ERREUR SESSION [ par zgrominet ] Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/63/g/g/e/ggehe session_start et header [ par KheYrO ] Yo! J'ai une question simple à poser il semblerait que lorsqu'on utilisse pas header ou session_start au début d'un script php il nous renvoie une err probleme de syntaxe need help !! [ par destiny ] BONJOUR !Prob de syntaxe !!session_start(); // démarrage de la session  if(isset($_SESSION['pseudo'])) { header("location: c-acc.php"); // redirection erreur php [ par 27 ] Salut,j'ai une erreur php sur quelque pages d'une application mais je sais pas c'est quoi, je vous donne l'erreur :Warning: Unknown(): Your script pos Erreur session [ par zlitus ] salut j'ai commencé a coder une section membre sécurisé par séssions. mais y a comme un blem :( il me met qu'il y a une erreur a la ligne 12 dans o Erreur de session [ par Tilix ] Salut, Pour testé mon mini système d'authentification, j'veux affiché l'ID authentifié sur la page d'accueil J'ai donc : AUTH.PHP : <table align= Erreur session [ par panpan ] Hello,Est ce que vous auriez une idée de ce qui peut provoquer cet erreur??Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output start session_destroy(); - Erreur 505 :( [ par RoX5 ] Bonjour, j'ai fait un espace membre en php qui utilise les sessions. Jusque la rien de bien compliqué mais à la page du logout j'ai mis:session_start( URGENT ! Problème session [ par yebs ] bonjour, j'ai un gros problème !!je développe un site en php avec easyphp 1.7Le site est structuré avec un système de session (admin ou user) et ca ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales