begin process at 2012 05 30 22:48:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Erreur SQL !SELECT nom, tremis, desc, logo, ban, cp FROM marchand WHERE id=4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur SQL !SELECT nom, tremis, desc, logo, ban, cp FROM marchand WHERE id=4

lundi 27 août 2007 à 13:35:41 | Erreur SQL !SELECT nom, tremis, desc, logo, ban, cp FROM marchand WHERE id=4

mecapom

Bonjour j'ai un petit soucis voici mon message d'erreur:

Erreur SQL !
SELECT nom, tremis, desc, logo, ban, cp FROM marchand WHERE id=4
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'desc, logo, ban, cp FROM marchand WHERE id=4' at line 1

Pouvez vous me dire a quoi il correspond merci....
Voici mon script de la page.

<?php
//Ne pas oublier de mettre le session_start()
session_start();
//On vérifie que le membre est connecté.
if (isset($_SESSION['logged']) && $_SESSION['logged'] === true)
{
   //Identifiants de connexion à la base de données.
 require("config.inc.php");
 //Connexion à la base de données.
 mysql_connect($host,$username,$password);
 mysql_select_db($bdd_name);
 $sql = 'SELECT nom, tremis, desc, logo, ban, cp FROM marchand WHERE id='.$_GET['part'].''; 
 $req = mysql_query($sql)or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); //si tu utilises une base MySQL !
 while($type = mysql_fetch_assoc($req))
   echo '<p align="center">'.$type['ban'].'
             <table width="530" height="33" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
  <tr>
    <td background="images/sep_horizon_1.gif" height="12">  
    </td>
  </tr>
  <tr>
    <td background="partenaires/images/sep_horizon_1.gif">  
    <p align="center">
    '.$type[logo].'</td>
  </tr>
</table>
<table width="530" border="0" cellspacing="0" cellpadding="2">
  <tr>
    <td>
    <p align="center">
     '.$type['desc'].'   </td>
  </tr>
  <tr>
    <td background="http:/www.freeeuro.fr/images/sep_horizon_1.gif"><p>&nbsp;</td></font>
  <tr>
    <td>
    <p align="center"><b><font size="2">Actuellement<br/> '.$type['tremis'].'<font size="2"> chez </font>
    <span style="font-family: Verdana; color: #CC0066">
    <font size="3">'.$type[nom].'</font></span></b></p></td>
  <tr>
    <td>
    <p align="center"><b><font color="#0000FF" size="4"><br>
    '.$type[cp].'></b></p>
        </td>
  <tr>
    <td height="28">
    <p align="center"><br>
            <span style="font-size: 10"> Cliquez sur la
      bannière en haut de la page pour accéder au site du partenaires</td>
</table>';

}
else
   echo '<b><p align="center"><font face="Verdana" size="1">Vous devez être connecté pour accéder à cette page !<p align="center"></font><br /><font face="Verdana" size="2"> Allez <a target="_top" href="index.php">ici</a> pour vous connecter.</font></b>';
mysql_close();
?>
<html>

<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252">
<title>detail</title>
</head>

<body style="background-color:transparent">
</body>

</html>

lundi 27 août 2007 à 13:50:24 | Re : Erreur SQL !SELECT nom, tremis, desc, logo, ban, cp FROM marchand WHERE id=4

mike17

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
dans ta requète tu utilises DESC, hors c'est un mot réservé au langage SQL.
SELECT ... FROM ...ORDER BY ... DESC

Change le nom de ce champs dans ta base, ca devrait fontionner.
lundi 27 août 2007 à 14:33:47 | Re : Erreur SQL !SELECT nom, tremis, desc, logo, ban, cp FROM marchand WHERE id=4

mecapom

Merci pour cette tres rapide reponse

Cette discussion est classée dans : mysql, type, sql, logo, desc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INSERT dans une boucle WHILE : Possible ? [ par laubro ] Bonjour,j'ai une boucle while, dans laquelle je tente de faire un INSERT, mais ça ne fonctionne pas, toutes les opé marchent dans ma boucle mais pas l PostGreSQL/MySQL.... Problème de Majuscule [ par Yemanjah ] Bonjour , J'ai un problème des plus étonnants , je souhaite mettre en place une application qui bascule facilement d'une base de données à une aut PROB SQL [ par StiriX ] Bonjour je me lance dans mysql mais je bloque. Comment connaitre localhost user et password???? en sachant que je teste juste sur mon ordinateur et ap Problème de Débutant: récupérer des données sql dans des variables... [ par la_ptite_85 ] Bonjour !Je voudrais sortir les valeurs de ma bdd sql pour les envoyer vers flash...Voilà mon code :$nom = $_GET['nom'];$host = "sql.free.f SOS autentification php [ par said960 ] j'ai besoin d'aide !je trouve sur internet un script d'authentefication mais jé pas compris quelque instructions parceque je suis un debutant en PHPme recup ID [ par Joez ] bonjour voila mon problemeje fais un ajout dans une table, et j'ai besoin de recup l'id auto de cette occurrence tout de suite apres, c'est possible ? pb de delete [ par ninjafury ] Bonjour tout le mondevoilà le message que j'ai execution de la requête impossibleet voici le code que j'utilise/* Récupération des donnée adaptation code..rrrrr [ par fersayn ] Bonsoir,J'ai deux formulaire avec des name produits et mots, et je souhaite faire une recherche dans deux champs d'une db sql qui portent les memes no pb requete SQL. [ par LaTatadu91 ] Bonjour a tout le monde et spécialement a une personne a qui je dois deja plusieurs coups ;) Voila j'ai une table MySQL qui est composé comme ceci va SQL - ACCESS [ par flopad ] Bonjour, j'ai le code suivant, comment est ce que je peux l'adapter pour une basse access et non SQL...??  $base="D:\\Qualite\Annuaire\Annuaire.mdb";

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales