begin process at 2012 02 15 08:58:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Erreur sur bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur sur bdd

vendredi 15 août 2008 à 20:10:11 | Erreur sur bdd

bounn

Bonsoir tout le monde j'ai dernierement pris un code source pour un systeme membre mais je me retrouve avec un message d'erreur:

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/137/sda/9/0/ledey.florian/sessions/sess_36b5fd019c07fe9095fb379c8416d58d, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/137/sda/9/0/*****/test/index.php on line 1

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/137/sda/9/0/ledey.florian/test/index.php:1) in /mnt/137/sda/9/0/******/test/index.php on line 1

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/137/sda/9/0/ledey.florian/test/index.php:1) in /mnt/137/sda/9/0/*******/test/index.php on line 1

j'ai bon regarder dans tout les sens ma ligne 1 de la page que voici et je ne comprend pas l'erreur.

<? session_start(); include"connect.php";
//if (!isset($_GET['page'])){
    function getmicrotime() {
        list($usec, $sec) = explode(" ", microtime());
        return ($usec + $sec); }
$starttime = getmicrotime();

$date=date("dmY");
//$mois=date("mY");
$heure=date("Hi");
mysql_query("UPDATE log SET online='non' WHERE date!='$date'");
mysql_query("DELETE FROM `invite` WHERE date!=$date");

$result =  mysql_query("SELECT heure FROM `invite` WHERE date=$date");
 while ($row = mysql_fetch_array($result, MYSQL_BOTH)) {
 if ($heure-$row[0]>=1){
 mysql_query("DELETE FROM `invite` WHERE date=$date AND heure='$row[0]'");}
    }

Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : date, session, start, mnt, sda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug sur mon site PHP [ par djteuf ] Bonjour a tous J'ai un problème sur mon site perso. Ca me dit ceci. Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/151/sda/c/3/serveu erreur session_start() [ par maxmaz07 ] Bonjour,j'ai un petit soucis avec l'ouverture de ma session Mon code est pourant simple :session_start();?>les erreurs que j'obtiennent sont les suiva probleme avec session [ par dipin ] Bonjouralors voila ce petit code pour créer une variable session, en local aucun problème mais sur internet (free.fr) il a une erreur :voici le code : Erreur session_start [ par DJPGM ] Bonjour, J'ai un de ses maux de têtes du à un problème de session_start(); Voici l'erreur qui me sort :Warning: session_start() [function.session- session start(); [ par emlesna ] Bonjour, c'est encore moi,J'ai l'habitude de travailler en local avec Easyphp:Je reçois le message d'erreur suivant  à  cause  de "session_start"  : $dispo[0] et session pour réaffichage sur page suivante [ par oceane751 ] bonjourje voudrais savoir s'il était possible de passer en session, le résultat d'une requete, c'est à dire récupere le résultat d'une requete afin de sessions ==> headers already sent [ par qpzmg ] Bonjour,je suis en train de créer un espace membre sur mon site.J'ai un problème avec les sessions : Warning: session_start() [function.ses Tableau - Problème avec la dernière ligne [ par stephsteph70 ] Bonjour à tous !Voila je suis en train de développer un site de réservation d'appartement et j'ai un petit soucis :Je n'arrive pas à faire supprimer l session.gc_maxlifetime [ par davidcian ] Bonjour,Un p'tit souci avec la durée de vie de ma session: // On détruit les sessions en cours session_start();sessio Problème avec sessions et headers [ par thedeejay ] Bonjour à tous!Je suis en train de programmer mon CMS et j'ai un petit problème...En effet lorsque je me connecte, les pages affichent:Warning: sessio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,365 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales