begin process at 2012 05 30 22:48:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

erreur session_start()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur session_start()

mardi 20 mai 2008 à 15:23:26 | erreur session_start()

maxmaz07

Bonjour,
j'ai un petit soucis avec l'ouverture de ma session
Mon code est pourant simple :

<?php
session_start();
?>

les erreurs que j'obtiennent sont les suivantes:

Warning
: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/103/sda/4/b/lgbiris/sessions/sess_1bbe97df372d6c26d7ace6fc87caeeb9, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/103/sda/4/b/lgbiris/info.php on line 2

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/103/sda/4/b/lgbiris/info.php:2) in /mnt/103/sda/4/b/lgbiris/info.php on line 2

Warning: Unknown(): open(/mnt/103/sda/4/b/lgbiris/sessions/sess_1bbe97df372d6c26d7ace6fc87caeeb9, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/103/sda/4/b/lgbiris/sessions) in Unknown on line 0

Si une personne pourait m'aider svp
Merci d'avance de votre réponse
mardi 20 mai 2008 à 15:49:39 | Re : erreur session_start()

maxmaz07

Réponse acceptée !
trouver l'erreur il fallait creer un dossier <sessions> sur la racine du serveur

Cette discussion est classée dans : session, start, mnt, sda, lgbiris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug sur mon site PHP [ par djteuf ] Bonjour a tous J'ai un problème sur mon site perso. Ca me dit ceci. Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/151/sda/c/3/serveu Erreur sur bdd [ par bounn ] Bonsoir tout le monde j'ai dernierement pris un code source pour un systeme membre mais je me retrouve avec un message d'erreur:Warning: session_star jpgraph 2.3 [ par maxmaz07 ] Bonjour,je suis herberger chez free sur lequel GD2 est installer.cepandant apres avoir transferer JPGraph sur mon ftp et mis une page php de teste cel probleme avec session [ par dipin ] Bonjouralors voila ce petit code pour créer une variable session, en local aucun problème mais sur internet (free.fr) il a une erreur :voici le code : FONCTION SESSION START WARNING S'AFFICHE [ par mannoula_2007 ] Bonjour, j'ai un prob lorsque j'ai fais l'ajout des balises meta dans le code de la page index.php Warning: session_start() [function.session-start]: Sessions sur 2 scripts [ par guill76 ] Salut,SI Quelqu'un pouvait m'expliquer le pb suivant et comment le résoudre:Dans le corps de mon script principal  index.php , j'insere une balise ima Erreur session_start [ par DJPGM ] Bonjour, J'ai un de ses maux de têtes du à un problème de session_start(); Voici l'erreur qui me sort :Warning: session_start() [function.session- sessions ==> headers already sent [ par qpzmg ] Bonjour,je suis en train de créer un espace membre sur mon site.J'ai un problème avec les sessions : Warning: session_start() [function.ses session_start()?????? [ par bassouma10 ] salut tousje suis debutant en php et je ne sais pas pourquoi en utilisant les sessions  et surtout session_start() dans tous les codes?.si quelqu'un m Problème avec sessions et headers [ par thedeejay ] Bonjour à tous!Je suis en train de programmer mon CMS et j'ai un petit problème...En effet lorsque je me connecte, les pages affichent:Warning: sessio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales