begin process at 2012 05 30 22:49:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Erreur sur lycos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur sur lycos

vendredi 6 février 2004 à 21:34:07 | Erreur sur lycos

crendel

J'ai mis sur mon compte lycos ca:

<?
$data = "babar";
$fichier = "ip.txt";
$fp = fopen($fichier,"c");
fwrite($fp, $data);
fclose($fp);
>?

et kan je v sur la page il me trouve une erreur a la ligne 7
Je suis un gros newbi en php alors si quelqu'un pouvai m'eclairer....

Merci d'avance
samedi 7 février 2004 à 02:28:59 | Re : Erreur sur lycos

mightteam

Membre Club
<?
$data = "babar";
$fichier = "ip.txt";
$fp = fopen($fichier,"c");
fwrite($fp, $data);
fclose($fp);
>?

Deja si tu l'as mis Texto comme ca c normal que ca aille po
;)

en ouverture et fermeture d'un code php cela dois se faire comme ceci : <? Toncode ?>

Ensuite il y avais une tite erreure parce que la valeur "c" n'existe pas dans fopen

Voici ton code corriger
<?
$data = "babar";
$fichier = "ip.txt";
$fp = fopen($fichier,"a");
fwrite($fp, $data."\n");
fclose($fp);
?>

Documentation fopen : http://be.php.net/manual/fr/function.fopen.php

Msn & Mail : Technical@adverbo.be

PS : Je cherche une place de programmeur PHP ou CFM en Belgique (Bruxelles)
Si vous entendez quelques chose faites moi signes merci ;)
samedi 7 février 2004 à 11:31:37 | Re : Erreur sur lycos

crendel

Merci beaucoup sa marche du feu de dieu!

Et juste pour ma defense je dirai que le php ne fait pas parti des codes que j'utilise frequement :)

Cette discussion est classée dans : erreur, lycos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

:::::: URGENT !!! ENVOI D'IMAGE PAR FTP !!!! ERREUR :::::: [ par kkz_mil3k ] j'essaie d'nevoyer un fichier image gif ou jpg sur un ftp via ce formulaire php :------------------------------------------- //**connecte au ftp sc Message ERREUR Suite tentative de transfert d'un fichier [ par David ] Il en résulte le message d'erreur suivant : Warning: Unable to create '../occas/1.jpg': Permission denied in /home4/eq9846/html/test/prive/admin/edi_o Astuce du jour #1: Comment configurer une erreur de la base de donné MySql [ par SmallToad ] Quand vous avez de des erreurs de la base de donnée, êtes-vous déjà demander comment configurer le message d'erreur de la base de donnée MySql C'est aidez moi!!! [ par mic29 ] Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.A chaque fois que je poste un me aidez moi!!! [ par mic29 ] Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.A chaque fois que je poste un me PROBLEME SIMPLE [ par g0belin ] sa me repond sa---------------------------ERREUR--------------------Réponse serveur SQL : You have an error in your SQL syntax near '@msn.com, 1234567 pb avec ma base [ par Xime ] salut :)j'essaye de me connecter a ma base oracle en faisant un truc tout con mais g un probleme et je ne voi pas ou !voila ce ke je fais : $connexion erreur!!! [ par Xime ] salutsavez vous a koi correspond cette erreur ?Warning: Failed opening 'ModifTel.php?ID=63' for inclusion (include_path='.;c:\php4\pear') merci ++ connection bd [ par fatNugly ] j'ai un probleme..j'essai de me connecter a ma bd, voici le code require_once("classes/sql2xml.php"); require_once("classes/DB.php"); header(" Connection Lycos [ par 6Po ] Coucou,Voila j'ai un site avec un nom de domaine sur Lycos. Site : www.dreamersteam.orgCe que je voudrais c'est pouvoir modifier la base de donnée dep

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales