begin process at 2012 05 30 22:49:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

erreur sql "Unable to jump to row 1 "

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur sql "Unable to jump to row 1 "

samedi 26 décembre 2009 à 18:23:55 | erreur sql "Unable to jump to row 1 "

ju0123456789

Bonjour, j'ai sans cesse cette erreur quand je compile mon code :

Unable to jump to row 1

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 5 in /xxx/xxx/xxx/envoi_inscription.php on line 45

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 1 on MySQL result index 5 in /xxx/xxx/xxx/envoi_inscription.php on line 46

Voici mon code :
Code PHP :
mysql_select_db($bdd,$Conn) or die ("ERREUR");
$sql="select LOGIN,EMAIL from utilisateurs where LOGIN like '".$PostLogin."' or EMAIL like '".$PostEmail."' ";
$res=mysql_query($sql);
$LoginBase = mysql_result($res,0,"LOGIN");
$EmailBase = mysql_result($res,1,"EMAIL");

(mes variales $PostLogin et $PostEmail fonctionnent bien

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci bcp :)

Ju'
samedi 26 décembre 2009 à 19:23:52 | Re : erreur sql "Unable to jump to row 1 "

extraman1

Membre Club

Bonsoir,

Celà veut dire qu'il ne trouve pas la ligne 0 et 1.

Plusieurs choses peut provoquer ça :

- soit le tableau est vide
- soit aucune ligne n'est trouvé avec ces contraintes, donc dans ce cas vérifier en tapant ceci avant :

Code PHP :
if(mysql_num_rows($res) >= 1){
     $LoginBase = mysql_result($res,0,"LOGIN");
     $EmailBase = mysql_result($res,1,"EMAIL");
}

- soit la requête n'est pas la bonne

J'en oublie peut être, à vous de voir.

extraman1

Cette discussion est classée dans : mysql, to, result, xxx, unable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ARG ! > MySQL: Unable to save result set in ... [ par antares7364 ] Bonjour,Un problème est survenu dans une de mes tables MySQL :lorsque j'essaie d'en afficher le contenu avec PHPMyAdmin ou par unautre script PHP, MyS mysql_result() : ne plus afficher l'erreur unable to jump ... [ par zeguizmo ] Salut, pour etre direct, voici un bout de code : $query="SELECT * FROM $table WHERE champ=$var"; $result=mysql_query($query) or die("Impossible de s Mysql Unable to save result set in [ par kishkaya ] Bonjour,J'ai un problème assez compliqué. J'ai crée une function Mysql (CREATE FUNCTION) qui marche tres bien en ligne de commande.Le problème est que mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 6 in [ par Sinsitrus ] Salut ! Pouvez-vous me dire ce que signifie cette erreur svp ? [code=php]mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL res You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near [ par trasher ] Bonjour, J'ai ajouté un champ à ma requête SQL, si je le supprime, je n'ai pas l'erreur et si je le rajoute, j'ai l'erreur, je comprends pas. Le cha zonne de texte en php [ par marocmarocmaroc ] Salut;j'ai affiche une designation dans la zone de texte à partir d'une famille sélectionnée de la liste de selection tout ça marche mais un erreur ç' MySQL [ par intello2001 ] j'ai fait une base MySQL toute neuve, toute VIDE !!je voudrai avoir des exemple de création de table et tt sa...je c juste sa :$host="sql.free.fr";$ba mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [ par zzzzzz ] Bonjour, Je débute et j'en viens à mes premiers problèmes. J'ai une classe mysql, j'exécute une requete : $result = Mysql::MyQuery("SELECT COUNT(*) Warning: mysql_result ... [ par homerH ] Bonjour à toutes et tous ! Je penses ne pas m'être trompé de lieu, sinon mes excuses mais j'ai déjà tellement fouillé et sans résultat, je lance un S erreur de mysql :mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in [ par ouzb ] Bonjour j'aimerai quelqu'un m'aider concernant cette erreur :Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales