begin process at 2012 02 15 23:38:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

erreur sur la page... help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur sur la page... help

vendredi 18 novembre 2005 à 17:45:57 | erreur sur la page... help

sharpeipanam

Bonjour à tous

D'abord je me présente rapido, je suis graphiste et suis en train de faire mon site pour me lancer en freelance.
J'ai 3 pages en html dont 2 qui contiennent du flash. Vous devez vous dire que je me suis trompé de forum... nan car j'ai fait connaissance de l'excellent logiciel gratuit de statistiques perso sur la fréquentation des pages:  phpmyvisites, logiciel qui implique que l'on mette du code php dans nos pages (normal).
Pour tout vous dire, j'ai acquis un nom de domaine qui redirige directement sur les pages de mon hébergeur (free) tout en restant dans la barre du navigateur. Donc www.e-nove.com qui redirige vers [ Lien ] et j'en viens enfin à mon probleme, c'est depuis l'install des lignes php je me retrouve avec internet explorer qui me signale des erreurs sur 2 pages (index et index2)à partir d'e-nove que je n'ais pas à partir du lien de free.
code: 0
URL: [ Lien ]

Je suis pas assez calé pour savoir d'où cela vient: probleme entre la redirection et l'hébergeur qui n'est pas compris? dois citer e-nove au au lieu de sharpei dans les lignes concernant phpmyvisites?
je vous invite à regarder la source d'une de mes pages pour etre mieux à meme de me comprendre si je suis pas tres clair. dsl

Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider
vendredi 18 novembre 2005 à 19:48:54 | Re : erreur sur la page... help

chmod777

c'est une erreur javascript.
vendredi 18 novembre 2005 à 21:21:36 | Re : erreur sur la page... help

coockiesch

Bizarre... J'ai pas d'erreur php.....
.... ni javascript (que ca soit sous Firefox ou MSIE)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...