begin process at 2010 02 10 17:36:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Erreur sur page php : "errno: 1"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur sur page php : "errno: 1"

mardi 14 juin 2005 à 10:05:07 | Erreur sur page php : "errno: 1"

zeldoi5

Membre Club
Bonjour,
je repose une question car depuis ma migration MySQL, j'ai un soucis :

Can't open file : 'mesure.InnoDB'. (errno: 1)

Alors que sous phpMyAdmin, ça marche bien, ma table mesure (en InnoDB) apparaît bien!
Je ne sais vraiment plus quoi faire...
Auriez vous une idée?
mardi 14 juin 2005 à 11:29:35 | Re : Erreur sur page php : "errno: 1"

Anthomicro

Salut,

Tu peux tenter un REPAIR TABLE table

par exemple

mardi 14 juin 2005 à 12:10:30 | Re : Erreur sur page php : "errno: 1"

zeldoi5

Membre Club
    Salut, merci de ta réponse.
    Je vais essayer de suite.
    Mais je viens de m'appercevoir que la table mesure (celle incriminée) ne veut plus s'afficher....
    mardi 14 juin 2005 à 16:04:47 | Re : Erreur sur page php : "errno: 1"

zeldoi5

Membre Club
    Bon j'ai abandonné : j'ai supprimé toute ma base et recrée cette dernière....

Merci quand même du conseils.

Bonne journée
    mardi 14 juin 2005 à 16:12:37 | Re : Erreur sur page php : "errno: 1"

Anthomicro

mdr ok

Cette discussion est classée dans : page, php, erreur, mesure, errno

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour session [ par DarkSchneider ] Salut tout le monde.Cette fois, ce sont les sessions qui m'amènent ici. Voilà mon problème. Je dispose de 3 pages, disons index.php, 1.php et 2. phpSu Où est l'erreur ? [ par AleXsItsMe ] Salut,Pouvez vous m'éclairer pour savoir où est l'erreur dans ma source svp :Nom de la page : admin.phpcode = prompt('Mot de passe :');if (code != "") header("location: page.php") [ par benstar ] j'ai eu ce msg d'erreur "Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-7\www\format session_destroy(); - Erreur 505 :( [ par RoX5 ] Bonjour, j'ai fait un espace membre en php qui utilise les sessions. Jusque la rien de bien compliqué mais à la page du logout j'ai mis:session_start( php/mysql: pas d'erreur, mais page blanche [ par tonguim ] Bonjour,le code php suivant ne me donne aucun résultat, etaucune erreur; je n'ai qu'une page toute blanche. Pourtant, lorsquej'exécute la requete dans Erreur dans le code PHP sous IE ? [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! J'ai une question que je me pose depuis que je code en php (donc pas longtemps). J'ai codé des pages, et tant que ça s'affiche, j'es si l'utilisateur n'est pas connecter : page de connexion vers page demandée [ par astuces_jeux ] bonjour,je crée un petit site de jeux flash et j'ai créer un espace membre pour y donnet acces ici : http://www.phpcs.com/codes/ESPACE-SECURISE-A erreur j'ai besoin d'aide [ par specha ] salut a tous je suis un gros noob et j'ai un problème avec une page que j'ai proteger pour seul les membres de mon site puisse y accéder mais quand  j erreur page [ par specha ] salut a tous comme je l'ai déjà dit je suis un débutant en php et la j'essaie de créer une page pour que les personnes identifier puisse arriver sur u page 404, 500 etc... [ par eva4 ] bonjour, Pour finalisé mon site j'ai crée des pages d'erreurs. une page que j'ai appelé 404.php, 500.php, 503.php etc.... voici le contenu de mon fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
      LMMJVSD
      1234567
      891011121314
      15161718192021
      22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales