begin process at 2012 05 30 22:50:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

erreur sur un script ,parrainage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur sur un script ,parrainage

jeudi 29 décembre 2005 à 01:20:46 | erreur sur un script ,parrainage
normalement dans la case parrain ,je devrez voir "pseudoduparrain" ,mais non rien ne s'affiche ,la case de parrainage reste vide ,j'ai essayer avec different navigateur. Si quelqu'un vois l'erreur ou pourrais me guider pour s'avoir ou chercher !!? Merci d'avance christian33

christian33

Bonjour , je trouve pas l'erreur qui me permetterai de faire marcher le lien de parainage de mon site le lien est sous la forme http://monsite.com//join.php?referid=Pseudoduparrain voici la parti du script(join.php)d'inscription au site consernant le parrainage
Parrain:
" class="inpbox" />
jeudi 29 décembre 2005 à 01:24:00 | Re : erreur sur un script ,parrainage

FhX

Réponse acceptée !
value="<? echo "$referid"; ?>"

$referid vient d'ou ?
Variable de session ?
==> $_SESSION['referid']
Variable d'url ?
==> $_GET['referid']
Variable de formulaire ?
==> $_POST['referid']
Variable de cookie ?
==> $_COOKIE['referid']
Variable de script ?
==> $referid est vide.
jeudi 29 décembre 2005 à 02:05:05 | Re : erreur sur un script ,parrainage

christian33

$referid est une variable de session apres une petite mofid ,j'ai reussi a faire apparaitre le nom du parrain dans la case correpondant ,seulement puisqu'il s'agit d'une variable de session ,je devrez pourvoir changer de page , revenir sur le formulaire et avoir toujours le nom du parrain non ?toujours ce n'est pas le cas! dois-je faire suivre la variable sur chaque lien de page ? si oui comment ??
jeudi 29 décembre 2005 à 02:12:35 | Re : erreur sur un script ,parrainage

christian33

j'ai trouver j'ai modifier mes lien qui etait join.php par join.php?referid= Merci beaucoup
jeudi 29 décembre 2005 à 10:40:13 | Re : erreur sur un script ,parrainage

Anthomicro

Salut,

tant qu'on y est remplace <? par <?php

:-)

a +

jeudi 29 décembre 2005 à 11:56:30 | Re : erreur sur un script ,parrainage

FhX

Si c'est une variable de session, elle reste active tant que tu ne lui fait pas un unset().

Si ta variable de session ne marche pas, c'est que ta session en elle-même est foireuse !
    jeudi 29 décembre 2005 à 12:20:34 | Re : erreur sur un script ,parrainage

christian33

j'avais bien compris que ma session est foireuse ,mais je n'ai pas trouvr d'où . Je continue à chercher la raison ,mais bon en attendant j'ai depanner
    jeudi 29 décembre 2005 à 14:40:51 | Re : erreur sur un script ,parrainage

FhX

Fait ca à chaque page :
    echo session_id();

Si ton ID de session change, c'est que tu as un problème de configuration des sessions !
    jeudi 29 décembre 2005 à 15:08:50 | Re : erreur sur un script ,parrainage

christian33

chaqu'une de mes page est decomposer en trois partie Header - haut Page -corps de page Footer -bas Dans le header j'apelle ma page "sess_star" => include('sess_star.php'); ce qui fait que ma session suis toutes mes pages lorsque je fait le test avec d'autres variable ,la session fonctionne Ex =>lorsque met ma variable " $email ",dans mon url http://monsite.com/index.php?$email=adress@adress.com je navigue sur toute les page de mon site et reviens apres sur mon formulaire d'inscription ,ma variable est toujours actifs le probleme doit donc venir de ma variable $referid Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : script, site, erreur, lien, parrainage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aidez moi!!! [ par mic29 ] Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.A chaque fois que je poste un me aidez moi!!! [ par mic29 ] Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.A chaque fois que je poste un me Erreur dans un script [ par philagui ] Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me dire où est l'erreur dans ce script:$sql_query="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE LIMIT 0,2";//Début de la que Recherche script php [ par Xavier ] Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici :http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/indexpour mettre sur m tester un lien mort [ par guiguimac ] rebonjour,voici ma question reformulée :j'ai une base de donnée de liens et j'aimerai pouvoir lancer un script php qui détecterai si une URL est un li Script pour contrôler la page d'entrée [ par pyranhaz ] Bonjour,Je cherche activement un script php qui me permettrait de contrôler l'entrée des visiteurs sur mon site...Le but est que chaque visiteur doit 2 actions pour 1 socket [ par pouet89 ] J'aimerai donner une deuxieme commande à mon script lorsque le socket est ouvert, et que j'envoie les premieres donnéesVoici le script, il s'agit de s Problème avec un lien en php [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai un problème avec ce lien qui contient du phpj'ai ce message d'erreurErreur attendu ")" quelqu'un a-t-il une idéemerci de votre aid Comment creer un message d'erreur ??? [ par nicographx ] Bonjour, voila je suis en train de refaire mon site en phpc'est la première fois que je programme en phpj'aurais voulu savoircomment fait-on pour inte aide urgente sur PHP et SQL [ par astro58 ] bonjour,je débute en php et sql, j'ai déja un site programmé ainsi mais une personne m'a aidé, j'ai copié son script et l'ai modifié avec son aide mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales