begin process at 2012 05 30 22:48:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

erreur de session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur de session

mardi 7 juillet 2009 à 14:01:22 | erreur de session

ouzb

Bonjour a tous,
J'ai crée un nouveau utilisateur dans mon site.
Une fois la session de l'utilisateur démarre il me cette erreur :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\ousmane\smarty\templates_c\%%6D^6D0^6D0B8521%%_footer.tpl.php:9) in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\OpenTour New\to.accueil.php on line 19
quelqu'un peut m'expliquer a koi a correspond ?

mardi 7 juillet 2009 à 15:18:47 | Re : erreur de session

syndrael

Tu demandes d'afficher dans ta fenêtre quelque chose et juste ensuite tu lui dis d'aller sur une autre page.. n'est-ce pas ?
S.

mardi 7 juillet 2009 à 15:21:44 | Re : erreur de session

ouzb

Merci Syndrael pour ton aide. Mais j'ai trouvé la solution en mettant le html au dessous du script.
mardi 7 juillet 2009 à 16:09:13 | Re : erreur de session

syndrael

Ben en creusant c'est un peu ce que je voulais te faire trouver.
S.
*
mardi 7 juillet 2009 à 16:46:59 | Re : erreur de session

ouzb

wé cé sure encore merci. Désfois il suffit de bien lire pour trouver la solution.

Cette discussion est classée dans : erreur, utilisateur, session, program, files

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur session [ par panpan ] Hello,Est ce que vous auriez une idée de ce qui peut provoquer cet erreur??Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output start session session_start [ par amosc ] salut a tous ;Pourquoi lorsque je fais un session-start j obtient cette erreur:Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output s session session_start [ par amosc ] resalut ;jme suis trompe j obtient ces 2 erreurs :1er appel de session_start:Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output sta session avec le nouveau easyphp [ par jnbrunet ] Sur mon site, j'utilise des sessions. Mon site allais très bien jusqu'à temps que je download le nouveau easyphp version 1.8. À chaque page ou j'utili pb session [ par genebaud ] bonjour je ne vois pas mon erreur,ça ne marche pas à partir de 'session_start()'; si quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance Message: Warning: session prob ou pas prob de session ? [ par DarkCid ] Yaoh !voilà j'utilise des sessions pour faire un ânier virtuel. Je me fais d'abord la main pour voir comment sa marche en mettant des variables dans s Session impossible d'ouvrir [ par Xop777 ] Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\easyweld\fdb\ele Multi sessions à partir d'un même ordi [ par pichpoich ] Bonjour, un petit souci avec les sessions sur le développement d'une interface à accés restreint :Voilà, lorsqu'un utilisateur se logge sur le site, j un tableau de session qui disparait mystèrieusement [ par rastagnol ] Bonjour, voila mon soucis ...j'ai une variable qui me pose problème, elle supprime completement le tableau $_SESSION['utilisateur']  pri Activer les mail et session sur easyphp [ par laubro ] Bonjour2 questions en une, dans le fichier ini de easy php :a)- que faut il mettre pour que les sessions soit active en local ?Fatal error: C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales