Accueil > Forum > > > > erreur sur un script ,parrainage
erreur sur un script ,parrainage
jeudi 29 décembre 2005 à 01:20:46 |
erreur sur un script ,parrainage

christian33
|
Bonjour ,
je trouve pas l'erreur qui me permetterai de faire marcher le lien de parainage de mon site
le lien est sous la forme
http://monsite.com//join.php?referid=Pseudoduparrain
voici la parti du script(join.php)d'inscription au site consernant le parrainage
Parrain: |
|
" class="inpbox" /> |
normalement dans la case parrain ,je devrez voir "pseudoduparrain" ,mais non rien ne s'affiche ,la case de parrainage reste vide ,j'ai essayer avec different navigateur.
Si quelqu'un vois l'erreur ou pourrais me guider pour s'avoir ou chercher !!?
Merci d'avance
christian33
|
|
jeudi 29 décembre 2005 à 01:24:00 |
Re : erreur sur un script ,parrainage

FhX
|
Réponse acceptée !
value="<? echo "$referid"; ?>"
$referid vient d'ou ? Variable de session ? ==> $_SESSION['referid'] Variable d'url ? ==> $_GET['referid'] Variable de formulaire ? ==> $_POST['referid'] Variable de cookie ? ==> $_COOKIE['referid'] Variable de script ? ==> $referid est vide.
|
|
jeudi 29 décembre 2005 à 02:05:05 |

christian33
|
$referid est une variable de session
apres une petite mofid ,j'ai reussi a faire apparaitre le nom du parrain dans la case correpondant ,seulement puisqu'il s'agit d'une variable de session ,je devrez pourvoir changer de page , revenir sur le formulaire et avoir toujours le nom du parrain
non ?toujours ce n'est pas le cas!
dois-je faire suivre la variable sur chaque lien de page ?
si oui comment ??
|
|
jeudi 29 décembre 2005 à 02:12:35 |

christian33
|
j'ai trouver
j'ai modifier mes lien qui etait
join.php
par join.php?referid= echo $referid ?>
Merci beaucoup
|
|
jeudi 29 décembre 2005 à 10:40:13 |

Anthomicro
|
Salut, tant qu'on y est remplace <? par <?php :-) a +
|
|
jeudi 29 décembre 2005 à 11:56:30 |

FhX
|
Si c'est une variable de session, elle reste active tant que tu ne lui fait pas un unset().
Si ta variable de session ne marche pas, c'est que ta session en elle-même est foireuse !
|
|
jeudi 29 décembre 2005 à 12:20:34 |

christian33
|
j'avais bien compris que ma session est foireuse ,mais je n'ai pas trouvr d'où .
Je continue à chercher la raison ,mais bon en attendant j'ai depanner
|
|
jeudi 29 décembre 2005 à 14:40:51 |

FhX
|
Fait ca à chaque page : echo session_id();
Si ton ID de session change, c'est que tu as un problème de configuration des sessions !
|
|
jeudi 29 décembre 2005 à 15:08:50 |

christian33
|
chaqu'une de mes page est decomposer en trois partie
Header - haut
Page -corps de page
Footer -bas
Dans le header j'apelle ma page "sess_star"
=> include('sess_star.php');
ce qui fait que ma session suis toutes mes pages
lorsque je fait le test avec d'autres variable ,la session fonctionne
Ex =>lorsque met ma variable " $email ",dans mon url
http://monsite.com/index.php?$email=adress@adress.com
je navigue sur toute les page de mon site et reviens apres sur mon formulaire
d'inscription ,ma variable est toujours actifs
le probleme doit donc venir de ma variable $referid
Merci de votre aide
|
|
Cette discussion est classée dans : script, site, erreur, lien, parrainage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
aidez moi!!! [ par mic29 ]
Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.A chaque fois que je poste un me
aidez moi!!! [ par mic29 ]
Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.A chaque fois que je poste un me
Erreur dans un script [ par philagui ]
Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me dire où est l'erreur dans ce script:$sql_query="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE LIMIT 0,2";//Début de la que
Recherche script php [ par Xavier ]
Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici :http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/indexpour mettre sur m
tester un lien mort [ par guiguimac ]
rebonjour,voici ma question reformulée :j'ai une base de donnée de liens et j'aimerai pouvoir lancer un script php qui détecterai si une URL est un li
Script pour contrôler la page d'entrée [ par pyranhaz ]
Bonjour,Je cherche activement un script php qui me permettrait de contrôler l'entrée des visiteurs sur mon site...Le but est que chaque visiteur doit
2 actions pour 1 socket [ par pouet89 ]
J'aimerai donner une deuxieme commande à mon script lorsque le socket est ouvert, et que j'envoie les premieres donnéesVoici le script, il s'agit de s
Problème avec un lien en php [ par iomega ]
Bonjour à tous j'ai un problème avec ce lien qui contient du phpj'ai ce message d'erreurErreur attendu ")" quelqu'un a-t-il une idéemerci de votre aid
Comment creer un message d'erreur ??? [ par nicographx ]
Bonjour, voila je suis en train de refaire mon site en phpc'est la première fois que je programme en phpj'aurais voulu savoircomment fait-on pour inte
aide urgente sur PHP et SQL [ par astro58 ]
bonjour,je débute en php et sql, j'ai déja un site programmé ainsi mais une personne m'a aidé, j'ai copié son script et l'ai modifié avec son aide mai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|