begin process at 2012 02 15 23:38:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

erreur sur la page... help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur sur la page... help

vendredi 18 novembre 2005 à 17:45:57 | erreur sur la page... help

sharpeipanam

Bonjour à tous

D'abord je me présente rapido, je suis graphiste et suis en train de faire mon site pour me lancer en freelance.
J'ai 3 pages en html dont 2 qui contiennent du flash. Vous devez vous dire que je me suis trompé de forum... nan car j'ai fait connaissance de l'excellent logiciel gratuit de statistiques perso sur la fréquentation des pages:  phpmyvisites, logiciel qui implique que l'on mette du code php dans nos pages (normal).
Pour tout vous dire, j'ai acquis un nom de domaine qui redirige directement sur les pages de mon hébergeur (free) tout en restant dans la barre du navigateur. Donc www.e-nove.com qui redirige vers [ Lien ] et j'en viens enfin à mon probleme, c'est depuis l'install des lignes php je me retrouve avec internet explorer qui me signale des erreurs sur 2 pages (index et index2)à partir d'e-nove que je n'ais pas à partir du lien de free.
code: 0
URL: [ Lien ]

Je suis pas assez calé pour savoir d'où cela vient: probleme entre la redirection et l'hébergeur qui n'est pas compris? dois citer e-nove au au lieu de sharpei dans les lignes concernant phpmyvisites?
je vous invite à regarder la source d'une de mes pages pour etre mieux à meme de me comprendre si je suis pas tres clair. dsl

Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider
vendredi 18 novembre 2005 à 19:48:54 | Re : erreur sur la page... help

chmod777

c'est une erreur javascript.
vendredi 18 novembre 2005 à 21:21:36 | Re : erreur sur la page... help

coockiesch

Bizarre... J'ai pas d'erreur php.....
.... ni javascript (que ca soit sous Firefox ou MSIE)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
vendredi 18 novembre 2005 à 21:35:28 | Re : erreur sur la page... help

sharpeipanam

ça me le fait pourtant avec mes 2 ordis en passant par e-nove.com (ptit triangle jaune en bas à gauche) et pas en passant par l'adresse free en direct. Je pige pas... J'ai IE version 6
samedi 19 novembre 2005 à 13:11:02 | Re : erreur sur la page... help

FhX

Voit directement avec le site/forum de PHPMyVisite. C'est préférable :)

Cette discussion est classée dans : page, erreur, pages, free, nove

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une erreur que je comprend pas [ par Teclis01 ] Bonsoir,J'ai fini par mettre ma visioneuse sur une page afin de regarder des photos mais j ai eu un petit soucis...en effet, sous Firefox cela ne fonc page 404, 500 etc... [ par eva4 ] bonjour, Pour finalisé mon site j'ai crée des pages d'erreurs. une page que j'ai appelé 404.php, 500.php, 503.php etc.... voici le contenu de mon fi Probleme de header, message erreur "Cannot modify header information - headers already sent by..." [ par sebing ] Bonsoir, J'ai un message d'erreur qui apparait: [quote]Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/159 recherche+pagination [ par squago ] Bonjour à tous, C'est un homme au bord de la crise de nerfs qui vous écrit. Je cherche à adapter un code de recherche et pagination que j'ai récupéré creer un bloc fixe dans toute les pages [ par itachi2255 ] bonjour, je suis debutant et je voulais creer un petit site internet dans lequel ya plusieurs page. et je voudrais que la partie supperieure qui conti Pagination avec pb d'affichage [ par eltyty ] Bonjour, j'ai récupéré une class de pagination, mais elle a un comportement bizarre que je n'arrive pas à rectifier. J'indique bien qu'il doit m'en a Problème de lien avec ma pagination php [ par Armelkev ] Bonjour, je travaille sur un projet web où je dois faire des recherches et afficher les résultats de ces recherches. Je réussie a faire ressortie mes Problème de récupération des données dans un formulaire jquery [ par Smilossss ] Bonjour, Je suis entrain de faire un site pour une sté, j'ai rencontré un problème dans la récupération des donnés dans une formulaire JQuery. Le code diviser tableau en plusieurs pages [ par profiter ] bonsoir dans une page web, je charge les informations sur les livres dans un tableau alors ca marche mais je veux que lorsque le nbre de livre depass une sorte de livre d'or sur deux pages [ par vegetalain ] Salut, voilà j'aimerai faire une sorte de livre d'or mais sur deux pages.Je m'explique : on a une page A qui affiche l'un en dessous de l'autre, "nom"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales