begin process at 2012 05 30 22:50:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Erreur de symtaxe que je ne parviend pas a corriger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur de symtaxe que je ne parviend pas a corriger

dimanche 10 août 2008 à 22:41:42 | Erreur de symtaxe que je ne parviend pas a corriger

moiseul

Bonjour a tous,
Voici le message d'erreur que j'ai lor du chargement de la page :

Parse error
: parse error in c:\program files\easyphp1-8\www\site\intranet\onlyone\saisie_nivo_acces.php on line 108

et voici la ligne incriminé :

<a href=<?php $PHP_SELF?supprime=$row_nivo_id['Intra_id_nivo']; ?>>Effacer</a><br>

La page contenant cette ligne permet de saisir et visualiser les saisie deja réalisé et liste. Je souhaite ajouter la possibilité de supprimer un enregistrement affiché sur cette page en cliquant sur un bouton.

Pour info voici la condition pour la suppression :

<?php if (isset($supprime)) {
 mysql_query("delete from nivo_acces where Intra_id_nivo=$supprime");
} ?>

je cherche d'ou vient le probleme depuis ce matin et je ne trouve pas malgré plusieur ré-écriture de la ligne (vous avez la derniere mouture sous les yeux)

dimanche 10 août 2008 à 22:46:43 | Re : Erreur de symtaxe que je ne parviend pas a corriger

Evangun

Bonsoir,

echo '<a href='.$_SERVER['PHP_SELF'].'?supprime='.$row_nivo_id['Intra_id_nivo'].' > Effacer</a><br>';

à+
dimanche 10 août 2008 à 22:54:58 | Re : Erreur de symtaxe que je ne parviend pas a corriger

moiseul

merci pour la reponse et la rapidité de celle-ci

dimanche 10 août 2008 à 23:03:14 | Re : Erreur de symtaxe que je ne parviend pas a corriger

Evangun

Je t'en prie
Si la réponse te convient, merci d'accepter une réponse pour fermer le sujet.
à+
dimanche 10 août 2008 à 23:19:58 | Re : Erreur de symtaxe que je ne parviend pas a corriger

moiseul

Cette reponse a supprimé le message d'erreur donc oui elle me convient. malheureusement le bouton n'a occun effet, l'enregistrement n'est pas effacer et je n'ai occun message d'erreur.

ne peut-on pas inclure la requete de suppresion dans le code du bouton ?

un peut comme cela

echo '<a href='.$_SERVER['PHP_SELF'].'sql_query=DELETE FROM nivo_acces WHERE intra_id_nivo='.$row_nivo_id['Intra_id_nivo'].'>Effacer</a>';

dimanche 10 août 2008 à 23:42:30 | Re : Erreur de symtaxe que je ne parviend pas a corriger

Evangun

Absolument pas !. Là ce que tu écris c'est un bouton html. Ce n'est pas le html qui supprimera ton enregistrement, c'est php.
Donc c'est à la réception du formulaire, si tu vois que le visiteur a cliqué sur le bouton, que tu exécutes la requête.
Tu devrais faire un tour sur phpdebutant.org pour apprendre la prog en php.
à+
dimanche 10 août 2008 à 23:43:55 | Re : Erreur de symtaxe que je ne parviend pas a corriger

moiseul

ok merci

Cette discussion est classée dans : ligne, page, erreur, nivo, symtaxe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour à la ligne [ par photosweb ] Lors de la saisie d'un texte dans un champ de texte multiligne(textarea) je mets des retour à la ligne (ctrl+enter) pour des raison de mise en page.Vi petit probleme SQL [ par Clonk ] bonjour,voilà, j'ai une première page où je liste des nom et où je crée un lien direct vers une autre page, genre:while($ligne=mysql_fetch_object($res Un fichier texte pour plusieurs compteurs [ par bluejim ] blue_jim Ma question est la suivante :Est-il possible en Php de lire une ligne prédéfinie d'un fichier texte.J'explique :En partant du fait que la val page erreur 404 [ par Kevergeek ] bon voilà, jessai de faire une page derreur 404 pour mon site http://www.bertfamily.com/zgs/mai ca perciste a ne pas fonctionner !!!g créé ma page .ht Le code PHP me crée des ligne vide [ par microdevweb ] Bonjour, Voila j'ai un petit problème je crée un page php qui en appelle telle ou telle autre page suivant le cas avec la fonction require. Il sembler erreur GET/POST [ par lolo49 ] lolo49bonjour,j'ai un souci avec PHP4je résume : j'ai une base de donnée MySql avec des clientsje peux soit - afficher la liste complète so Où est l'erreur ? [ par AleXsItsMe ] Salut,Pouvez vous m'éclairer pour savoir où est l'erreur dans ma source svp :Nom de la page : admin.phpcode = prompt('Mot de passe :');if (code != "") Probleme d'affichage de données depuis Mysql [ par WebmasterX ] Bein là j'ai eu un petit probleme, je viens d'installé easyphp je trvaillé avant avec ColdFusion mais mon probleme là que la meme source sur lycos mar Affichage des resultat d'une requete sur plusieur pages [ par zizou94 ] Bonjour a tous Voila je suis toujours sur la programmation de mon premier site et j ai un souci. Je souhaiterai limiter l'affichage de mes résultat su générer erreur 404 [ par phoenyx ] j'aimerais pouvoir générer une erreur 404le but est d'interdir l'accès à certains répetoires en faisant croire qu'ils n'existent pas.ça marche avec un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales