begin process at 2010 02 09 21:05:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Erreur sur bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur sur bdd

vendredi 15 août 2008 à 20:10:11 | Erreur sur bdd

bounn

Bonsoir tout le monde j'ai dernierement pris un code source pour un systeme membre mais je me retrouve avec un message d'erreur:

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/137/sda/9/0/ledey.florian/sessions/sess_36b5fd019c07fe9095fb379c8416d58d, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/137/sda/9/0/*****/test/index.php on line 1

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/137/sda/9/0/ledey.florian/test/index.php:1) in /mnt/137/sda/9/0/******/test/index.php on line 1

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/137/sda/9/0/ledey.florian/test/index.php:1) in /mnt/137/sda/9/0/*******/test/index.php on line 1

j'ai bon regarder dans tout les sens ma ligne 1 de la page que voici et je ne comprend pas l'erreur.

<? session_start(); include"connect.php";
//if (!isset($_GET['page'])){
    function getmicrotime() {
        list($usec, $sec) = explode(" ", microtime());
        return ($usec + $sec); }
$starttime = getmicrotime();

$date=date("dmY");
//$mois=date("mY");
$heure=date("Hi");
mysql_query("UPDATE log SET online='non' WHERE date!='$date'");
mysql_query("DELETE FROM `invite` WHERE date!=$date");

$result =  mysql_query("SELECT heure FROM `invite` WHERE date=$date");
 while ($row = mysql_fetch_array($result, MYSQL_BOTH)) {
 if ($heure-$row[0]>=1){
 mysql_query("DELETE FROM `invite` WHERE date=$date AND heure='$row[0]'");}
    }

Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : date, session, start, mnt, sda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug sur mon site PHP [ par djteuf ] Bonjour a tous J'ai un problème sur mon site perso. Ca me dit ceci. Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/151/sda/c/3/serveu erreur session_start() [ par maxmaz07 ] Bonjour,j'ai un petit soucis avec l'ouverture de ma session Mon code est pourant simple :session_start();?>les erreurs que j'obtiennent sont les suiva probleme avec session [ par dipin ] Bonjouralors voila ce petit code pour créer une variable session, en local aucun problème mais sur internet (free.fr) il a une erreur :voici le code : Erreur session_start [ par DJPGM ] Bonjour, J'ai un de ses maux de têtes du à un problème de session_start(); Voici l'erreur qui me sort :Warning: session_start() [function.session- session start(); [ par emlesna ] Bonjour, c'est encore moi,J'ai l'habitude de travailler en local avec Easyphp:Je reçois le message d'erreur suivant  à  cause  de "session_start"  : $dispo[0] et session pour réaffichage sur page suivante [ par oceane751 ] bonjourje voudrais savoir s'il était possible de passer en session, le résultat d'une requete, c'est à dire récupere le résultat d'une requete afin de sessions ==> headers already sent [ par qpzmg ] Bonjour,je suis en train de créer un espace membre sur mon site.J'ai un problème avec les sessions : Warning: session_start() [function.ses Tableau - Problème avec la dernière ligne [ par stephsteph70 ] Bonjour à tous !Voila je suis en train de développer un site de réservation d'appartement et j'ai un petit soucis :Je n'arrive pas à faire supprimer l session.gc_maxlifetime [ par davidcian ] Bonjour,Un p'tit souci avec la durée de vie de ma session: // On détruit les sessions en cours session_start();sessio Problème avec sessions et headers [ par thedeejay ] Bonjour à tous!Je suis en train de programmer mon CMS et j'ai un petit problème...En effet lorsque je me connecte, les pages affichent:Warning: sessio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales